CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué en mode master

gameric
gameric
Niveau 1
28 janvier 2007 à 19:16:04

hello,

voila j´ai réussi à gagner la première coupe en mode master, mais les 3 suivantes je suis incapable de gagner.je prennais le deep claw jusqu´à présent.

En plus je suis bloqué à la mission 3 en mode story niveau standard (bouh la honte je sais)

pourriez-vous me dire comment me débrouiller avec ce que je peux acheter pour l´instant?(vaisseaux ou pièces de vaisseaux à assembler)

CorH
CorH
Niveau 5
29 janvier 2007 à 10:06:23

Etant donné le stade auquel tu en es, ce qui te manque c´est un peu plus d´entraînement, et pas tellement des vaisseaux en plus. Ce que je te conseille, c’est de persévérer en mode story, ce n’est pas évident quand on débute mais ça ce fait avec un peu d’obstination. Dès que tu aura passé le chapitre quatre, tu obtiendras le Fat Shark, lequel te permettra de finir le jeu sans trop de problèmes et même de t’attaquer à des records du monde.

Bon courage :ok:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
29 janvier 2007 à 13:43:51

C´est facile, t´es un noob :ok:

CorH
CorH
Niveau 5
29 janvier 2007 à 15:26:31

Ah ben c´est malin ça :hum: , tu vas nous le décourager.

gameric
gameric
Niveau 1
29 janvier 2007 à 21:18:11

re!

alors là j´ai gagné la course 5 en mode story normal (quand il ne faut pas descendre en dessous de700km/h). Ceci étant fait, demain j´attaque la course 6 et le montage de vaisseaux comme le frostlynx g4.

pour le fat shark, il faut gagner la course 4 en very hard?

et pour construire le photon phantom, il faut quoi comme pièces, et comment les obtenir?

CorH
CorH
Niveau 5
30 janvier 2007 à 10:34:16

Oui, c´est bien en very hard que tu débloqueras le Fat Shark, j´avais zappé ce détail, désolé.

Sinon pour le Photon Phantom je ne sais pas, je te dirais ça plus tard.

CorH
CorH
Niveau 5
30 janvier 2007 à 11:01:37

Et voilà :

Photon Phantom-G4 (1600kg) Medium

Body: Optical Wing D 420 kg
Cockpit: Garnet Phantom A 640 kg
Booster: Titan -G4 B 540 kg

CorH
CorH
Niveau 5
30 janvier 2007 à 11:10:19

Le cockpit et le booster se débloqueront tout seul en gagnant les différentes coupes dans les différents niveaux de difficulté. Pour le body par contre, il te faut passer le chapitre 2 en Hard.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:25:18

Le Fat Shark est de toute façon pas évident à maîtriser donc c´est peut-être pas le meilleur choix à conseiller à quelqu´un qui débute.
Sérieusement le Blue Falcon suffit largement pour le GP Master, d´autant que tu utilises le même vaisseau en story donc pas besoin de s´y adapter tu le connais déjà.
Bref tu as plus à gagner en t´entraînant avec le Blue falcon pour améliorer ton pilotage qu´en changeant de vaisseau, à mon avis.

CorH
CorH
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:01:41

Très juste.

gameric
gameric
Niveau 1
30 janvier 2007 à 22:52:19

ah oui? et le deep claw? il vaut mieux que le blue falcon je pense, il est plus léger déjà!

sinon je vais essayer d´avoir l´optical wing pour construire le phonton phantom, et comparer avec deep claw et falcon blue.

aujourd´hui j´ai reussi le chapitre 7 en normal (le gp f-zero) mais en hard impossible de gagner, le black shadow me tue toujours dans le dernier tour avec son attaque toupie, et j´arive pas à le détruire dans les tours précédents, trop dégouté..

CorH
CorH
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:38:01

Le détruire est effectivement la façon la plus facile que j´avais trouvée pour passer ce chapitre, mais à condition de le détruire dès les premières secondes, après c’est quasi impossible.
Si je me souviens bien il est juste derrière toi au départ, il suffit de l’attaquer quand il te double de façon à l’envoyer dans la rambarde. Si l’impact n’est pas assez violent pour l’exploser, une reprise de volée devrait l’achever sans problème.

Pour le reste, le Blue Falcon est effectivement suffisant pour tout terminer en Master et il a l´avantage que tu le connais déjà à cause du mode Story. Il n´est donc pas vraiment utile d´en prendre un autre, tant que tu es dans le mode Story. Mais si vraiment tu veux en prendre un autre et te familiariser avec, je reste convaincu que le Fat Shark est le choix le plus utile pour la suite. Le Deep Claw sera très bientôt insuffisant, dès que tu voudras faire de bons chrono.

gameric
gameric
Niveau 1
31 janvier 2007 à 16:12:03

ok, je vais essayer de l´avoir au début alors. Là il me reste la coupe diamant à avoir en master.

gameric
gameric
Niveau 1
31 janvier 2007 à 16:12:56

mais opour cette dernière coupe, le photon phantom n´est pas adapté à ces circuits je trouve, il est trop approximatif

CorH
CorH
Niveau 5
01 février 2007 à 01:25:22

Ben on tourne en rond là mais pour la diamond cup le Fat Shark est parfait. Si je ne dis pas de bêtises il détient d´ailleurs plusieurs records du monde sur cette coupe (SOLS et FFU)

gameric
gameric
Niveau 1
01 février 2007 à 18:46:36

ayé j´ai eu la diamond cup en master avec le photon phantom, du premier coup!par contre 40 tickets le circuit ax c cher lol!

bon ben il n´´y a plus qu´à gagner cette satanée course 7 du mode story en VH...

La vidéo du moment