je v vou raconter l´histoire de mon remix big blue... je fais la manip pour avoir le bon vieu remix de la version originale et vlan il apparait masi fautr l´achter..99ticket un truc de fou... entre temp je chope su le net une version de big blue..la version dechirait grave gravgrave grave trop grave...j´etait la putain fo ke je l´ai sur le jeu... je me fais donc chier a gagner les 99 en recommençant le jeu au debut car javais perdu mes sauvegarde... et la une foi ke j´ai u assez de tune je taupe la zik et deception c´est pa la meme ke j´ai sur mon ordiu en mp3 moi j´avai de la guitare mais surtou des synthé chelou trop bien..la sur le jeu ya just de la guitare..;c´est louche non?
holy_artefact
Niveau 3
28 août 2006 à 17:08:43
Comment a tu eu le remix sur ton ordi? Parceque certaines musique en mp3 du cd (sound track) ne figurent pas dans le jeu (malheureusement)!
Au moins tu a une musique meilleure que le big blue normal du début du jeu!
les_bois
Niveau 5
28 août 2006 à 20:21:40
bin ché pas j´ai tapé sur un truc de peer to peer big blue et hop ça mavé sorti ça et c cler trop bien ce remix dommage que ce soit pa celui du jeu..
Dragonforce
Niveau 8
28 août 2006 à 20:50:35
tu as p-e la version de big blue de super smash bros melee? pour ma part jai entendu plei nde version de big blue et celle de F-zero GX es ma préféré.
les_bois
Niveau 5
30 août 2006 à 13:31:55
ouai je c pa ce que c´est comme version..ça a le meme genre de guitar que le remix de gx mais avec des plage de clavier plus lomgue