CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 6 + grand prix master

Thom2
Thom2
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:42:01

merci de ton aide pr la mission 5 mais mtn g un otre problème ac la mission 6. c impossible, dès ke je me cogne, la bombe explose! svp pouvez-vous m´aider? et quiel type de vaisseau je dois créer pr gagner un grand prix en master? une autre technique? c mega dur!

CorH
CorH
Niveau 5
24 juillet 2006 à 23:43:50

La réponse est dans la question : il ne faut pas se cogner. Quand ça ne passe pas, essaye avec une autre trajectoire ou à une vitesse moindre. Encore une fois, il n´y a pas de solution miracle, F-zero est un jeu exellent entre autre parce qu´il est difficile, parce qu´il exige beaucoup de persévérence ; tout se mérite et le plaisir n´en est que plus grand.
Mais plutôt que de créer un nouveau sujet pour chaqe chapître, utilise le topic d´aide il est là pour ça.

crasch
crasch
Niveau 3
27 août 2006 à 19:19:49

je connai aussi une petite astuce

1)n´utilise pas ton boost, car ton auras besoin a la fin

2)si y a un virage qui te pose problême, alor utilise le bouton Z(attention pour te reprendre)

3) ver la fin du niveau, il y aura des zonne brune qui vont te ralentire, juste avant d´etre dessus, utilise ton boust, comme sa tu frénera pas

et 4)entaine tes réflexe

bonne chance

bowser-007
bowser-007
Niveau 3
27 août 2006 à 21:33:20

c en niv facile ? ta mission 6 ?
et le granprix master ten a reussi 1 ?

Thom2
Thom2
Niveau 5
28 août 2006 à 20:02:16

oui j´ai réussi les trois premières coupes en mode master ms j´arrive pas pour la dernière, elle est vrmt trop dur (en mode master évidemment) ya-t-il une astuce?

bowser-007
bowser-007
Niveau 3
29 août 2006 à 08:40:32

pour ta mission 6 tu devrai rester sur le millieu de la piste c difficile g c pour t turbo tu boost a la fin sinon et confience en toi tu c ke ta pa de temps donc tu reste concentrer moi ce ke g fé lé turbo sur la piste ge lé pren pa !! !!
pour ton granprix jte dirrai sa ce soir .....

Thom2
Thom2
Niveau 5
29 août 2006 à 10:56:42

ok merci j´attends ta réponse ce soir

Thom2
Thom2
Niveau 5
29 août 2006 à 21:10:25

bon ben g tjs pas recu de réponse, j´attends tjs...

yoshi_spirit
yoshi_spirit
Niveau 4
29 août 2006 à 23:36:02

thom2 si tu cherches une bonne machine pour la coupe diamant en master, j´peux te proposer la mienne. J´crois qu´elle s´appelle "Bright Horse Z"; le booster, c´est Triple-Z (A); le cockpit, c´et le tout pointu (C) et la carrosserie ressemble à un "U" iun peu carré quand tu le regardes de dessus.

C´est pas très précis, mais si t´as pas trouvé, dis-le moi, j´regarderai ma partie.

F-Zéro GX ça me connaît, j´ai fait toutes les missions dans tous les modes de difficultés, sauf la 7 où je bloque encore en "très difficile" et j´ai fait tous les GP novice et standard avec toutes les machines (sauf "Pink Spider") ainsi que les 5 coupes dans les 4 modes de difficulté!

bowser-007
bowser-007
Niveau 3
30 août 2006 à 00:14:24

pour cosmo terminal,deja essaye de tuer 5 gars d le debut pour gagner 1 vie tu vera tu lé rattrape ensuite pour taider di moi ce ke tu as reussi ds ta partie de f zero : chapitre , debloker d createur tou koi .

Thom2
Thom2
Niveau 5
30 août 2006 à 11:24:55

merci de vos 2 conseils les gars, c intéressant de savoir ue si t´en tue 5, tu gagnes une vie, je v essayer de créer ta machine yoshi_spirit, mais dis-moi un truc, j´arrive à être tt le temps premier à cosmo terminal, ds les 5 premiers à la deuxième, la 3ème ds la lave, soit je tombe soit jepx finir entre 5 et 10ème, mais je perds tt mes points à aéropolis et à phantom road, et je prends comme machine red gazelle, svt je termine la coupe soit par "game-over" soit je fini 3ème ou 4ème au classement. je v essayer ta machine aujourd´hui, on verra ce que sa va donner et je v essayer d´en tuer 5 pour chaque course, il est fort probable que je vous pose encore des questions ce soir, merci de vos conseils en tt cas, c sympa :ok: et pour la mission 6 je cale toujours>>...

Thom2
Thom2
Niveau 5
30 août 2006 à 20:49:17

je commence à en avoir vraiment marre de cette coupe diamant, je crois ke je v abandonner ce jeu, il est trop dur!! merci km de vos conseils, c sympa!

yoshi_spirit
yoshi_spirit
Niveau 4
30 août 2006 à 22:07:45

T´as réusi à créer ma machine?

gameby
gameby
Niveau 10
31 août 2006 à 14:37:59

Utilise la machine custom: Frost Lynx G4 c´est avec elle que j´ai fini toutes les coupes master et quelques coupes en expert.
Pour la crée:
Cockpit: super lynx
Body: (je sais plus)
Boost: Titan G4
Pour avoir les pièces il sufit de finir les 3 premières coupes en novice et standard
Tu arriveras toujours premier et si tu meure essayes de gagner une vie dans la première course

Thom2
Thom2
Niveau 5
31 août 2006 à 22:15:42

oki, oui g essayé ta machine yoshi-spirit, elle est super pour la coupe émeraude, mais pas pour la diamant avec la première course "cosmo terminal" j´essaierai la tienne gameby, mais la tienne est très bien yoshi-spirit c juste quj´avec cosmo terminal que sa va pas mè g enfin fini la mission 6!!!!! mais la 7!! trop dur!! j´abondonnerai pas, j´essaierai et j´y arriverai forcément un jour ms qu´est ce que je sue!! u conseil pr la mission 7? merci

yoshi_spirit
yoshi_spirit
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:41:37

Alors, la mission 7... la seule que je n´ai pas réussi en très difficile... Je la hais!!!
Pour en normal, je conseille de régler les paramètres au 8ème cran, comme ça, la machine tournera assez bien (mais tout dépend de ton style de pilotage) et accélèrera bien lors des boosts.
Pour en difficile barre au 9ème cran.
Et en très difficile, entre le 9ème et le 10ème cran, pile-poil à la moitié.

Mais ce ne sont que des conseils...

Thom2
Thom2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:51:26

merci, g fini la mission 7 et gagné un véhicule. g mis 5h à la finir!! trop dur!! bah maintenant, il ne me reste plus qu´à faire de même en difficile et très difficile... je v encore suer!! et de gagner la coupe diamant en master! ce que je n´ai tjs pas réussi... elle m´énerve cette coupe!! tjs pas réussi depuis 2mois!!

La vidéo du moment