Alors j´ai construit un vaiseau: le HEAT MANTA-Z (body: liberty manta D, cockpit: heat snake B, booster: triple -z A). Il n´est pas extraordinaire (sa vitesse normale est de 1115km/h). Sauf que quand avec mon frère j´ai fait 10tours sur le premier circuit de la course rubis il n´allais pas a 1115km/h mais a plus de 1300km/h et sans turbo ni boost (avec un turbo et un boost il allait a plus de 1900km/h !) . Cepedant ça n´a pas duré pendant les 10 tours: au bout du 8eme il est redevenu "normal" cad avec une vitesse normale de environ 1115km/h. En fait je voudrai savoir d´ou vien cette vitesse parceque je n´ai utilisé ni le dakou (vitesse a fond) ni autre "tactique". Si sa n´avait était qu´une seule fois sur un seul circuit je me serais dit que c´etait moi qui avait un pb mais la sa la fait sur les 2 premieres course du championat rubis et a plusieurs reprise (parfois dès le début de la course et parfois en pleine course). Et surtout est ce que c´est un bug ou est ce que c´est normal parceque du coup j´ai explosé mon frère (je vais essayer de le refaire ds le time attack mais le pb c que je ne sais pas du tout comment j´ai fait).