CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Fliying de merde !!!

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:13:37

:hello:
voila g f du space fliying en time attack et depuis mon vaisseau est invisible !! !
ce putain de truc menerve car mon Combat Dragon adorée me servaitaussi en vaisseau normal !! !

comment faire revenir mon vaisseau plz ?! ?eteindre et rallumer ou pas ?! ?!!?

:merci: d´avance !

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:46:25

:up:

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:13:56

hum bah peut etre tu le suprime du garage et tu le refai

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:22:02

merci ca a marché

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
15 novembre 2005 à 00:22:47

c quoi du space flying de merde pi coment on fai sa

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:42:11

voici comment faire :

• Guide Stratégique du SPACEFLYING -

Utilité : Time Attack - Max Speed ***
( par Wabs )

La technique du spaceflying est une technique déjà mythique qui a rapidement fait le tour du web : elle permet d´atteindre des vitesses supérieures à 9000 km/h sur TOUTES les courses que comporte F-Zero GX .

Je viens tout juste de la faire pour la première fois donc mes connaissances à ce sujet sont encore très limitées ( si vous voyez une amélioration à apporter , une erreur à corriger , etc , n´hésitez pas ) mais je vais quand m? tenter de l´expliquer brièvement pour tous ceux qui ne connaissent pas cette technique et souhaiteraient l´utiliser .

Tout d´abord , il faut savoir que cette méthode nécessite l´utilisation de vaisseaux bien particuliers . Les 5 vaisseaux conseillés pour cela sont tous des vaisseaux dits custom . Leurs noms : Garnet Dragon , Combat Dragon , Combat Wyvern , Garnet Wyvern et Paper Craft .
Personnellement , je n´ai que ce dernier et c´est lui que j´ai utilisé donc je me limiterai à sa description uniquement .

--------

Pour construire le Paper Craft , vous devez assembler les 3 pièces suivantes :

Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E

Le vaisseau assemblé sera ainsi nommé Paper Craft ( Body E - Boost E - Grip A ) de 1040 kilos .

NB :
1 : Pour débloquer Speedy Dragon , finir les trois premières coupes en Expert
2 : Pour débloquer le Garnet Phantom , finir les trois premières coupes en Expert
3 : Pour débloquer Eros-01 , finir la coupe Diamant en Expert

--------

Une fois le Paper Craft , disponible , sélectionnez le Mode Time Attack , chargez le garage avec Y à l´écran de choix des vaisseaux et prenez le Paper Craft .

Je vous conseille pour commencer de choisir le circuit Port Town - Aero Dive ( Coupe Saphir ) , assez facile pour débuter avec le SPACEFLYING

• ATTENTION IMPORTANT ***

Vous devez alors régler les paramètres de la manière suivante : la barre complètement à gauche , c´est à dire MAX ACCELERATION

Commencez la course , prenez le premier booster . Tout juste après se trouver un très léger " creux" ( en allant tout droit , le vaisseau " tomberait" très légèrement d´une plate-forme à une autre ) .
C´est précisément au niveau de ce petit saut que débute le spaceflying : au lieu de continuer tout droit , en arrivant au saut , faites L + Gauche ou R + Droite en quittant franchement la piste et maintenez les appuyés .
C´est très facile et le résultat est immédiat !

Votre vaisseau va alors commencer à grimper doucement vers le ciel , en spirale . Gardez les boutons L + Gauche maintenus ( ou R + Droite ) pendant une à deux minutes et votre vaisseau aura atteint une hauteur gigantesque ! ! ! ( Vous verrez petit à petit la piste se rétrécir en dessous de vous , jusqu´à ne plus la voir du tout ) .
Une fois que vous jugez la hauteur atteinte suffisante , relachez le tout , puis pressez le joystick vers diagonale haut-bas ou diagonale haut-gauche et maintenez la direction .
Votre vaisseau va alors tournoyer sur lui-m? et tomber à une vitesse de plus en plus folle qui atteindra bientot les 9000 km/h !
La partie finale consiste à atterir sur la piste : ? peut para?e invraisemblable à cette vitesse mais une fois les 9000 km/h et quelques atteints , la vitesse va brusquement tomber et vous devriez pouvoir réussir sans trop d´efforts à vous rétablir sur la piste .

Ca y est , vous avez réussi le SPACEFLYING !
Finissez la course et si tout s´est bien passé , vous aurez atteint une vitesse supérieure à 9300 km/h .

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:44:20

les "?"sont des bugs de mon ordi dsl

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:49:03

pour le Combat Dragon c le plus facile a construire

NB :

1 :Pour Débloquez le Speedy Dragon ,finir les 3 premieres coupes en Expert
2 :Je sais plus c kelle piece mais sa se gagne en meme temps ke le Speedy Dragon
3 :Sunrise 140 on la des le debut du jeu

voila :-)))

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
24 novembre 2005 à 01:02:39

woaw, c vraiment préci, merci bocoup z-dragon

La vidéo du moment