Franchement,c vraiment de pire en pire la mentalité j´en ai marre de faire la moral putin première question que j´ai poser tout simple jentillement je voulais savoir si quelqu1 avez réussi le chapitre8.
Bon,il fallait me donner une réponse précise pas va regarder sur le topic d´aide ou bocoup de monde la réussi voila la je me montre sympas en disant ca mais pas bocoup de monde vous sourrila comme ca.
C´est tout ce que j´avais a dire un jour ca vous tombera dessus croyais moi ca m´est arriver et j´ai pas rigoler vous inquièter pas j´étais comme vous mais pas sur le net en vrai et aprè je me suis calmé maintenant répondez au question corectement ou n´y répondez pas et cassez vous sans lesser de trace
.