CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions .

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:22:29

Bonjour, j´ai plusieurs questions :-)

En fait, je vous expose la situation, je joue à F-Zero depuis longtemps, et je ne suis qu´à la mission 7 en facile ( J´suis nul ^^´ ) par contre j´ai fini toutes les coupes en expert, et j´ai donc débloquer des custom parts pour pouvoir construire mon paper craft et faire du spyceflying.

Et c´est là que ma première question intervient :
Je réussi à faire du spyceflying sur tous les circuits ou presque, mais quel en est l´intérêt ?
J´arrive à faire 3000 km sans trop de problème, mais ça retombe vite à un niveau bas, genre 1300 +/- donc ça sert à quoi concrètement ? Que ça soit en GP, en story, ou en Time Attack.

Ma deuxième question constient le mode Master :
Je n´y arrive pas ! Que faire ? Y´a-t-il des vaisseaux custom particulièrement bon ?
Sachant que mon vaisseau préféré est Fox Mc Cloud dans sa little Wittern !

Ma 3ième question concerne le Dakou, est-ce qu´il y a moyen de le faire avec tosu les vaisseaux et dans toutes les courses ?
parce que sur la plupart des courses ou j´essaye, je me cogne et recogne, et ça rime à rien . .. ( J´essaye avec Black Bull) donc si vous pouviez m´expliquer un peu !

Ma 4ième question, est toute courte => Pouvez-vous m´aider pour la Story 7 ( Là où il y a de la lave et où Black Shadow me pète à chaque fois)

5 ième questions => Lors de la création d´un vaisseau custom, le choix du pilote influence-t-il quelque chose ?

La 6 ième => Est-ce que le boost correspond à la vitesse, le grip à la tenue de route, et le carosserie à la solidité du vaisseau ? Où cela correspond à plusieurs facteurs différents ?

Ma 7 ième => Qu´obtient-on en finissant les coupes Master et Story en hard ? Et Existe-t-il un mode " Very Hard" pour les story après Hard ?

Voilà je crois que c´est tout, merci d´avance pour les retours ! !

apas
apas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:48:37

le space flying ne sert à rien à proprement parlé, c´est juste une technique que certains aiment utiliser sur les sites de classement.

Pour le mode master il n´y a pas de grands secrets, il faut refaire sans cesse jusqu´à y arriver. Pour les vaisseaux customs de bonne qualité, prend le boost Titan G4 un cockpit A et un body au choix pas trop lourd ni trop léger.

Pour le dakou, ce n´est pas efficace avec tous les vaisseaux mais là encore c´est surtout une technique difficile utilisée sur les sites de classement, finir le jeu avec est dommage.

Mission 7 difficulté normal, hard et very hard réglages 70% max speed
par wabs.
Solution :
Voici la mission la plus difficile du mode story !
1er tour :
-détruire black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives ou 2 attaques toupies ( ce n’est pas obligatoire, mais ça peut vraiment aider, surtout en very hard )
-1er virage: couper le virage à l´intérieur en passant sur la lave
- après le saut, coller à gauche en passant toujours sur la lave , utiliser L pour le virage suivant
-continuer le parcours, puis prendre le léger virage à gauche et prendre le booster au sol et passer sur la chicane avec L. Prendre le booster suivant au sol et passer tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge

2ème tour et suivants :
-utiliser un boost avant le saut, ne plus couper les virages par la lave
-utiliser un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer très vite dans la ligne étroite
-utiliser un boost en sortant du virage suivant, puis prendre le booster au sol
-toujours prendre la chicane avec L, puis booster tout de suite jusqu´au booster au sol
-se recharger au maximum, puis faire 1 ou 2 boost avant la ligne d’arrivé

3ème tour :
-pareil que pour les tours précédents sauf qu’il faut booster jusqu’à la fin de la course !

Le choix du pilote n´influence rien du tout.

en gros:
boost=vitesse et accélération
Body= solidité et maniabilité
Cockpit=maniabilité
En pratique il faut surtout essayer pleins de combinaisons ( sachant que la plupart du temps le booost reste le même: Titan G4)

Quand tu finis les coupes en master tu dois certainement gagner des nouvelles pièces, pour les missions en Hard tu gagnes aussi des nouvelles pièces ( dont le meilleur cockpit en finissant la mission 7 en Hard).

Chaque mission terminée en Hard est ensuite faisable en very Hard et si tu fais ce mode tu gagnes un vaisseau en plus ( par exemple le fat shark en finissant la mission 4 en very hard, le meilleur vaisseau non custom).

A noter qu´en finissant toutes les mission en hard tu obtient aussi un vaisseau.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:48:44

Salut,

1 - Couper les circuits : il suffit de rester en l´air et de suivre la flèche jaune.Par exemple le record du monde en spaceflying sur Big Blue Ordeal est de 14"XXX ( pour les trois tours).Autre utilité : faire des records de vitesse , on peut dépasser les 9000 km/h

2 - Moi je te conseille le Frost Lynx-G4 et plus tard l´Acro Cannon-G4(tous les deux sont des custom)

3 - La technique du dakou est expliqué dans le topic d´aide je crois.Pour le fait que tu te cognes rassures-toi tu n´es pas tout seul dans ce cas mais c´est une question de pratique.
Tu peux le faire avec tous les vaisseaux ( mais c´est plus difficile avec certain qu´avec d´autre)

4 - Le mieux c´est de regarder une vidéo :
Ici tu trouveras tout ton bonheur pour le mode story :
http://www.nismojoe.com/fzerogx.htm

5 - Non , c´est juste selon tes préférences.

6 - La carrosserie influe aussi sur le poids du vaisseaux et donc sur la tenu de route , il s´agit d´un équilibre

7 - Mode Grand Prix :
Coupe Ruby , Saphir , Eméraude et diamant en Novice,Normal,Expert et Master : Débloque les musique remixer de Big Blue et 5 circuits.
En achetant les 5 circuits tu débloques une 5ièmè coupe : la coupe AX , en finissant la coupe AX(peu importe le niveau de difficulté) tu débloque le 26ième et denrier circuit(dispo uniquement en mode 2 joueurs et time attack après achat).
Finir une coupe en master avec un vaisseau d´origine ( donc pas de custom) te permet d´obtenir une petite vidéo de fin du personnage(il y a 41 vidéo en tout , une par perso).

Mode Story :
Oui il y a un niveau very hard.

Toutes les missions en normal : Débloque le vaisseau DARK SCHNEIDER ( Pilote : DEATHBORN)
Toutes les missions en Hard : Débloque le vaisseau
Magic Seagull ( Pilote : SPADE)
Chaque mission en Very Hard : Un vaisseau.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:49:46

>apas

ouinnnn
Tu m´a battu de 7 sec.

apas
apas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:50:27

:)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:46:18

J´ignorais l´existence d´une coupe AX !

Merci en tout cas d´avoir répondu aux questions d´un ignorant :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:31:12

Merci vraiment pour le Frost Lynx-G4, j´ai déjà réussi une des coupes master ( rubis) et j´étais à 2 secondes de gagner la Saphir, mais j´ai explosé à 2 secs de la ligne d´arrivée... Game Over ^_^

StantheGamer
StantheGamer
Niveau 4
28 juillet 2005 à 13:23:13

dsl d´etre aussi ignorant mais c´est quoi le dakou?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:24:23

Dakou dans la barre de recherche et ça ira mieux.

Staphylin
Staphylin
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:05:09

C´est le fait de faire :g) L puis :d) R puis :g) L puis :d) R puis :g) L puis :d) R puis :g) L puis :d) R puis :g) L puis :d) R puis L puis R puis... Avec un vaisseau lourd ( black shadow par exemple.)

Au fait il me manque cette horreur de mission 7 en very hard à finir ! Les trucks ne me suffisent pas, il faut du tallent ! C´est tout ce qu´il me reste à finir au jeu, à part 5 staff ghost.

La vidéo du moment