et merde! pendant 7 heures j essaie de faire le space flying et je fais exactement sa: -je prend mc cloud -tout en accélération -je fais le circuit port town aero drive -je prend le bete de saut ( entouré de lumieres rouges) -je bourrine R+droite du joystique blanc ( pas le jaune) et . .. je tombe lamentablement et creve!!!
Pas bien de faire ça,et puis,mauvais choix de vaisseau...
nicolasa
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:45:28
Pas bien de faire çà... Moi, je ne sais pas le faire ( par contre je maîtrise dakou, maintenant, avec... 1400 km/h ( argh)). Je crois que Dakou, ça marche qu´avec Black Bull. Pour Space Flying, je ne sais pas... Ca reste un mystère pour moi...
Staphylin
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:18:53
En haut, il y a le bouton Tape " dakou", tu y trouveras toutes les infos sur spaceflying et dakou.
pierrethekiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:16:20
dakou ça marche avec tout le monde, plus ou moins bien mais ça marche avec tous > _>, pour les vaisseaux non custom, c effectivement le black bull le meilleur
-iowa-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:15:43
Ouahou PTK, ça faisait longtemps
pierrethekiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:10:48
ça fait surtout tres longtemsp que g pas joué, dommage qu´un classement dakou sans SF n´a aps été fait plus tot, je m´y serai mis plus serieusement, sans non plus avoir trop d´ambitions
-iowa-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:49:39
Yep, moi meme j´avais fait un peu de dakou ( mes temps sont sur l´open d´mfo) mais si y´avait eu un ladder spécial pour ça j´y aurais plus joué avec cette tech.