Hello,
Il s´agit en effet de la plus dure des coupes...il m´a fallu beaucoup d´échec avant de la finir. Je ne peux pas te conseiller un vaisseau, tout dépend de ton type. Il est cependant mieux d´utiliser un vaisseau personnalisé ( j´arrive beaucoup mieux avec en tout cas, on a mieux l´occasion de booster la vitesse et l´adhérance)
Trident :
Je te conseille de booster du début à la fin, en ne tournant que très légerement. Prend la piste rouge puis la bleue juste avant le grand saut.
Important : met tout dans la vitesse et rien dans l´accéleration à la " balance". Vu qu´on boost du début à la fin, ça doit sembler bizzarre mais on glisse avec trop de boost.
Sand ocean :
La grosse catastrophe ce circuit !
pas trop de conseille, essaie d´éviter le ploton pour ne pas te faire éjecté en bas dans les endroits minces. Imagine tois aussi que les flèches rouges marquent exactement le centre entre le trou et la route, inutile de tourner trop tôt, c´est parfois fatal.
Fire field :
Pour ce circuit...entraine toi !
C´est valable aussi pour tous, essaie de simuler au maximum le grand prix dans practice.
Evite d´utiliser le deuxième saut au premier tour. Fait aussi attention de prendre bien toute la barre d´énergie disponible.
Aeropolis : Dragon slope
Rien à dire, il est très facile.
Sauf : Boost bien au début mais fraîne avant le tunnel. j´ai râté deux fois cette coupe à cause de ça. Pendant les sauts, pique du nez avec ton véhicule.
Phantom road
Pour moi c´est le pire de tous, entraîne toi bien dessus et évite de toucher les barrières !
Pour t´encourager, la coupe AX est chouette ; )