CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space flying, jy comprend rien!

cornet980
cornet980
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:16:03

Jai lu tout les topics traitant à se sujet, jai le paper craft et je menvole facilement, le seul probleme c´est que quand jatteri derriere la ligne darriver mon vaisseau disparait, alors jessai de passer par les points ou il faut passer... Mais c´est impossible jy comprend rien et c´est 10 fois plus long que si je le fesais sans, c´est quoi le truc ? parce que je tien vrmt a leur foute la racler à ces staff ghost. Merci de me donner la technique pour areo drive !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:31:49

Y´a une technique: Ne fait pas de spaceflying, c´est nuuul ! !

:dehors:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:34:58

Plus sèrieusement, le faire du spaceflying en sorte que ça te fasse gagner du temps c´est très difficile, il faut justement passer a certains endroits pour ne pas passer les checkpoints, le plus facile étant sur big blue ordeal, regarde cette vidéo

http://www.mrfixitonline.com/Library.asp?Action=DOWNLOADFILE&FileId=82035

Vids Spaceflying:
http://www.mrfixitonline.com/Library.asp?Action=LISTLIBRARY&VolumeId=5591&filter_filetype=movie&filter_filename=flying

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:35:46

Pardon j´ai du mal a m´exprimer :malade:

cornet980
cornet980
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:07:54

Pas de probleme, je me laisse pas abattre par une petite insulte :-)

Mais sincerement je vais aller voir les videos que tu m´as donner et essayer de realiser sa...

Cela fais quelques mois que j´ai le jeu et je l´avais quelque peu abandonné, mais le gout met revenu en lisant vos topics, je ne crois pas un jour reussir un record du monde car je ne maitrise meme les techniques momenteum et shift boost... P-e pourrai vous m´aider ? En tk pour l´instant je me concentre sur les staffs ghost, apres p-e je completerai le mode story en Very Hard

Et merci pour ta reponse !

cornet980
cornet980
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:19:54

Dommage tes videos ne fonctionne pas sur mon mac... Mais je m´en suis trouver une autre en format quicktime et sa me parait impossible, comment le gars fait pour rester en lair ? Sa me parait impossible moi je tombe sauf quand je tourne :non2:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:24:38

Ca fait plaisir de voir un français motivé pour terminer le jeu tu sais :)

Je te conseil de ne pas t´acherner sur le spaceflying, presqe tous les joueurs français ici jouaient sans cete technique et avec le réglalges a 100% max speed.
Pour les records mondiaux, presqe impossible d´en avoir un hein, j´en avais un pendant un moment sur meteor stream mais on me l´a repris...

Un très bon site pour apprendre les techniques par Erwan00:
http://www.fzerogx.fr.st
Fait F5 pour supprimer la pub
Je te conseil de t´y conssacrer une fois que tu auras terminé le jeu.
Si tu veu des questions pour les staff et les misions en VH, hesite pas a demander parceque pratiquement tous ceux qui fréquentent le forum l´ont terminé a 100% :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:27:25

Pour les vidéos, peut etre que apas te donneras des conseils car il avait un mac pendant un moment

Le spaceflying, c´est pas génial, je serais toi je jouerais sans et avec le tracé normal :o))

cornet980
cornet980
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:34:43

Merci beaucoup ! Tu m´aide vrmt, mais pour les techniques tu me conseils quoi pour commencer ? J´ai beaucoup de rattrapage a faire sur les autres forumeurs.

Si tu veux m´ajouter : cornet980@hotmail.com

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:37:14
  • Ajouté*

Ben la meilleur chose à faire pour commencer, c´est de terminer le jeu! Comme ça tu auras un niveau plus elevé pour le time attack ^^

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:35:44

Yo, moi je te conseille de commencer simplement par le Momentum, c´est à dire de lacher A pour conserver un max de vitesse.
Ca a l´air évident, mais le faire dans une succession de virage n´est pas forcément aisé. Essaie aussi quick turn, et apres MTS

cornet980
cornet980
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:40:29

Momenteum ( je sais si sa s´écris comme sa) je crois commencer à maitriser...

Hier soir j´ai passer ma soirer a eisseiller de battre le staff ghost de twisted road. Mais il met tjrs une seconde, au premier tour je lui fou une branlé mais c´est après quand on commence à booster qu´il me rattrape. Mon temps c´est 1:00:399 tu peux m´aider ?

La vidéo du moment