CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques de Replays ^_^

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:31:47

J´ai vu sur certains replays de Wabs que la musique était sans rapport avec F-Zero ?
C´est qu´il a superposé une autre musique au montage, ou bien il y a réellement moyen d´importer de la zik ( meme si ca parait absurde). Je pose quand meme la question parce que dans le replay on voyait qu´il changeait la musique avec les commandes donc on sait jamais.
merci
bye

apas
apas
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:37:57

C´est fait au montage rassures-toi. Aucun moyen d´importer ses musiques ( sans disque dur de toute façon c´est quasi-impossible hein).

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:53:45

C´est quelle vidéo où la musique n´est pas une de celle du jeu? J´ai vu serial gaps et split ovale et c´était des musiques de perso pourtant.

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:37:31

c´était twisted roads

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:48:04

Ah je l´ai pas vu celle la.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:13:36

Si c´est celle qui est sur MFO , alors il s´agit d´une musique du jeu.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:27:23

C´était peut etre une vidéo de moi alors?

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:39:15

En parlant de montage, quelqu un sait si c´est possible d isoler la musique des bruitages?
Il doit bien avoir des ptits programmes qui font ça!

siriusql
siriusql
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:30:23

ouai sa existe j´en ai deja vue mais plus moyen de mettre un nom dessu peut etre regulateur audio ou modificateur audio et tu tape sa sur 01.net

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:02:50

y´a aucun montage sur mes vidéos, ce sont celles de gx...
digi-boy pour serial gaps, phoenix pour split oval, twist road et screw drive

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:03:42

et c´est bien pour ça que je change la zic avec les commandes mwarf !
( j´en reviens pas de la réponse noobique d´apas :) )

suffit d´appuyer sur L et R quand tu charges un replay pour disposer des musiques des pilotes

apas
apas
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:57:38

c´est vrai, je regarde toutes tes vidéos 10 fois par jour donc j´aurais du savoir que toi tu n´avais pas changé la musique contrairement à pleins d´autres vidéos d´autres joueurs. Excuse-moi, je suis désolé, j´implore ton pardon.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:58:01

Hmmm, je m´attendais à deux types de réaction de ta part et celle de l´ironie vexée était dedans, je suis malheureusement déçu que ce soit celle-là qui ressorte, je te croyais encore plus intelligent, c´est sans doute le problème quand on a une trop haute estime des gens. :)

Mon cher apas, je ne te reproche pas de ne pas connaître par coeur mes vidéos, d´ailleurs je ne te reproche rien du tout, je manifestais juste de l´étonnement devant ta réponse assurée alors que complètement fausse. Sans même connaitre mes vidéos, le fait que l´auteur de ce topic mentionne le changement des musiques grace aux commandes des manettes aurait pu te mettre la puce à l´oreille. Tu as peut-être simplement zappé cette phrase ou tu n´as pas fait le rapprochement. Bref c´est pas très grave. Et le terme de " noobique" avait pour seul but de te taquiner gentiment, pas de t´énerver.
Je suis plus déçu par ta dernière réponse par contre. Enfin qu´importe... :o))

apas
apas
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:22:27

j´en ai marre de me faire persécuter à longueur de journées sur ce forum.

J´en ai marre que tu traques chacun de mes posts et que tu t´acharnes sur moi avec ce ton hautain et condescendant.

Bravo Wabs.

Je quitte ce forum.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:55:17

Ca dépasse tout ce que j´ai imaginé...
Maintenant je comprends ta réaction si je te procure un tel dégout... :fou:

Ecoute apas, je poste pas souvent ici, j´ai donc vraiment pas l´impression de te traquer. Encore une fois, le terme de noobique, je disais ça pour te taquiner gentiment parce que je t´apprécie, la dernière de mes intentions c´est de te paraître hautain, de te faire sentir traqué, persécuté ( tu te rends bien compte des termes que tu utilises ? ) et quitter le forum ! !
Je comprends même pas qu´on en arrive à un tel degré d´incompréhension, c´est hallucinant ! :ouch:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:02:43

Tu sais très bien que tout le monde t´apprécie sur le forum apas.

apas
apas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:18:23

C´est ça, essaie de te justifier et de te donner bonne conscience. C´est toi le gentil dans l´histoire après tout.

On taquine on taquine, moi j´appelle ça du harcelement et estime toi heureux que je ne porte pas plainte.

C´est vraiment du n´importe quoi ici. Je savais que vous me trouviez très con mais pas à ce point là.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:55:32

Je comprends tout de suite mieux le topic sur TSFP…

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:29:59

" C´est vraiment du n´importe quoi ici. Je savais que vous me trouviez très con mais pas à ce point là."

Désolé mais ce n´est pas mon cas , ni pour toi ni pour personne d´autre.

apas
apas
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:40:07

Non non Sarafn, il faut me prendre pour un abruti fini pour croire que j´allais me vexer à cause d´une petite attaque en règel sur un forum et surtout prendre avec autant de sérieux les posts totalement débiles et disproportionnés qui ont suivi.

Je me disais que c´était tellement gros que ça passerais pas, ben faut croire que si.

li pire c´est qu´à la fin de mon premier message j´aurais mis " :o)) " , je suis sûr qu´il n´y aurait pas eu un tel malentendu.

Merde quoi! qu´Iowa tombe dedans ça m´étonne pas, mais pas toi Wabs! ( ah j´oubliais le fameux :o)) de " c bon c pour de rir")

La vidéo du moment