sachez que cet tactique marche pour tout les niveau de difficulté, je l´ai trouvé toute seul ( la solution)
bon treve de pretentionn , je suis là pour aidez les joueurs en difficulté et c´est ce que je vais faire.
Remarque : Lors de ce chapitre , certain concurent que sont black shadow , ou en encore blood falcon . La raison , une fois que vous les dépassez , il trouve toujours du boost pour ous mettre dans le vent et ainsi reprendre la tête de la compétition.Malgré c´est surprenante reserve de boost , ceci n´en profite pas pour vous distancez une fois derrière eux.
pour faire bref : si vous etes devant eux , il vous dépasse sans probleme , mais si vous etes derriere euxil n´ccelere pas trop
conclusion : les surprendre au dernier moment , et c´est sur ça que ce base toute ma tactique.
voilà maintenant mn plan pour reussir le chap- 7
tout d´abord au commencement roulé sur les surface brulé, vous prendrerez de l´avance(seulement au premier tour).Ensuite pour gagnez la course il n´y a pas de secret et aucun racourcit , tout ce qu´il vous faudra c´est utilisez vos boost au moment oporteint.
mon plan de rpartition des boost :
- 2 boost au niveau du tremplin ( un avant le tremplin et l´autre en plein saut)
-1 boost juste après le virage qui suit le tremplin
-1 boost juste aprés l´accélérateur ( le premier de la course)
-1 boost sur la bande rose ( attention , ne pas perdre trop de boost a cause de cet manoeuvre sous peine de ne pas en avoir assez pour la suite)
- au dernier tour vers la fin ( vers la bande rose) utilisez le maximum de vos reserve de boost , tout en évitant les mines , je sais que c´est une évidence mais je prefere prevenir.
conseil : utilisez cet technique jusqu´a la fin de la course , même si au dernier tour vous etes 5eme tout peu arriver ( ex: moi au dernier tour en mode très difficile , j´étais 5 eme et pourtant j´ai réussi a etre premier)
enfin pour la barre accélération-vitessemax , placez celle-ci a deux barre en aprtant de la droite
ATTENTION: cet technique ne permet pas de gagnez a coup sur , même si elle vous offre de grande chance de réussite il est probable que vous deviez recommencer plusieurs fois l´oppération avant de réussir)