Multiplex: tu gères super bien la reprise de boost après le grand saut au 2eme et 3eme tour ( c´est ce que j´avais le plus de mal à faire), fin du premier tour, je crois qu´il y a moyen d´aller encore plus vite en se prenant les 2 bombes ( je crois que je passais l´arrivé à 1700/1800) et il y a le premier boost mal prit ( pas sur le côté) au 3ème tour mais la je chipote, dans l´ensemble c´est super bien.
Mobius ring: rien à dire c´est superbe ( je savais bien qu´il y avait moyen de faire des MTRS en pleine course, j´étais pas au courant que certains l´avaient fait), peut êtrer dommage que su la fin tu enchaines pas MTS au dernier virage puis MTRS jusqu´à l´arrivée mais c´est extremement difficile ( j´y suis jamais arrivé).
Double Branche: pas du tout la même strat que moi, j´ai jamais réussi les shift boosts sur les 3 tours ( j´en faisais qu´au premier je crois), c´est dommage qu´après la zone à shift boost tu ne fasse pas un MTS " collé à la barrière" c´est pas super dur, il y a aussi un moyen de se prendre un boost naturel vers la fin de la piste au moment ou elle s´arrondie et ou tu sors si jamais tu va trop vite ( j´y arrivais souvent à le prendre celui la) et dommage aussi que tu ne prennes pas bien les boosts sur la fin à presque chaque tour mais je trouve que c´est une des pistes ou c´est le plus dur de faire 3 tours parfaits ( à chaque fois j en ratais un) donc tu t´en sors super bien ( le temps nous le montre hein ; ) )
Lateral shift: vraiment dommage la fin du premier tour au tu passes la ligne à 1200 à peu près :/
Je crois que c´est possible de gagner encore un peu de temps à la sortie du " tunnel" en faisant un shift boost entre la sortie et la zone ou tu dois freiner pour pas sortir ( c´est ce que je faisais mais faut dire que je sortais pas souvent aussi vite du tunnel et en génral quand je sortais aussi vite et que j´essayais je tombais), le reste impeccable.
Trident: quelques shifts boost râtés mais pas la plus importants en général sauf bien sur au 3eme tour sur la fin, dommage aussi que tu ne fasses pas plus de shift boost sur la toute fin de la piste au 1er et 2eme tours ( j´en faisais tout le temps minimum 3) mais sinon très joli.
Thunder road: dommage pour l´unique boost râté ( je crois) au 2eme tour et pour le shift boost non pris au dernier tour mais sinon rien à redire(perso j´ai jamais réussi les MTS sur cette course sauf après le petit saut au premier tour).
le reste quand j´arreterais de cracher mes poumons.