voilou, j´me present, Devilsbox...lol
enfin, tout ça pour vous dire que je passerais certainement plus souvent par la maintenant, etant donné que j´ai eu la GC d´ici 2 semaines, et F-zero avant hier...
donc pour l´instant j´ai juste fait les 3 premiers chapitres du mode story, le premier en difficile, et les deux autres en normal, et je trouve que le niveau est élevée ! en plus de ça je suis pas super bon, je crois vraiment que je vais en chier ! !!
sinon j´ai vu les videos de perfect dark et de F-zero de Wabs...et franchement je suis respectueux envers lui...lol...je sais pas a combien d´heures de jeu il en ait ! !! a moins qu´il ne soit doué de naissance...
enfin, j´ai un petit problème, j´ai commencé a me créer un vaisseau, j´ai acheter une carosserie enorme qui me fait " A", un boost qui fait " C", ainsi qu´un cockpit qui fait " B"...et mon vaisseau fait au total un peu plus de 2200 Kg, et lorsque que je l´utilise en mode grand prix, je suis hyper déçu car il tourne très peu facilement, il est très raide si vous voulez, et même le golden fox qui a un " D" en maniabilité tourne super bien, alors le je comprends pas du tout...j´ai peter ma thune pour rien ou quoi ? ??
j´aimerais bien que vous m´eclaircicier un peu, est-ce a cause du poids ? ??
et derniere question, si je fais " annuler enregistrement" dans le garage, je recupère mes thunes ou pas ? ??
merci d´avance
Devilsbox