CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vidéos de GX

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:40:57

Salut tout le monde! :)
Voila, je crée ce topic qui regroupera toutes les vidéos des records de F-ZERO GX. En l´occurrence, on pourra y mettre des liens vers les vidéos des WR, vers celles de wabs et... des miennes ! ! :-d
Et oui, car c´est donc grâce a darksim4 qui possède une carte d´acquisition que des replays des meilleurs records français ont pu et vont pouvoir être uploader. Alors je pense que l´on peut tous remercier ce cher Darksim4 !
Je laisserai donc wabs inscrire ( si il le veut bien sur) les liens des ses 4 replays ( uploadés aussi par darksim). L´un de nous pourra poster ceux des records mondiaux, et moi ou darksim4 posterons ceux de mes vidéos. Bien entendu, les 26 replays ne peuvent pas être uploader d´un seul coup, donc a chaque fois qu´une nouvelle vidéo sera uploadée un lien sera créé ici.
Ma première vid, sera uploadée cet après midi ou demain, et je vous laisse la surprise de découvrir laquelle se sera...
J´espere que ça va vous plaire :)

CorH
CorH
Niveau 5
15 décembre 2004 à 14:22:50

ça va soit nous plaire soit nous dégoûter du jeu, mais en tout cas ce sera surement instructif pour la majorité d´entre nous donc :merci: d´avance

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:24:11

Etant d´un naturel flemmard, je vais juste poster le lien vers le topic qui annonce mes 4 petites vids : vieilles, pour des vieux temps et qui feront pitié à côté de celle de iowa mais qu´importe :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9586795-1-0-1-0-0.htm

Merci à ds4 de faire ces vids bien sûr, mais surtout félicitations à toi iowa pour avoir de toi-même enregistré ces replays et envoyé la K7 ensuite : c´est vraiment une belle démarche de prouver ses temps de soi-même quand ils sont aussi bons que les tiens! :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:55:07

Merci a vous :) Wabs il va falloir que tu explique a darksim4 comment uploader les vidéos sur MFO... merci :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:16:31

Et tes vidéos ne sont ni vieilles, ni mauvaises, surtout que tu me bat sur chaque circuit exepté screw drive :) Je voulais aussi vous demander de ne pas poster trop de messages inutiles sur ce topic ( les 2 postés jusqu´ici ne l´étaient pas) de façon à ce que le maximum de liens puissent rester en 1ère page. ce qui ne signifie pas qu´il ne faut pas poster pour me faire part de vos impressions :-d

La vidéo du moment