CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-ZERO aide

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:17:41

Salut, j´ai plusierurs questions à poser sur F-ZERO :
1)Comment gagne t-on la coupe Diamant ( j´ai fini Rubis, Saphir et Emeraude en novice).
2)Est-ce que le mode story est réalisable pour un être humain normalement contitué ( je suis bloqué zu niveau 3)
3)Qui a gané la coupe AX ? C´est iréalisable ! Et comment ?
4)Qui a fini ce jeu ?
5) Qui a la borne d´arcarde F-ZERO AX ? Est-ce que cela apporte quelque chose de plus au jeu ( mis a part la maniabilité= ?

Voilà si vous pourriez m´aider par rapport au niveau 3.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:42

Tu dois débuter ; le niveau 3 est assez facile, je l´ai fini en 1 fois en Very Hard : il faut prendre le plus possible les sauts, et voler au-dessus des parties du circuit en volant et en boostant, si tu trouves que cette mission est difficile, attends de voir la 7 ! Welcome to Hell !
La coupe diamant se gagne en finissant les 3 coupes en expert, finis cette coupe ( en mode expert) et tu débloqueras le mode Master ( = TRES difficile), finis ttes les coupes en Master et tu débloqueras les circuits AX, disponibles au F-Zero Shop. Et j´ai fini le jeu ( ts les persos, vidéos, circuits,...)

apas
apas
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:14:32

0) la prochaine fois pense au topic d´aide plutot que de creer un topic juste pour ca :)

1) pour la coupe diamant je crois qu´il faut juste finir les 3 premières coupes en standart et non en expert.

2) tout a fait réalisable, c´est pas facile au début mais si tu t´accroche ca passera toujours. pour la mission 3 prend bien un maximum de plques de saut pour couper la piste, quand tu es en l´air tu appuies sur bas pour ratterir assez vite sans perdre de vitesse et juste avant de raterrir tu te remet a l´horizontal

3) pour la coupe AX il faut finir les 4 premier GP en expert.

4) moi, entre autres ( finir: toutes les coupes et toutes les missions dans tous les mode de difficulté, toutes les videos et battre tous les staff ghost).

5) heu tu sais combien ca coute une borne d´arcade? si tu demandes qui l´a essayé je crois que seul Erwan00 l´a fait sur ce forum donc je lui laisse le soin de répondre si il passe par la.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:25:43

Pour la coupe AX, il faut finir les 4 autres en DIAMAND ( j´ai assez souffert pour le savoir ! )

apas
apas
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:30:30

ah oui je me suis trompé, il faut finir les GP en master et pas en expert.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:05:13

Si tu as les moyens d avoir une borne AX, tu as aussi les moyens de m en payer une salopio! ; )
Bref la borne apporte tout simplement un volant qui vibre avec un GROS bouton de booster ( por bourriner), un siege qui bouge, ceinture de securité obligatoire. Bref la conduite est assez differente et il y a des limites de temps ( checkpoint) Tu peux egalement jouer a 4 sur un GP parmi 30 mec et ca c bonheur!

La vidéo du moment