Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
misterdarkomber
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:00:28
salut,sur ce topic mettez vos video favori ( ceux ki vous ont fait le plus marrer) Moi c´est celel de james mccloud il danse comme un debile enuite il se gamelle loooooooooooool
apas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:27:26
Charte de forums: Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
oh! c´est le même topic que toi! ( rapel de la charte: - Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs)
misterdarkomber
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:20:06
Je ne vois pas en quoi ca nuirait a d´autre utilisateur et les otre topic de video ont coulé donc je créé celle la et du moment ke il ya du monde dans ce topic c bien voila donc le sujet est clos
-iowa-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:19:04
apas a entierement raison. ce n´est pas le sujet qui est clos, mais plutot le topic...