salut a tous fan de f-zero. se topic est pour savoir votre opignions sur f-zero.alors je commence. si il sort un autre f-zero le quelle des personnage vs voudrier le + quil soit present.moi ses sur je voudrais quil soit tous la mes bon.je soisira phoenix.et maintenant la course que vs voudrier le + quil soit la.moi sa serai silence ds f-zero x
maintenant je voudrai savoir le quelle vs voterai sur ses 3 jeux f-zero imaginaire qui nexiste pa encore mes que vs voudrier le + quil sorte.je commence
1:f-zero:capitaine falcon aventure:ceci es un f-zero genre grand twefl auto vice city.vs incarner cap.falcon et vs vs promener ds toute la ville de mute city ou big blue ou memme white land etc.vs aver des petite mission a faire au moin 500 mission a faire ds toute le jeux.vs pouver debarquer de votre machine et liquider tous les pieton(censsurer) lol. a tous seux qui aime les jeu de voiture et de gun(fusil) voter pour le numero 1
2:zero battail:et oui vs aver devinner ses un f-zero de combat.avec black shodow batter vs contre pico ou bien + genre de jeu basser sur mortal kombat si vs aimer les jeu de battail et sanglans vs aimerai le numero 2.alors voter pour le numeron 2
3:evil quest:ceci es un jeu rpg et oui.capt.falcon allier avec black shadow et memme goro pour combattre le seigueur des tenebre.avec des attacque superbe et un mode de jeu genial. si vs aimer les jeu rpg voter pour le numero 3
alors ses sa. reponder a ses question et petaitre ns determineron ensemble le jeu gagnant. ciao
( *) D.C. ( *)