CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre opignions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:21:55

salut a tous fan de f-zero. se topic est pour savoir votre opignions sur f-zero.alors je commence. si il sort un autre f-zero le quelle des personnage vs voudrier le + quil soit present.moi ses sur je voudrais quil soit tous la mes bon.je soisira phoenix.et maintenant la course que vs voudrier le + quil soit la.moi sa serai silence ds f-zero x

maintenant je voudrai savoir le quelle vs voterai sur ses 3 jeux f-zero imaginaire qui nexiste pa encore mes que vs voudrier le + quil sorte.je commence

1:f-zero:capitaine falcon aventure:ceci es un f-zero genre grand twefl auto vice city.vs incarner cap.falcon et vs vs promener ds toute la ville de mute city ou big blue ou memme white land etc.vs aver des petite mission a faire au moin 500 mission a faire ds toute le jeux.vs pouver debarquer de votre machine et liquider tous les pieton(censsurer) lol. a tous seux qui aime les jeu de voiture et de gun(fusil) voter pour le numero 1

2:zero battail:et oui vs aver devinner ses un f-zero de combat.avec black shodow batter vs contre pico ou bien + genre de jeu basser sur mortal kombat si vs aimer les jeu de battail et sanglans vs aimerai le numero 2.alors voter pour le numeron 2

3:evil quest:ceci es un jeu rpg et oui.capt.falcon allier avec black shadow et memme goro pour combattre le seigueur des tenebre.avec des attacque superbe et un mode de jeu genial. si vs aimer les jeu rpg voter pour le numero 3

alors ses sa. reponder a ses question et petaitre ns determineron ensemble le jeu gagnant. ciao

( *) D.C. ( *)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:28:52

moi je veux un FFZero^^

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:13:59

daccor mes tu na pa repondu au questions fais un effors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 10:38:37

Et toi,tu pourrais faire un effort sur l´orthographe ? ? Parce que la c dur a lire :non2:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:47:48

dsl mec ses mon deffaut bah dit moi se que tu comprend pa je vais taider regerde ses simple je veux que tu me dise si un f-zero sortait lequel des pilot et la course que tu voudrais quelle soit la. et entre les 3 choix ecrit selle que taimerai le mien quil sort meme si ils nexiste pa

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
12 octobre 2004 à 00:55:55

f-zero story : lhistoire de gp legend en 3d