CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-zero climax

siriusql
siriusql
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:14:06

Voila qu´en pensez vous contez vous l´achetez ? je sais c´est un peu tot pour en parlez mais il a deja l´air pas mal ^^ =)

apas
apas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:28:24

comme d habitude c est pas trop mo, trip les f-zero GBA, enfin c est peut etreparceque j ai pas vraiment essayé.

ce qui m´ennui en fait c est de jouer " normalement" après les techniques avancées de GX

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
19 septembre 2004 à 00:36:07

Ouais c´est vrai les deux opus déjà existants sur la GBA ne sont pas mieux que ceux de la SNES ( bien que j´aimais bien F-Zero 2 dans l´temps...).

-White Cat

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:58:14

C´est vrai que c´est pas la même expérience, mais j´ai quand même super trippé avec fzero MV, qui soit dit en passant est beaucoup plus techniques qu on ne le pense, en plus y a plein de raccourcis avec les sauts, et ca c´est bien dur!
Pourquoi je vais acheter climax? Pour les graphismes améliorés et POUR L EDITEUR DE CIRCUIT! ( on sent le frustré de fzero x expansion kit)

Bientot sur vos portables le circuit " Erwan00" qui sera à mon effigie... Big hand c bof a cote....

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:32

http://www.mrfixitonline.com/readTopic.asp?PostingId=1642511

de nombreux liens et un trailer de ce nouveau fzero!

siriusql
siriusql
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:42:07

ok cool je vais voir sa ^^
Ouai c´est clair que l´editeur de circuit a l´air interessant :) Je pense me lacheter quand j´aurai ma DS :)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:07:48

Je pense que je vais ma l´acheter(en jap si je le trouve).

siriusql
siriusql
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:14:59

Voila mon teste de F-zero Climax

Tout d´abord le mot du commencement : sa va vite ! !
Ensuite je vais decortiquer le jeu

Alors le menu assez mal fais tres moche mais avec une bonne musique donc sa va :) apres l´ecran de sleection de vaissaux puis l´ecran ou on choisi les bouton je ne touche pa a la config ( demander a chaque grand prix ) donc plus de ladder bizarre me dis je je fais donc un grand prix et constate que sa va vite beacoup plus vite que GP legend et que c´est bien plus beau ! ! on est a des anner lumiere de GP LEGEND enfin sa reste du GBA lol
Ensuite le gameplay : L-R pareil que avant A acelerer B booster plsu de frein ! ! LL ou RR egale attaque latterral L+R = attaque toupis ! !!
Je fais donc mon championnat et la je fais la premier course 1er ( éhéh ) pusi la deuxieme et a la 3eme ou je me plante mechament je me rend compte que l´on revient au milieu de la piste apres s´etre planter ( comme dans le training donc ) je finis mon grand prix ( 2eme -_- ) et je vais voir l´editeur de circuit la je ais un circuit totu con :

I----------I
I----------I et je regarde un peu les different objet ( il fuat apuyer sur L ou R pour metre de la lave des boost de la recharge des mmine racourcirent etc... ) Je lance le truc et la je me rend comptependant mon training que lorsque l´on passe la ligne darriveron a une petite boule ( on dirait une pokeballe ) qui s´affiche en ba de l´ecan qui sert en faite ( grd nouvoter ! ! ) a lorsque l´on bost aoir un deuxieme nivau de boost ! ! et on peut en avoir deux ( apres avoir enclencher les deux la piste et la vue temble rop bon )

En bref un super jeu que je me prendrais avec ma DS ( note 19/20 pour le menu lol )

siriusql
siriusql
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:44:09

Le même mais sans aucune fautes ! !!

Voila mon teste de F-zero Climax

Tout d´abord le mot du commencement : sa va vite ! !
Ensuite je vais décortiquer le jeu

Alors le menu assez mal fais très moche mais avec une bonne musique donc sa va après l´écran de sélection de vaisseaux puis l´écran ou on choisi les bouton je ne touche pas a la config ( demander a chaque grand prix) donc plus de ladder bizarre me dis je fais donc un grand prix et constate que sa va vite beaucoup plus vite que GP légende et que c´est bien plus beau ! ! On est a des année lumière de GP LEGEND enfin sa reste du GBA lol
Ensuite le gameplay : L-R pareil que avant A accélérer B booster plus de frein ! ! LL ou RR égale attaque latéral L+R = attaque toupies ! ! !
Je fais donc mon championnat et la je fais la premier course 1er ( éhéh ) puis la deuxième et a la 3eme ou je me plante méchamment je me rend compte que l´on revient au milieu de la piste après s´être planter ( comme dans le training donc ) je finis mon grand prix ( 2eme -_- ) et je vais voir l´éditeur de circuit la je ais un circuit tout con :

I----------I
I----------I et je regarde un peu les différent objet ( il faut appuyer sur L ou R pour mettre de la lave des booster de la recharge des mine raccourcirent etc... ) Je lance le truc et la je me rend compte pendant mon training que lorsque l´on passe la ligne d’arriver on a une petite boule ( on dirait une pokeballe) qui s´affiche en bas de l´écran qui sert en faite ( grande nouveauté ! ! ) Lorsque l´on boost a avoir un deuxième niveaux de boost ! ! Et on peut en avoir deux ( après avoir enclencher les deux la piste et la vue tremble trop bon)

En bref un super jeu que je me prendrais avec ma DS ( note 19/20 pour le menu lol)

apas
apas
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:17

Le même mais sans aucune faute ! !!

" Voila mon test de F-zero Climax

Tout d´abord le mot du commencement : ça va vite ! !
Ensuite je vais décortiquer le jeu

Alors le menu: assez mal fais, très moche mais avec une bonne musique donc ça va. Après, l´écran de sélection de vaisseaux puis l´écran ou l´on choisi les boutons, je ne touche pas à la config ( demandée à chaque grand prix). Donc, plus de ladder; bizarre me dis-je.
Je fais donc un grand prix et constate que ça va vite beaucoup plus vite que GP legend et que c´est bien plus beau ! ! On est à des années lumière de GP LEGEND. Enfin, ça reste du GBA lol

Ensuite le gameplay: L-R pareil qu´avant, A accélérer, B booster, plus de frein ! ! LL ou RR égal attaque latéral, L+R = attaque toupies ! !!

Je fais donc mon championnat et la, je fais la première course: 1er ( eh eh); puis la deuxième et à la 3eme, où je me plante méchamment, je me rend compte que l´on revient au milieu de la piste après s´être planté ( comme dans le training donc) je finis mon grand prix ( 2eme -_-) et je vais voir l´éditeur de circuit la je fais un circuit tout con:

I----------I
I----------I et je regarde un peu les différents objets ( il faut appuyer sur L ou R pour mettre de la lave, des booster, de la recharge, des mines " raccourcirent" ( ndlrapas: là je comprend pas) etc....).Je lance le truc et la je me rend compte pendant mon training que, lorsque l´on passe la ligne d’arrivée, on a une petite boule ( on dirait une pokeball) qui s´affiche en bas de l´écran qui sert en fait ( grande nouveauté ! !), lorsque l´on boost, à avoir un deuxième niveau de boost!! Et on peut en avoir deux ( après avoir enclenché les deux, la piste et la vue tremblent: trop bon).

En bref, un super jeu que je me prendrais avec ma DS ( note 19/20 pour le menu lol).

siriusql
siriusql
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:09:44

Bah quoi ?

siriusql
siriusql
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:11:01

Ahhh les virgules lol merci apas :)

apas
apas
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:12:10

bah rien, c´est juste le même avec la bonne 30aine de fautes qu´il restait ( juste l´orthographe hein)^^

C´est pas méchant hein :)

siriusql
siriusql
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:42:57

lol attend je te refais le meme en anglais yaura moins de fautes ; ) bin en faites j´etait passer par word donc lol

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:43:07

C´est sur il est mieux réussi que GPL.
Mais ma préférence sur GBA reste pour MV.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:45:36

Moi je l´ai eu sur emu mais c´est pas fun évidemment. Quand est ce qu il sort en france didiou!

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:31:03

Tales of symphonia, tout simplement mon jeu préféré sur GC apres FZero GX...
Je kiffe trop l ambiance

siriusql
siriusql
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:51:40

Ouai nikel le jeu un seul probleme quand t´est en multi la camzera ne suit que un joueur ( si ya un moyen de regler merci de prevernir :) )

La vidéo du moment