Le même mais sans aucune faute ! !!
" Voila mon test de F-zero Climax
Tout d´abord le mot du commencement : ça va vite ! !
Ensuite je vais décortiquer le jeu
Alors le menu: assez mal fais, très moche mais avec une bonne musique donc ça va. Après, l´écran de sélection de vaisseaux puis l´écran ou l´on choisi les boutons, je ne touche pas à la config ( demandée à chaque grand prix). Donc, plus de ladder; bizarre me dis-je.
Je fais donc un grand prix et constate que ça va vite beaucoup plus vite que GP legend et que c´est bien plus beau ! ! On est à des années lumière de GP LEGEND. Enfin, ça reste du GBA lol
Ensuite le gameplay: L-R pareil qu´avant, A accélérer, B booster, plus de frein ! ! LL ou RR égal attaque latéral, L+R = attaque toupies ! !!
Je fais donc mon championnat et la, je fais la première course: 1er ( eh eh); puis la deuxième et à la 3eme, où je me plante méchamment, je me rend compte que l´on revient au milieu de la piste après s´être planté ( comme dans le training donc) je finis mon grand prix ( 2eme -_-) et je vais voir l´éditeur de circuit la je fais un circuit tout con:
I----------I
I----------I et je regarde un peu les différents objets ( il faut appuyer sur L ou R pour mettre de la lave, des booster, de la recharge, des mines " raccourcirent" ( ndlrapas: là je comprend pas) etc....).Je lance le truc et la je me rend compte pendant mon training que, lorsque l´on passe la ligne d’arrivée, on a une petite boule ( on dirait une pokeball) qui s´affiche en bas de l´écran qui sert en fait ( grande nouveauté ! !), lorsque l´on boost, à avoir un deuxième niveau de boost!! Et on peut en avoir deux ( après avoir enclenché les deux, la piste et la vue tremblent: trop bon).
En bref, un super jeu que je me prendrais avec ma DS ( note 19/20 pour le menu lol).