CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Vip 24:7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
onamor_a
onamor_a
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:39:09

Ce jeu est un jeu Nintendo VIP

Vous avez des codes VIP Nintendo, vous ne savez pas à quoi ça sert, ils serventà s´enregistré sur le site officiel de nintendo-europe et avec c´est code, vous gagnez des étoiles. Si vous avez bcp d´étoiles, vous pourez avoir des jeux gratuitement.

Voilà, vous aurez droit à des vidéo et news exclusif ainsi que des badges à collectionner.

je gagne également des étoiles

Voici qqe un des nombreux cadeaux que vous porrais acheter avec vos étoiles :

http://www.nintendo-europ[...]/BE/stars/index.jsp

Inscrivez vous, et voyer les autre avantage :

En tant que Nintendo VIP 24:7, nous vous déroulerons le tapis rouge. L´intégralité du site vous sera offerte : le très sélect Salon VIP, des supports jeu inédits, des news la totale.

Il va sans dire que vous accéderez à tout ce que le simple Membre peut voir : les Etoiles, le Catalogue d´Etoiles, l´accès aux Forums, les newsletters et des tas d´autres choses.

Tout ce dont vous avez besoin, c´est un produit Nintendo VIP 24:7 et la carte VIP qui va avec...

Vous aurez également droit à aller à la FAQ et au test et astuces, plein d´autres trucs encore. Alors iscrivez vous!

De plus, vous recevrez des étoiles gratuitement à chaque viste du site NINTENDO-EUROPE.

Alors inscrivez-vous sans plus attendre à :

http://www.nintendo-europ[...]./profile/index.jsp

Je tient à préciser que je ne réalise pas de flood. Je fait cela pour faire connaitre le site au joueur de F-Zero GX. SVP, ne supprimer pas le topic.

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:24:12

Voilà a quoi ressemble ce code :

http://nintendovip.free.fr/Images/fiches/gamecube/fzerogx.jpg

jsks
jsks
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:29:14

yavé lonten!...

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:31:26

Oui, si je peux aider, je suis là. Bcp ignore l´existance du site. :ok:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:41:28

Je suis pas dans lignorance du nombres de topic créer à ce sujet. Mais, pouquoi ne pas en garder un seul. En plus, j´explique bien tout ce qui a dire y compris ce que je gagne. Moi, je ne prend pas ca pour du flood. Je tient à le préciser. Je gagne 250 étoiles àchaque nouveau membres. Ces étoiles mon sont donc remise sans vous les volers. Nous seront juste plusieur a en gagner mais les véritable gagnat c´est vous. En effet en vous enregistrant via le lien sité plus haut, vous gagnerez 200 étoiles en plus de ceux de votre code pour vous être inscrit. Alors n´hésitez plus. Vous ne le regreterez pas.

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 08:11:56

:up:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:03:34

Hachram
Hachram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:14:11

Tu vas le " upper" encore longtemps ton topic tout pourri avant de te rendre compte que tout le monde s´en fout?

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:38:46

Tout le monde s´en fou pas justement, de nombreuses personnes se sont déjà inscrite. :ok:

Je le upperais dès que je verais qu´il descend. De nouvelles personnes viennent chaque jours. :ok:

Hachram
Hachram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:51:46

Oui peut etre que ca marche bien sur le forum gamecube, et je trouve que la bas la place de ton topic est plutot légitime ( quoique...), mais ici la plupart des personnes viennent parler de F-Zero GX, alors ta pub pour que tu gagnes des etoiles et ba ca nous interesse pas trotrop
En plus ya pas bcp de monde ici et je pense que les topic ds ce genre, ca soule la plupart.

La preuve : la seule personne avant moi qui soit allé sur ton topic est Jsks qui as dit yavé longtemps

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:55:42

Non, déjàs une personne sur ce topic c´est enregistré suivant ce lien. Mais, je ne sais pas voir le pseudo. Donc, p-t d´autre personne vont venir. Le forum et moins mort que les autree : FFCC, MP4,5,...

Les seuls intéressant sont SSBM, Pokemon ( rubis), F0GX, MP. Et qqes autres dont je doit seulement poster. :ok:

Hachram
Hachram
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:16:27

OK! Continue à nous faire chier alors! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

On a trouvé le fils spirituel de Patrick Lelay...
:honte:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:17:49

Qui est-ce ? ?

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:46:29

Et né? un topic VIP qui depasse les deux messages? Bravo! Mais bon dommage j ai tout jeté....

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:48:03

Tout jeté??

Et qui est Patrick Lelay?

Et oui, on sait faire des topic de bcp de message tu sais, il suffit de bien s´y prendre. :ok:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
10 septembre 2004 à 08:58:20

^^ :up:

Hachram
Hachram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 11:03:15

Haha j´hallucine t´es fier d´avoir bcp de message sur ton topic :lol:
Ya que toi qui en laisse des messages ( et moi... plus pour longtemps...) :rire:
En plus dès que quelqu´un te parles tu comprends rien -> tout jeté? Patrick Lelay?
On tient la un master en " bouletage", c´est sur :honte:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:13:27

Et sinon tu joues a fzero?

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:01:43

Oui, je joue de tant en temps avec un copain. Il est super ce jeu. Je vais le prendre qu´en il sera en platinium. ( Bientôt).

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
12 septembre 2004 à 10:46:21