bonjoura tous je l´annoce pour ceux ki ne le savent pas encore mais grace o point VIP nintendo ( present dans les boites de jeux ou consoloe nintendo) vous pouvez avoir des super cadox!!! ( jeuxvideo PS: genre prince of persia pokemon box raiman 3 beyond good and evil... , T-shirt, poster ect...)pour cela o lieu d´aller sur le site et de vous tapez la procedure il vous suffit juste de me demander a etre votre parrain du site je vs explike:
-je vous envoi un email nintendo vous disant venez o club patati et patata...(PS: vous le recevrez 1 jour apres l´envoi)
-ensuite vous accepter et pour ke cela cela fonctionne il fo entrer un code nintendo VIP PS: yen a un dans la boite F-zero ou d´otre jeux nintedo
- vous suivez ensuite la procedure et voila vous faite parti du clan nintendo!!!
PS: a votre incription vous recevez 220 etoiles chaque jeux enregistre 250etoiles une une console ( NGC ou GBASP) 500 etoile et 400 pour le GB player
PPS: en tant ke parrain je n´influ rien du tt sur vous vous me permettez juste de gagner kelke star et vous de vous taper la procedure normale voila!!! si vous voulez ceci donnez moi votre mail merci!!
@+++