CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote : Le circuit détesté

gab007
gab007
Niveau 5
17 août 2004 à 14:54:43

t´as raison Hachram, le phantom road slim-slime line fait frustre les autre quand qu´on veut pas tomber dans le vide et les autre bolides nous pousse. c´est fru. :lol:

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
18 août 2004 à 10:46:54

mon circuit préférer cé half pipe ( la ou ya paas de mur)

et celui que je déteste cé les desert et cosmo terminal

Timorite
Timorite
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:05

Salut FlyingPhantom01 . J´aurais une question sur ton post:

" ...

FlyingPhantom01 Posté le 15 septembre 2004 à 20:28:10
Aucun jeu ? ? ?
Sur GC, TWW le bat trop simple !

http://roadrunnerrecords.[...]oulfly-Prophecy.mp3

. .."

C´est l´initiale de quoi exactement TWW? J´ai beau chercher je ne vois pas, et comme je suis en manque de bons jeux d´aventure :rire:

Sinon la course que je déteste c´est celle du mode solo avec les rochers qui tombent, ça casse un peu l´ambiance futuriste, celà dit elle est bien fun :ok:

Timorite
Timorite
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:56:17

C´est bon j´ai lu ta réponse sur mon topic merci :-)))

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:35:17

lol on peu pas haïre un circuit... on ne peu ke l´aimer. et si on est nul dessus, il fo percévérer pour être plus fort dessus! moi c ske je fé :p et maintenan, jles aime tous! ; )

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:54:30

Raaah mais cosmo terminal trident c´est la piste la plus rapide de fzero!
Bien sur il faut faire des Shift boost, mais apres c´est super fendard de se ballader à 3000 kmh sur cette petite route sans bord^^

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
20 septembre 2004 à 01:59:36

Heu tu peux bien me dire c´est quoi que tu appelle des Shift Boost?

Sinon moi je l´adore Cosmo Terminal c´est une bombe cette piste! ( ben seulement une fois qu´on a appris à ne pas tomber...)

-White Cat

Coolink
Coolink
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:06:26

Cosmo Terminal, ou comment avoir 30 secondes d'avance sur le deuxième en mode master! Amen! :bave:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:43:32

C'est clair, ce circuit, une fois que tu le maitrises tu fini toujours devant tranquille. :noel:
Sinon je déteste Phantom Road : Slim Line Slits, il est très chiant avec ces passages super étroits par moment... :-((

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:18:19

Franchement Cosmo Terminal est hyper facile même en master. Quand tu as appris à ne pas tomber c'est hyper facile. Bon c'est vrai que le Fat Shark peut poser quelques petits problèmes et encore mais il suffit de règler sa vitesse au max avant le départ puis à partir du 2e tour tu utilises tout le temps le boost, non stop. En plus, si vous êtes adroit, vous pouvez pousser le Fat Shark si jamais il se retrouve à côté de vous(s'il est là)mais moi personnellement, je n'ai jamais eu trop de problème sur ce circuit par contre, les circuits que je n'aime et que je trouve chaud, c'est Mute City Serial Gaps et Phantome Road mais en ce qui concerne les déserts, je les trouve plutôt bien et marrants.

marseillais4213
marseillais4213
Niveau 2
02 mai 2009 à 19:25:57

Pour moi la plus dur, c'est Mute City Serial Gaps.
C'est celle où j'en bave le plus.

judorange92
judorange92
Niveau 5
28 août 2009 à 11:37:18

En effet, Cosmo Terminal est l'une des courses les + faciles du jeu (or Sonic Oval, mais ça c'est vraiment une exception), car comme dit + haut, quand on arrive à ne pas tomber, on met facilement des secondes d'avances rien qu'au 2d en Master, et ce encore + si on a un véhicule lourd. Par contre, un véhicule comme Spark Moon sur ce circuit est quasiment impossible.
Perso, le circuit que je déteste le + est le premier Sand Ocean, allez savoir pourquoi, je n'y arrive pas (même si j'arrive dans les 3e en Master) ; je ne sais jamais quand mettre le boost, il ne me reste jamais assez à la fin ; bref, un vrai calvaire. Une course, non pas que je déteste, mais qui me pose grand souci en VH, serait la sorte de Mute City du Grand Prix en mode Story. C'est celle pour laquelle j'ai eu le + de mal en Difficile seulement, et j'éprouve encore + de difficulté en VH avec ses 5 tours et sa seule zone de récupération.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:48:34

en faite, maintenant, j'arrive à gagner facilement à Mute City Serial Gaps en master, question d'habitude. Pour le 1er Sand Ocean en master, il faut prendre de l'avance dès le 1er tour car si jamais t'es un peu à la traîne (du style ne serait-ce que 8 ou 9e), tu auras du mal surtout si Mighty Gazelle est présent car il est vachement rapide sur ce circuit ainsi que sur les Big Blue. Et pour la mission 7 en VH, c'est ma mission préférée car c'est certe la plus difficile mais c'est celle où il y a le plus d'action :bave: . C'est pas très facile de réussir cette mission. Je reconnais qu'elle est assez chaude et même après être habitué au jeu et à avoir fait beaucoup cette mission, j'ai encore du mal à gagner et c'est ça que j'aime. Si tu veux réussir cette mission judorange92, tu dois suivre un itinaire assez précis et il doit se trouver dans les sujets du bas mais quand tu es habitué à cette mission, tu peux te permettre de faire une course à peu près normale :ok:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:19:03

Lightning Half Pipe :malade:

Magnataur
Magnataur
Niveau 6
03 novembre 2009 à 16:52:51

Slim line split est super chiant.

the-rapace
the-rapace
Niveau 1
31 janvier 2010 à 17:57:02

dite comment je peux feir pour reussir le chapitre 9 du mode story plizz
sinon mon circuit detesté cest
Mute city serial gaps et phantom road

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
01 février 2010 à 19:54:44

Si c'est en mode very easy : Mets à la barre aux 3/4, concentre toi sur les virages (R et L en même temps permettent de déraper) et utilise le boost qu'en ligne droite. :)

the-rapace
the-rapace
Niveau 1
01 février 2010 à 20:24:10

desole je suis encore debutante
je syuis encore au mode facile
et je narrive pas les virages*
il sont trop serré mon record cest que un tour alors
comment je peux feire$

[beast_man]
[beast_man]
Niveau 3
07 mars 2010 à 18:47:43

alors moi cest long pipe dans la coupe emeraude la 4eme

cahun
cahun
Niveau 7
09 mars 2010 à 11:09:38

the-rapace :d) Pour les virages il faut bien sur utiliser les gâchettes, mais ça je suppose que tu l'avais compris. Mais c'est vrai qu'il y a des virages plus serrés que d'autres et que faire :
Toujours une histoire de gâchette:
Prenons l'exemple d'un virage serré à gauche,
- Il suffit de mainternir la gâchette gauche pour bien se pencher dans le virage puis du même coup de donner un petit coup sur la gâchette droite, ta machine va prendre alors un virage très serré à gauche.

Au début tu risque de prendre des murs avant de t'approprier cette "technique" mais elle est des plus efficace.

Bon jeu, et il faut persévérer, car t'as du chemin à faire avant d'en finir avec ce jeu.

Ciao.

La vidéo du moment