CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez trop joué à F-Zero quand...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hachram
Hachram
Niveau 6
20 août 2004 à 14:28:15

:merci: à toi apas

gab007
gab007
Niveau 5
21 août 2004 à 15:16:58

trois nuit blanches!!! pauvre hachram. moi quand j´ai debloque cosmic dolphin, cela ma pris 4 mois entier!! je n´ai pas pu le reussir pendant quatre mois parce que je ne fesait pas beaucoup d´effort. niet d´effort.

:rire: gab007 :rire:

gab007
gab007
Niveau 5
21 août 2004 à 15:20:31

en passant, j´ai toutes les videos ( apas t´as dit comment les debloque) sauf celle de leon ( space angler) et john tanaka ( wonder wasp). et au canada, oui c´est apas on dit " cassette".

:rire: gab007 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 17:26:25

vous avez trop joué a f-zero quand vous trouvez que vous n´y avez pas assez joué :p

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
22 août 2004 à 17:57:43

tu joues trop a F-Zero quand

-> le perso que tu as fais dans star wars pour écrire des fan-fic se met à piloter un vaisseau ressemblant étrangement au Fire Stingray ( Moi?! Jaméééééé...)

-> Tu te couches à cinq heures du matin pasque tu viens de dépasser 5000 Km/h à F-Zero GX

-> Ta mère appelle l´azile pasqu´elle te voit dans ton lit en train de bouger comme si t´étais dans le cockpit de ton vaisseau favoris a F-Zero

-> t´arrêtes pas d´en parler...

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
22 août 2004 à 18:18:36

tu joues trop à F-Zero quand

-> tu fais la course en vélo contre un ami et que tu l´envois valser dans le décor pour gagner

-> tu fais la course en vélo contre un ami et que tu t´envois valser dans le décor pour gagner ( arrivée sucide)

-> tu installes des réservoirs de nitros sur ton scooter pour aller plus vite ( sur le scooter paske tas pas lage de conduire une voiture...)

-> tu éjecte ta NGC par la fenêtre pasque t´es arrivé à 5 centièmes du record mondial à Trident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 18:41:25

==> quand tu joues au freesbee avec le Cd de f-zero GX

Oui elle était facile celle la ^^

superwallon
superwallon
Niveau 10
22 août 2004 à 21:18:26

---> Tu te livres à de petits plaisirs solitaires ( :rire2: ) en pensant à Pico !

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
23 août 2004 à 10:04:27

la vache, c´est mort ici... 2 messages en 2 jours... c´est la dech...

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
08 septembre 2004 à 21:57:24

:up:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:35:54

Tu joues trop a fzero quand le matin dans le metro, tu imagines que tu est sur Port Town Long Pipe.

Mais ou sont ce putains de zippers? Pkoi ca s arrete? mon recooord merde!

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:14:45

Ahhhhhhhhhhhh!!!!! Trop drôle celle-là!!

-> Quand tu fais du karting t´essaie de faire des Side Attack

-White Cat

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:53:23

lol la seule fois que j ai fait du kart j ai fait pas mal d attaque tournoyante moa^^ J´etais predestiné a aimer fzero...

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:01:49

tu joues trop à F-Zero GX kan

-> tu es en plein Drag à NFS Underground, là tu regarde ton compteur de vitesse, tu vois affiché 300Km/h et tu penses " Merde, g oublié de décérer le frein à main ou quoi ? " ( Moi? sa m´est jamaaaaaai arrivé... mâ non... :p)

-> tu es en train de jouer à Star Wars Rebel Strike en coopératif ak un ami sur l´étoile noire. kan t´arrive ds la tranchée, tu essaye de tracer plus ke lui et tu veux le descendre... au lieu d´utiliser la technoligie ( lasers et torpilles) tu utilise une méthode archaïke en lui faisant des Side Atk... juskaske tu te mange le mur de fin de la tranchée en croyan ke tu pouvai faire une arrivée kamikaz...

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
19 septembre 2004 à 00:39:33

Oui c´était pas mal mais je pense que les meilleurs symptômes de trop-joué sont les ceux qui se rattachent au jeu lui-même et non aux autres jeux.

( Oui je sais moi aussi j´en ai fait des hors-GX...)

-White Cat

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
23 septembre 2004 à 17:31:35

:up:

c vrai koi, ce topic est bien... trouvez d´otres idées!

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:41:47

=====> Quand tu met un casque pour y joué.

=====> Quand tu est en voiture et que tu cherhce toujours à doubler les autres.

=====> Quand tu te lève le matin et que tu as les cheveux en arrière.

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
23 septembre 2004 à 17:47:23

:nonnon: :lol:

pas mal du tt... surtout le " Quand tu te lèves le matin et que tu as les cheveux en arrière."

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:01:33

C´est vrai qu´elle est drole lol........

=====> Quand tu dort avec le jeu.

=====> Quand tu dit à un ami qui habite Paris et toi Marseille, " je t´attend dans 2 minutes"

=====> Quand celui de Paris te répond, lol elle est pas mal cette blague nan sans déconner j´arrive dans 10 secondes.

CorH
CorH
Niveau 5
23 septembre 2004 à 23:08:41

:salut: tout le monde. il mfait tro marrer votre topic. jsuis nouveau et jsuis pas sur d´avoir tout rtenu donc jsuis désolés si elles ont déjà étées dites mais j´en ai deux ou trois à proposer :

Tu as " trop"( :gne: ) joué à F-zero quand

=>tu te mets à rouler au milieu de la route quand tu vois des flèches de rabattement parce que tu crois que c´est des zippers.
=>tu te casses la figure en essayant de courir sur les murs pour doubler tout le monde dans les couloirs du métro.
=>tu te jette volontairement et à pleine vitesse sur la glissière de sécurité dès que tu apeçoit un péage sur l´autoroute.
=>les employés du-dit péage racontent à qui veut bien l´entendre que tes derniers mots ont étés : " all right first place ! !".
=>tu passes sur toutes les bosse de la route en esperant décoller pour gagner de la vitesse.
=>tu demandes à ton garagiste de te " mettre les settings à 100%" parce que maintenant t´es un pro.

La vidéo du moment