CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez trop joué à F-Zero quand...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
09 août 2004 à 17:16:05

Euh je pige pas le dernier :question:

-White Cat

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 17:28:56

ca s appelle les MT et ca consiste a lacher A quand tu a une vitesse supérieure a 1400 afin que celle ci descende moins vite.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 août 2004 à 18:04:18

Quand tu as les yeux tout rouges qui pique.....
( bah oué c´est vrai koi!)

Quand tu fais trois fois le tour d un rond point avec tes poteset que tu essaies de couper par le milieu

ninmen
ninmen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:07:46

:lol: vs etes marrant!
tu joue trop a f-zero quand:
==> tu te rend compte que tes pneu on fondue car tu a passé trop de temp ds le goudron chaud en penssant ke c´étais de la glace

==> tu te rend compte que tu ne rêve pas! tu fait du 400 km/h sur l´autoroute avec ton auto modifier

==> que se rouler ds le gazon quand on est fatiguer en coryant ke sa va te donner de l´énergie

:fou: ninmen :fou:

ninmen
ninmen
Niveau 10
09 août 2004 à 19:13:36

ouais :lol:

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 août 2004 à 20:54:35

_ tu joues trop à f-zero quand tu t´appelles muumu
_ tu joues trop à f-zero quand tu as l´impression d´aller à 50 alors que tu es à plus de 200 sur world rally championship ( ça m´est arrivé )
_ tu joues trop à f-zero quand tu pars en vacances et que tu te suicides volontairement sur les rails de l´autoroute pour arriver plus vite :-d

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 août 2004 à 21:05:33

Quand tu dis que Poséidon a décidé de participer au GP...

Pour ceux qui pigent pas,regardons d´un oeil vers Cosmo Terminal Trident...

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 août 2004 à 21:05:51

tu joue trop a f-zero qaund t´est a 150sur l´autoroute que tu regarde les petit pointiller par terre qui defile lentement ( veridique ) et demande a ton pere si il finira bientot ce tours pour qu´on puisse enfin avoir les boost ; .

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 21:06:31

tu joues trop a F-Zero quand tu viens de faire une embardée vers la droite sur un pont pour prendre de la vitesse et que tu t apercois que tu peux pas revenir dessus.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 août 2004 à 21:10:16

Quand,en passant sur le pont,tu demandes à ton papa s´il y a Chain et ses potes ici pour qu´on les éclabousse...

Quand,en voyant un panneau d´obligation de rester au-dessus de telle ou telle vitesse,tu demandes s´il n´y a pas de bombe sur le toit du bolide...

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 août 2004 à 21:41:59

lol apas vive le shift boost
fox 2001 je comprend pas ta deja vue des panno qui te disai de rester au dessu dun certaine vittesse ? :D

-Quand t´essaye de monter sur les rambarde d´autoroute pour faire un mtrs

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 août 2004 à 21:44:37

Quand tu vois un panneau indiquant une séparation d´une route en trois routes,tu cries " Non,pas Trident!!!"...

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 21:49:19

j ai passé mon code ya pas si longtemps, oui il y a des panneau d obligation de rester a une certaine vitesse minimum ( c est écrit en blanc sur fond bleu sur un panneau rond comme pour les autres obligations)

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 août 2004 à 23:08:57

ahn booon jamais vue ^^ chui presser de faire mon code moi aussi ba dans un peu moins de 1ans sa sera bon je pourais me la faire a la f-zero ! !lol ( et un danger de plus sur la route allez )
-vous avez trop(ou pas assez ^^ ) jouez a f-zero quand vous faite un derapage en velo en lachant les pedales pour gagner de la vitesse

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
09 août 2004 à 23:30:46

Ma bande d´assoiffées de vitesse, vous autres ^^

Allez je continue :

T´as trop joué à F-Zero quand...

-> Il n´y a plus de bombes sur les pistes ( ex. Mute City : Serial Gaps)
-> Il y a certains pilotes que tu ne revois plus parce que tu les as détruits trop souvent ( allez ninmen fais ton petit bruit)

->Tu as des dommages apparents sur ta machine à force d´embrasser les murs ( tiens je pense que ça va m´arriver bientôt)

->Tes parents te cherchent depuis des jours alors que tu es dans ta chambre devant ta télé en train de jouer à GX ( comme dans l´annonce ^^(les québécois comprendront))

->Tu t´achète une piste de course électrique et tu te bâtis un circuit F-Zero avec ( en modifiant les voitures pour qu´elles ressemblent à des machines F-Zero bien sûr, pour un peu de réalisme)

-> Tu bâtis Mute City avec un logiciel 3D et tu fais un circuit au-dessus ( hein ninmen ^^)

-White Cat

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
09 août 2004 à 23:33:01

assoiffés*

Désolé j´ai mis un e sans faire exprès!! Je pense qu´on est tous des garçons ici ^^ Enfin peut-être que je me trompe.

( En tout cas moi j´en suis un)

-White Cat

CapFalcon_44
CapFalcon_44
Niveau 17
09 août 2004 à 23:39:50

tu joue trop a fzero quand dans la nuit tu prend ta copine pour un bolide et tu saute dessus :rire2:

n´allé pas croire des choses :p)

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
09 août 2004 à 23:45:53

Je pense que je vais malencontreusement omettre cet élément dans la liste finale ^^

Ça a vraiment aucun rapport avec F-Zero ça!

-White Cat

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
10 août 2004 à 22:35:42

Tiens un autre élément :

- Quand ton NIP est 31376 ( FZERO) ( Pensez comme sur un téléphone il y a des lettres sur les boutons)

-White Cat

ninmen
ninmen
Niveau 10
11 août 2004 à 01:05:45

lol trop drole white_cat_02: -> Tu bâtis Mute City avec un logiciel 3D et tu fais un circuit au-dessus ( hein ninmen ^^) put1 stai une suprise! lol
jen ai une autre:
quand tu met le nom de ton pilote pref sur un chèque a la place du tien

quand tu rentre le numéro de ton pilote favorit pour retiré de l´argent a la banque!