Désolé si je ne les ai pas mis avant, je n'y avais pas pensé:
Vous avez trop joué à F-Zero quand:
-
Ce smiley vous fait penser au Samouraï Goroh.
-Vous avez une Clio bleue et vous criez "Come on, Blue Clio!" en croyant qu'elle va venir vers vous et que la porte va s'ouvrir automatiquement pour que vous puissiez entrer dans la voiture.
PS : J'ai trouvé sur le site "nintendo.fr" des phrases cultes de personnes travaillant chez Nintendo et ayant sans doute trop joué à F-Zero :
"En 2560, la compétition la plus prisée est le championnat F-Zero™. Les pilotes de toute la galaxie viennent risquer leur vie en s'affrontant à bord de leurs vaisseaux pour obtenir le titre de meilleur pilote."
"Foncez en ligne droite. Inclinez-vous dans le virage en épingle, en donnant au volant ce petit coup sec au moment exact où vous dépassez deux adversaires. Manoeuvrez sur l'aire d'accélération, en évitant de justesse la coque encore fumante du vaisseau d'un pilote malchanceux. Faites monter la puissance et hurlez sans arrêt pendant votre looping à 360°. Regardez le compteur. 2000 km/h."
"Il est possible qu'un jour cette vision du futur débordant d'adrénaline devienne réalité. En attendant, la vitesse irréelle de F-Zero GX nous suffira amplement, merci beaucoup."
"Si vous avez les réflexes du cobra et la coordination oeil-main d'un pilote d'avion de chasse, alors F-Zero: GP Legend pourrait bien être le jeu que vous attendez depuis longtemps."
Vive F-Zero! Vive Nintendo! (et vive Sega pour GX
).