AAAAAAAAAAAA ne me fait pa rire ninman lol ninmen toi le meilleur de la terre ta meme pa fini la 7 mission a very hard moi non + dailleur lol.tu es petaitre + avencer que moi mes tu nes pa le meilleur et puis tento jai reussi la shapphire a master cooollll en white cat ma aider mes bon sa retse que toi nimen tu es la marguerine tu mal tu es le coladiete du vice pa asser de calorie pa asser agressife alors vien chez ns que je te montre ses qui le papa je fais te massacrer mon vieul mes je veux pa faire sa ta mere va me boter les fesse sinon lol ses un joke mes bon cho on se reveira a lecole
ps;jordane fais dire quil es ds ses monstruation et quil na pu de super jumbo tempon car il a un gros,visqueux,poilu vagin.(et tous le monde ninmen ses fait faire un wouedche a sa pratique de football americain tir la quand il prend ses bobete et il le emt sur sa tete lol il parait quil avait des coeur ses ses petite culotte)
reps:ninmen preure po ses de ; humour que je fais avec toi.car moi je suis un artisete je veux de lart.......................................
de retour la semaine prochaine les enfants