Erwan00= Sur FF, au 1er DTD, quand j´atteris je fais entre 1250 et 1300 pas plus mais sur sur le second je fais du 2000 en atterissant.
A la fin du 1er tour, on dérape contre le mur jusqu´à la ligne d´arrivée mais moi je continue à déraper dans la barre d´energie en utilisant un turbo, ça te rajoute 0.5 sec environ.
Sur PT1, au 1er tour, le DTD de Dave n´est pas terrible parce que t´enchaines les turbos mais ta vitesse n´augmente pas rapidement, vaut mieux déraper dans le mur. Mais pour les autres tours, celui de Dave est bon.
the_skull= Sur BB2, pour le 1er DTD, il faut que tu sois au milieu de la piste et un peu avant la barrière de sécurité (tu regardes la video de Dave et tu verras à peu près où c´est), tu fais un ZZ en braquant à fond à gauche, tu continues à braquer un peu dans les airs, tout de suite après tu changes en positionnant le stick en haut à droite et t´enchaines les ZZ, à l´atterissage je fais entre 1100 et 1200.
Pour le TDD, il faut que tu sois à peu près à 70° et que t´appuis sur bas un peu après avoir décollé.