CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-ZERO X: Records du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:57:20

Rainbow Road 2 00 146

The_skull
The_skull
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:17:03

j´ai un 1"58, mais bravo :o
Je sens que ma 14eme place va pas faire long feu...

The_skull
The_skull
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:55:26

Bongeourre les zenfants,

J´ai récupéré ma 64, donc je pense m´y remettre bientot (après avoir fini quelques broutilles).

Sherif, qu´est ce que tu me conseillerais comme circuit à travailler en priorité (hromis silence 1) pour gagner pas mal de temps? merci.

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:05:30

Combien faîtes vous à la coupe émeraude, au circuit big blue??

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:20

Je fais 2´45"505.
Ce topic est réservé à F-Zero X pas F-Zero GX.
Si tu as d´autres question sur F-Zero GX tu as https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9131777-1-0-1-0-0.htm ou sinon celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9132983-1-0-1-0-0.htm

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:24:36

Je sais très bien mais pourquoi quand on clique sur le lien F-Zero GX, il nous amène sur un forum F-zero?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:14:46

The_Skull : tu peux faire BB1, WL2 et MC3

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:15:18

The_Skull : tu peux faire BB1, WL2 et MC3

The_skull
The_skull
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:42:41

Wl2 j´y pensais, mais les autres je croyais etre bon dessus :(
Par contre, j´aurais parfois besoins de tes conseils, si ça te dérange pas bien sur...

Par exemple, est-ce réellement utile de faire des attaques pendant que l´on gagne de la hauteur, sur le dernier flat jump de MC3?ou un dtd normal suffit?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:25:55

Sur BB1, tu peux prendre 10 sec facile :oui:
Pour MC3, t´as la video de Dave Phaneuf ? tu fais comme lui et c´est bon. Tu prends le tremplin en biais en appuyant sur R. Ca sert à rien d´aller trop haut, ce qui compte c´est de le faire le plus rapidement possible.

Je ne fais que copier les techniques des autres, en les faisant mieux, c´est tout :ok:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:43:53

Rendons à JKT ce qui appartient à JKT^^
Plus de news de lui depuis son "cheatage" sur MC1?

Un jour je ferai 1 15 sur PT1 c´est promis^^

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:53:21

Tu fais quel DTD sur Port town 1, Erwan00 ?
Celui de Dave Phaneuf ou de JKT ?

Moi pour faire le WR, j´ai fait au 1er tour celui de JKT et 2ème et 3éme tours celui de Dave Phaneuf

Mélange de techniques, lol

The_skull
The_skull
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:03:59

merci sherif! cela dit 10 secondes ça me semble infaisable mais bon...ne serait ce que 2 petites secondes! bon, ma dernière vidéo étant un 1"22"(est ce de toi? je ne sais plus.), je suis completement paumé niveau stratégie. Comme un peu tt les circuits. J´ai plus le niveau pour inventer mes propres strats, alors je cope en attendant. D´une manière général, les strats de Dave sont les tiennes (ou l´inverse)?

Mais ouah, j´ai pas tellement perdu en technique, mais j´ai vraiment du mal a finir une course! Exemple hier j´ai passé 2h30 sur WL2 sans résultats...j´ai égalé mon 53"0 en 1/4 d´heure puis plus aucun temps. Et j´arrive aps a faire un grand saut (j´atteris juste devant la petite chicane), meme en décollant a 1400 :(

Sinon, 1"16"011 sur S1 (j´ai des pb avec le tdd mais ça me va)...

jamais je n´aprocherai piccolo :(

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:18:23

Pour tout dire je n´ai inventé aucune stratégie, j´ai copié Dave Phaneuf, muumu et JKT sur quasiment tous les circuits, lol (sauf sur Fire field, Big hand, Port town 2 et Red canyon 1, petite improvisation perso :))

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:02:55

Sherif>> Sur PT1 je crois que je fais l inverse de toi^^ Je perds trop de temps à refaire la manip de DGP.
Pour Fire Field je fais plusieurs DTD sur la premiere descente, quand tu decolle apres le derapage (je crois qu on appelle ca acid DTD).
Des fois, je ratteris à 1500 en pal, mais souvent apres j ai trop d elan et je ratteris trop loin^^

The_skull
The_skull
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:28:21

bon. 52"1 au lieu de 53"0 sur WL2. je peux largement mieux faire bien entendu mais avoir passé près de 5 heures étalé sur 2 jours pour ça c´est frustrant. je passe.
En fait Sherif comment fait tu ton TTD avant l´arrivée? je fait encore le truc ancien ou je me lance à 90° de la route en appyant sur bas, comme sur le tutorial, mais a haute vitesse ça passe mal...Si tu pouvais me décrire ton mouvement pour la suite silteuplé?

Ah aussi, désolé de t´imposer ça, mais voila je ne fesais aucun mouvement spécial sur BB2, et j´ai beau essayé de faire le DTD du premier tour sur la vidéo de Dave, rien à faire j´ai pas eu un semblant d´acceleration...avec quels gachettes tu attaque et tu décolles, quel position du stick? Et le TTD au deuxieme, suffit d´appuer sur Bas ou y´a un truc aussi? Merci beaucoup.

Puis, tu as beau copier, tu as 17 wr donc bon, c´est deja pas trop mal...

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:32:58

Erwan00= Sur FF, au 1er DTD, quand j´atteris je fais entre 1250 et 1300 pas plus mais sur sur le second je fais du 2000 en atterissant.
A la fin du 1er tour, on dérape contre le mur jusqu´à la ligne d´arrivée mais moi je continue à déraper dans la barre d´energie en utilisant un turbo, ça te rajoute 0.5 sec environ.

Sur PT1, au 1er tour, le DTD de Dave n´est pas terrible parce que t´enchaines les turbos mais ta vitesse n´augmente pas rapidement, vaut mieux déraper dans le mur. Mais pour les autres tours, celui de Dave est bon.

the_skull= Sur BB2, pour le 1er DTD, il faut que tu sois au milieu de la piste et un peu avant la barrière de sécurité (tu regardes la video de Dave et tu verras à peu près où c´est), tu fais un ZZ en braquant à fond à gauche, tu continues à braquer un peu dans les airs, tout de suite après tu changes en positionnant le stick en haut à droite et t´enchaines les ZZ, à l´atterissage je fais entre 1100 et 1200.

Pour le TDD, il faut que tu sois à peu près à 70° et que t´appuis sur bas un peu après avoir décollé.

The_skull
The_skull
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:33:04

Bien, j´essaye bb2 ce soir, merci des conseils.

J´ai fait un 1"31"5 avec Tn sur WL1 sinon. je fais un dtd différentede celui de jkl ou de dave mais ça marche pas trop mal.

Bon, sinon, j´ai retouché a GX, c´est tellement fun que je sens que mon kome bak à X va pas etre long. Genre je kicke le 12 eme et c´est tout :o
Pourtant, y´a pas , qd je me suis mit a GX, je préférais nettement X. Mais le coté pas fini que je détéstait tant au départ de GX a fini par me convaincre pleinement. Et le 50hz de X est sympa, mais bon...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:55:49

Shérif, je pensais a un truc tout a l´heure, pourquoi tu n´enregistrerais pas tes replays de FZX sur une cassette, que tu pourrais ensuite m´envoyer pour que je les mette sur MFO?
Bon bien sur il faudrait que tu refasses chaque course, mais bon c´est pas forcé d´etre un WR (encore heureux) et je propose juste ça pour éventuellement te rendre service. :)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:04:36

y a pas de replay dans FZX :gni:

La vidéo du moment