Mon 1er pseudo sur le net c´est T 1OOO, Shérif est venu après (à cause d´un prof de mon frère...). Dans F-Zero X Shérif est devenu une légende, un dieu
. Je le remettrai...
En Time trial j´utilise toujours le Staff Ghost, ça me permet d´avoir des repères dans la course pour savoir si c´est bien ou pas. Mon fantome me gène toujours, je le mets jamais.
Dans SA, mon 1er WR était 1´13"050 et je ne prenais pas le zipper.
Depuis que j´ai vu la video de Dave, je l´ai copié seulement à la strat du zipper, pas à l´utilisation des turbos dans la course.
Tu peux voir ma video mais je vais expliquer quand meme.
Il faut déraper vers l´extérieur du virage et revenir à sur le bord droit de la course en prenant le zipper. Ca parait simple mais il ya une particularité (c´est pour ça que tu vas au trou je pense). Au décollage il faut que le vaisseau soit remis en position initiale, il ne faut pas décoller en dérapant 
C´est tout con en fait mais en slide-boost faut y a molo quoi...
Mon temps de 1´12"663 est pourri, je peux le dire parce que je peux prendre encore 1 sec, je peux faire 1´11"5xx mais je fais SO2 pour le moment.
J´espère que Obiwan va continuer sur sa lancée et dépasser The Skull en meme temps, ça va vous remotiver