CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-ZERO X: Records du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:18:47

Content de te revoir iowa :)

Et content que tu continues à jouer à FZGX, récupère ta 2ème place dans le classement :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:32:35

Nouveau record pour le frangin.

FF : 1´03"077 PAL et RC2 : 1´14"470 PAL.

Il maitrise le salaud :hum:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 janvier 2006 à 00:20:24

Il ne me battra pas, il l´a avoué :rire2:

Tu pourras Erwan, t´as encore pleins de courses à faire :oui:

Sinon Erwan t´as arreté ou c´est le problème de TV ?

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:50:33

Et oui hélas, comme c´est pas moi le responsable des achats chez wam, pas de tv pour l´instant^^ Mais je ne désepère pas, et surtout il est hors de question que j´arrête FZero X du jour au lendemain.
Premiers objectifs> Améliorer Port Town 1 et des circuits sur lesquels je joue rarement comme Red Canyon II, Silence II et le redoutable white land II.

The_skull
The_skull
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:09:28

T1000= grand méchant qui se fait pulveriser sur la fin.
Sherif= symbole même de la classe ultime.
Rechange moi ce pseudo tout de suite, Niarkaxe ^^

Bravo pour ta progression obiwan!
Mais ça serait effectivement sympa que Erwann s´y remette, d´autant plus que les circutis qu´ils cites sont tous excellents!
D´ailleur je me refait des Gp de tant à autres y´a pas à dire la grande foce de X, en plus de son gameplay, c´est vraiment son level design, aucun circuit n´est à jeter.
D´ailleur ça m´a donné envie de me remettre au TA sur SA, le problème étant que je n´arrive pas et à prendre le zipper de la chicane tout en fesant le DTD; je sors tout le temsp de la piste pourtant semble t-il que le prendre est assez indispensable, j´aurais du mal a ameliorer mon 1"16"1 autrement...L´un ou l´autre conseil à me donner, Sherif ?

A propos, que choisissez vous avant chaque séance de TA, vous prenez le staff ghost, ou un fantome que vous avez enregistré auparavant? ou bien aucun fantome?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:54:59

Mon 1er pseudo sur le net c´est T 1OOO, Shérif est venu après (à cause d´un prof de mon frère...). Dans F-Zero X Shérif est devenu une légende, un dieu :oui: . Je le remettrai...

En Time trial j´utilise toujours le Staff Ghost, ça me permet d´avoir des repères dans la course pour savoir si c´est bien ou pas. Mon fantome me gène toujours, je le mets jamais.

Dans SA, mon 1er WR était 1´13"050 et je ne prenais pas le zipper.
Depuis que j´ai vu la video de Dave, je l´ai copié seulement à la strat du zipper, pas à l´utilisation des turbos dans la course.

Tu peux voir ma video mais je vais expliquer quand meme.
Il faut déraper vers l´extérieur du virage et revenir à sur le bord droit de la course en prenant le zipper. Ca parait simple mais il ya une particularité (c´est pour ça que tu vas au trou je pense). Au décollage il faut que le vaisseau soit remis en position initiale, il ne faut pas décoller en dérapant :non:
C´est tout con en fait mais en slide-boost faut y a molo quoi...

Mon temps de 1´12"663 est pourri, je peux le dire parce que je peux prendre encore 1 sec, je peux faire 1´11"5xx mais je fais SO2 pour le moment.

J´espère que Obiwan va continuer sur sa lancée et dépasser The Skull en meme temps, ça va vous remotiver :nah:

The_skull
The_skull
Niveau 5
27 janvier 2006 à 16:12:16

Bien j´ai vu ta vidéo, et effectivement ton astuce marche plutot bien j´ai fait un 1"15"4.
Mais je ne prend que le zipper au premier tour, ou ça aide plutot bien, au deuxieme je met simplement un boost.
Par contre un problème de stratégie se pose, comment tu fesais pour ton 1"13? car la toi tu met u nboost qui est coupé par le zipper et tu remet seulement un boost après. Moi je met mon boost pour le slide ainsi que 2 autres boosts pour ne pas trop perdre de vitesse...C´est bon?

Sinon question conne, le coté dont on fait un DTD est il important? par exemple, au tout premier saut de SB tu fais des attaques ZZ, mais si je fais des RR ça reviens au même? pareil pour le DTD de MC2 sur le flat jump, je fais l´inverse de toi...ça a une importance?

Et n´hésites pas à faire des vidéos quant tu en a l´envie :D

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:34:42

Oui c´est bon comme tu fais utilise 2 boosts après le DTD. Dans ma video je me suis pris le mur et j´ai perdu de l´energie,j´en utilise qu´un c´est pour compensé quoi.

Dans SB tu fais celui que t´arrives le mieux et le plus efficace, ça n´a pas d´importance.
Pareille pour MC2, faut que ce soit vite fait bien fait.

Pour les videos j´en ai 2 qui sont pas sur le site RR et SP. Apparement on peut plus mettre de videos sur le site.

Ceux qui veulent les videos peuvent me donner leur adresse MSN et je vous les donne directement :)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:41:30

Ah oui dans SA, après avoir fait le DTD il faut serrer au maximum à droite pour perdre le moins de vitesse possible.
Regardez la video de Dave et vous verrez, c´est une grosse boulette qu´il fait.

The_skull
The_skull
Niveau 5
27 janvier 2006 à 17:31:57

Compris pour SA, mon objectif est de sub 1"15.
mais oui ça m´avait marqué que Dave prenne bien à gauche, en effet en restant bien sur la droit on peux meme voir la vitesse augmenter un peu juste avant l´entrée du tunnel.

Ensuite je viens de faire à l´instant 1´27´5 sur SB, en une demi heure, mon ancien étant de 1"27"975...pas grand chose mais c´est rare que j´improve si vite, c´est vraiment que je prend beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeux sans stress...La mon objectif est de sub 1"27.
Jvais arreter de jouer pour ajd, plus l´habitude des SA et j´ai bien mal aux doigts.

pour tes vidéos tu peux les uploader sur rapidshare.de ou yousendit.com
(ou sinon mon adresse msn est kurtkeupin@hotmail.com j´aimerai juste que si d´ autres veulent l´entrer qu´ils me previennent)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:27:08

No problem, ce sera pour la prochaine fois :)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:02:06

New world record sur SO2 : 1´21"221 PAL

21ème WR

Les 3 derniers sont dans la Jack cup :hum:

The_skull
The_skull
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:42:43

Continue sur ta lancée, obiwan...

Pour ma part je compte sub 1"27 sur SB après quoi jme ferait bien du SP aussi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:52:28

Yep les gens.
C´est quoi le WR sur la Death race (PAL et NTSC confondus) ?
Et la meilleure vid disponible ?

Thanks.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:38:01

21"884 sec NTSC sur MFO mais je crois pas que c´est ça...

Il n´y a plus de videos sur le site mais la meilleure que j´ai est un 38"661 sec NTSC.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:40

Non parceque Wabs il vient de faire 19 sec là. :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:15:20

Ah j´avais déjà vu une vid d´un 33 pal en fait, tenez moi au courant svp si vous retrouvez le wr exact (et le nom du wr holder) ou bien une meilleure vid que 33 pal.
Thanks

The_skull
The_skull
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:09:45

pourquoi ne te metterais tu pas au TA plus simplement :) ?

1"26"6 sur SB, mais je peux encore améliorer :o

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:44:28

Bof le TA, j´en avais fait un tout p´tit peu y´a quelques années, le truc qui m´intéressait, c´était de battre les 24 staff ghosts. Depuis que c´est fait, j´préfère jouer à d´autres jeux que rester sur fzx. J´ai plus trop envie de rester des mois/années sur le même jeu juste pour la compet. Et si jamais cette envie me revenait, y´aurait d´autres jeux qui passeraient avant f-zero.

La death race, j´demande pas ça pour moi d´ailleurs mais pour un contact, voilà donc j´compte sur vous si vous avez plus d´infos sur le wr,wr holder, fastest vid. Thanks.

The_skull
The_skull
Niveau 5
01 février 2006 à 19:17:09

Bien, comme tu voudras.
personnelleement j´avais délaissé X pendant plus d´une année (sauf 2-3 temps) et là je prend bie nmon pied.

d´ailleur j´ai fait un 1"25"293 sur Sector Beta, 5eme temps sur mfo, il est monstrueux ce tracé.