Onizuka: "ouais euh sinon rien a dire"
Bah, à la prochaine. Concentre toi plutot à me kicker en 50 hz au lieu de perdre du temps ici.
La compet de GX est définitivement transparente. L´autre jour Stiff et Chrizzle qui font leur update. Eh bien, sur le channel F-zero de Mirc, malgré le nombre de bon joueurs à GX présents , il y a eu 2 réactions. Tout le monde s´en fout des performances des autres. Tout le monde est gavé de voir que même un WR, aussi excellent soit le run, pourra etre vite dépassé par qqun qui décidera de faire un peu de Space flying en plus et de jouer en 50hz volontairement. Cette competition n´a plus de signification.
Peut être est-ce tout simplement moi qui commence à réaliser ce qu´est n´importe quel compet, mais ça ne m´avais pas fait ça pour X en tout cas.
Sherif: alors euh très bonne question! à vrai dire ça varie entre X et GX. Pour GX la marge est tellement énorme que tu n´as pas besoin de passer des jours sur une seule course pour faire un temps qui te conviens, à part certains circuits.
Alors que pour X, tu arrives très vite à un niveau ou tu n´as plus beaucoup à apprendre à part perfectionner les mouvements. Donc en général oui je passe pas mal de temps à me concentrer sur un circuit, la dernière fois j´ai passé 2 h sur un circuit (bb1).
Et tu as raison en disant qu´il faut t´habituer à chaque course. Entre un big hand qui "accroche" beaucoup et un raimbow road ou tu peux taper presque 900kmh en slide sans turbo, la différence est grande.
Bonne chance pour SB, à vrai dire c´est pour moi le meilleur circuit du jeu, ça serait la classe ultime que tu l´ais