CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-ZERO X: Records du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
On6zu4
On6zu4
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:01:35

WR de iowa sur bb1
ouais sa va assez clean
ouais euh sinon rien a dire a part que euh ouais j´aime plus trop mrfixitonline et sa compétition GX
tout se que j´ai dit c´etait pas des conneries
et j´essaie de faire des éffort d´orthographe

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:21:41

Heu, à GX tu me parles de HSSA mais c´est quoi ? lol
Je sais faire que du snake :nah:

Nouveau record sur Sector B : 1´23"972 PAL

J´aurai le WR !! ! :sournois:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:15:46

J´ai une question à vous poser (ceux qui jouent à FZX)

Par exemple The Skull dit qu´il a joué 2H, mais j´aimerai savoir si tu as fait qu´une seule course ou plusieurs dans ce délai ?
Quand vous arrivez pas sur une course, vous changez tout de suite en général ?

Chaque course à une surface qui adhère plus ou moins bien (comparez Port town et Big hand par ex) et le fait de changer de course souvent n´est pas top pour faire à la perfection un temps parce que faut prendre le temps de s´habituer à la surface, au manip à faire, etc...

Moi, je fais une course jusqu´à ce que le temps me convient ou le WR tombe.
Ca va faire 2 semaines que je fais que Sector B et c´est pas encore fini :non:

J´aimerai avoir vos avis svp :)

Ceux de GX peuvent aussi donner leurs avis tout compte fait :oui:

The_skull
The_skull
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:10:41

Onizuka: "ouais euh sinon rien a dire"
Bah, à la prochaine. Concentre toi plutot à me kicker en 50 hz au lieu de perdre du temps ici.

La compet de GX est définitivement transparente. L´autre jour Stiff et Chrizzle qui font leur update. Eh bien, sur le channel F-zero de Mirc, malgré le nombre de bon joueurs à GX présents , il y a eu 2 réactions. Tout le monde s´en fout des performances des autres. Tout le monde est gavé de voir que même un WR, aussi excellent soit le run, pourra etre vite dépassé par qqun qui décidera de faire un peu de Space flying en plus et de jouer en 50hz volontairement. Cette competition n´a plus de signification.

Peut être est-ce tout simplement moi qui commence à réaliser ce qu´est n´importe quel compet, mais ça ne m´avais pas fait ça pour X en tout cas.

Sherif: alors euh très bonne question! à vrai dire ça varie entre X et GX. Pour GX la marge est tellement énorme que tu n´as pas besoin de passer des jours sur une seule course pour faire un temps qui te conviens, à part certains circuits.
Alors que pour X, tu arrives très vite à un niveau ou tu n´as plus beaucoup à apprendre à part perfectionner les mouvements. Donc en général oui je passe pas mal de temps à me concentrer sur un circuit, la dernière fois j´ai passé 2 h sur un circuit (bb1).
Et tu as raison en disant qu´il faut t´habituer à chaque course. Entre un big hand qui "accroche" beaucoup et un raimbow road ou tu peux taper presque 900kmh en slide sans turbo, la différence est grande.

Bonne chance pour SB, à vrai dire c´est pour moi le meilleur circuit du jeu, ça serait la classe ultime que tu l´ais :)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:46:43

Quant à moi, sur FZero X, j´ai tendance à recommencer plein plein de fois le circuit, et à me donner une objectif de PR sur un circuit bien precis. Aujourd´hui je m´acharne sur Big Hand etc....
Si ca me gave trop je change bien sur.
Aussi marrant que cela puisse paraitre je fais la plupart de mes records en étant distrait....
Quand je pense pas à la course à force de la refaire, ou qu´on me parle pendant que je joue (Erwan viens surveiller ta bouffe!), j´ai remarqué que je joue bien mieux^^

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:46:34

Concentre toi plutot à me kicker en 50 hz
nan je joue plus en 50

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:02:15

Merci pour vos réponses, apparemment vous insistez quand meme sur la course. C´est ce qui faut pour faire un WR.
Pour faire mes videos j´ai passé environ 15 min par course, mes temps sont corrects puisque je suis toujours dans le Top 5, mais les courses ne sont pas parfaites, vous verrez les erreurs :ok:
Par exemple sur RR, le temps de ma video est de 1´53"722 PAL, c´est un bon temps :). Mais pour faire le WR de cette course, c´est pas 15 min qu´il faut passer dessus :non: c´est 15H plutôt...

J´aimerai bien que vous fassiez des videos aussi, (pourquoi se serait toujours moi qui devrait en faire :nah: ). Ca me plairait de voir votre façon de jouer :-d Faites la course que vous préférez si vous voulez, je pourrais analyser vos erreurs :gni: (mmm, je me la pète un peu en disant ça, vous trouvez pas ?! :hum: )

Je pourrais vous conseiller, libre à vous après de faire ce que j´ai dit.

Sinon Erwan, depèche-toi d´acheter une télé, tu te fait rattraper par obiwan :rire2: (bon temps sur SA en passant), The Skull aussi va se faire rattraper :gni:
Obiwan devient le 1er belge en battant David Van Moer (c´est un belge).

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
12 janvier 2006 à 17:49:55

C´est cool d´avoir un portable :ok:

The_skull
The_skull
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:42:31

je ne peux faire que des vidéos de 40 secondes ans son et surtout je n´ai aps de pier pour poser l´appareil photo numérique...ça allait pour GX avec des replays, mais pour X...enfin si je suis assez imbu de ma personne pour me trouver bon sur l´un ou l´autre circuit, alors je frais des extraits...Et non tu ne te la pètes pas, si le champion du monde ne peut plus donner de conseils alors qui peut le faire?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:00:21

Nouveau WR sur Sector B : 1´23"327 PAL

Je peux faire 1´22, je continue cette course tant que je l´ai en main :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:21:28

Celui du 1er tour je pense ?

Quand t´arrives devant le tremplin, il faut que tu tournes ton vaisseau vers la gauche en appuyant sur la diagonale bas-gauche et R, ton vaisseau doit etre à 67° environ.
Une fois arrivé au sommet du saut, tu fais un RR en appuyant sur la diagonale bas-droite pour aller le plus haut possible (au début tu peux en faire 2 mais en n´en faisant qu´1, tu gagnes du temps).
Après tu tournes ton vaisseau vers l´avant avec haut et tu trouves la positon du stick qui te fera gagner de la vitesse en appuyant sur ZZ (les 3/4 du stick enfoncé dans la diagonale haut droite à peu près) et tu matraques de ZZ.

Sur ma video, cette technique est vraiment bien faite (pour le WR, j´en ai pas fait une mieux).
A l´atterissage, je me prends le mur sans faire exprès (pas que tu crois qu´il faut le faire) ça m´a aidé à garder une bonne vitesse mais c´est de la chance (j´ai le droit d´en avoir aussi :hum: ).

C´est facile à faire (plus facile que le DTD de WL2...). Si t´arrives pas, tu peux faire comme Jimmy Thai (voir sa video) mais c´est plus long à faire.

The_skull
The_skull
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:22:21

Mauvaise nouvelle.

mrFixit, selon Phillipe brodier, désirerait supprimer TOUTE la section F-zero de mrfixitonline pour cause d´inactivité de cette section, il a certainemenent besoin de place pour autre chose. m´enfin quand même c´est pas une raison pour supprimer le travail de centaines de competiteurs.
j´espere vraiment que le classement va être reprit quelque part, ou plus simplement que la section soit laissée telle quelle.

mais pour garder le sourire, tout le monde est surement au courant mais:
http://www.mrfixitonline.com/readTopic.asp?PostingId=1716992
Vous trouverez 24 nouveaux circuits pour F-zero X, ça fonctionne comme l´ancien patch EK. Che zmoi ça marche pas mais chez phillipe et autres ça fonctionne nickel alors bon.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:19:44

Ah, c´est dommage.
Comme tu dis j´espère que quelqu´un va la reprendre (sur F-Zero haven peut etre).

Pareille pour moi, le patch ne fonctionne pas, j´ai essayé mais rien à faire.

The_skull
The_skull
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:37:30

Plus d´informations: selon Mrfixit la fermeture est programmée pour Avril, et il fait une annonce pour qu´on l´aide à transferer les temps sur un autre site. C´est deja ça. M´enfin il était vraiment excellent ce système de classement quoi.

Sherfi, ça viens peut etre du fait que le rom que tu utilise sest en *.v64 alors qu´ils demandent du .64 Enfin c´est mon cas. Mais j´ai jamais vu de roms en .64 ...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:43:06

Demandez à BGNG de vous filer des adresses de sites d´émus américains ou Japonais vous y trouverez peut être des roms en .64

Tin c´est trop bête pour MFO!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
15 janvier 2006 à 12:27:18

Que quelqu´un reprenne fzerocentral :)

fzerocentral était le top, un classement général (PAL et NTSC) et on pouvait voir PAL et NTSC séparés aussi.
Quand j´ai mis mes temps pour la 1er fois sur MFO, j´avais 29´36"xxx NTSC au total :hum:
C´est vrai que la section F-zero est inactive, Mr Fixit a besoin de place, je le comprends.
Tant qu´un classement est fait ailleurs, c´est l´essentiel (j´en ai pas fini avec FZX...)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
19 janvier 2006 à 01:24:18

C´est mon frère qui a mis ces temps, jusqu´à présent il voulait garder le secret (c´est pour ça que j´ai rien dit).
Donc on peut dire que c´est le 2e Français et le 2e joueur PAL du monde.

Faites pas attention au pseudo, c´est un truc qui nous a fait marrer quelque part :hum:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:14:49

Sheriff fils de bonne famille, dont le prenom complet est jean camille philémonde emmanuel jean paté....

Et bah bravo frerot!
Et bienvenue!

The_skull
The_skull
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:55:34

Euh...T´étais obligé de faire ça, Sherif ^^?
´azy, kické sur GX (bon là comment dire c´était assez marrant) puis sur X, c´est pas vraiment gratifiant...

Moi jdit il cheat ton frère ^^

...bienvenue à lui.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:39:55

bongeouuuuuuure les gens!!
mon ordi est mort depuis 2 semaines, a cause de la carte mère, mais je serai bientot de retour!
J´ai fait quelques essais à GX, sur SOLS dernièrement. Ca va un peu trop vite et en 2H de jeu je suis pas déscendu plus bas que 1´19 (mon record actuel étant 1´18) donc je vais perséverer, je suis capable de faire 1´15, (27-24-24 au mieux) mais je garantis rien.