Iowa doit aveoir de serieux problème avec son PC, ces derniers temps il marchait un jour sur deux (sans vouloir afficher sa vie privée :o )
Bon Niarkaxze, pour GX je ne parle pas de la tricherie, les gens sont plutôt honnètes de ce coté et respectent le 100% max speed et le non snaking, mais après ça il y a d´autres techniques simplement interdites qui sont utilisés. pour exemple le spaceflying. Bon, il est utilisé sur greenplant 3 à 1 endroti pour avoir un joli raccourci pas facile du tout à avoir, et ça reste classe. Mais quand JKL commence à l´utiliser sur BB0 pour des raccourcis parfaitement prenables sans spaceflying, je trouve ça ridicule.
Quand après ça il y en a qui se mettent à faire du HSSA sur MC3 et Gp2 avec le galant cannon, ouais ça commence à devenir franchement pourrit.
C´est à qui grugera le plus avec le moins de respect possible.
Après il reste quelque chose de passionant à suivre, la bataille entre true gamers sur des circuits sans techniques ambigues.. Quand je voie le 1"49 sur CTT de Muumu ou meme le WR de iowa sur bb1 (même pas d´abus de mts, course ultra propre); ça c´est la classe.
Erwann00: ouais, cette fois si fait nous un vrai kombaque. Parcque hier j´ai jouer bien 2 eures à X sans résultats, par manque de motivation :o