CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F-ZERO X: Records du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:48:02

WR sur DF1 : 1´16"548 PAL

18ème WR :content:

The_skull
The_skull
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:57:15

Ouais bon, tant que tu n´as pas les 24 c´est pas très intéréssant :p

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:26:27

´Tain je suis degouté! C´est lorsque je veux faire une session FZero que ma télé décide de rendre l´âme.... Punishment. Sinon j´aurais amélioré mon Port Town, ma course favorite avec Fire field....

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
26 décembre 2005 à 12:09:15

obiwankenobi12 :bravo: :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:58:45

Mais nan, va plus loin que lui :sournois:
Si t´as besoin d´une explication sur une course, n´hésite pas à me demander, je t´aiderai au mieux :-)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:46:51

Vite vite il me faut une télé, ma fringale reprend! Docteuuuuur

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:06:38

Profites-en qu´il n´a plus de télé :rire:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:01:13

Ma vengeance sera terribeul!
Et d´abord c´est moi qui auras le record du monde sur PT1! J´annonce!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:23:12

:rire: :rire: (Nan, j´déconne)

Acharne toi dessus et tu feras 1´15"xxx :). Une fois que t´as pigé le truc pour faire les DTD, ça ira tout seul :oui:

Apparement The_Skull ne joue plus, alors essayez de prendre la place du 2ème Français :-d

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:46:55

Ah, je savais pas que t´étais belge.
Comme t´es pas Français je t´aiderai pas finalement :non:

En passant new WR sur Sector Alpha : 1´12"663 PAL

J´rigole hein :gni:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:51:30

Non hélas, j´ai pas débloqué assez de crédit en mode GP, et ma famille se satisfait de notre vieille télé qui n´a même pas de fonction AV....
Je peux jouer a fzero, mais celui sur snes^^

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:55:38

Nouveau record du monde sur Space plant : 1´35"237 PAL :)

19ème WR :-d

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:41:21

ok, le DTD de White land 2.
Je vais t´expliquer ça par 3 étapes, ce sera plus clair.
1er étape : Le plus important pour réussir le DTD est d´acquérir une bonne vitesse, il ne faut pas etre trop lent (apparemment ton problème). Regarde sur une video du site (t´as le choix lol), il faut prendre de la vitesse sur les bords de la course.
Il y a 3 bords comme tu peux le voir sur la video :
- Après le dérapage turbo, le 1er bord arrive, donc te mettre au maximum à gauche et faire 2 ZZ.
- Après le 1er, arrive le 2ème (forcément lol), il faut réussir à se positionner au maximum à droite et faire 3 RR cette fois-ci, le dernier RR doit etre fait dans la descente du bord.
- Le 3ème est le plus simple puisqu´il faut faire seulement 1 ZZ dans la descente du bord.

Regarde bien les videos (si tu joues en PAL, visionne la mienne ce sera mieux) pour voir ou se positionner et ou faire les ZZ-RR.

La 1er étape est primordiale, si elle n´est pas réussi, ce n´est pas la peine de lire la 2ème et la 3ème :non:
Si elle est réussie, le reste c´est du gateau :rire:

La 2ème et la 3ème arrive tout de suite, le temps de les écrire :)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:57:21

2ème étape : L´étape suivante est le décollage. Il faut sortir de la course en faisant 3 RR avec le stick positionné dans la diagonale bas-droite. J´insiste avec 3 RR, parce que si t´en fais seulement 2, tu ne monteras pas assez haut et t´iras au trou sûr :rire: .
Tu peux voir le résulat de la 1er étape non-réussie sur la video de Piccolocube.

2ème étape fastoche :ok:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:51:21

Yeah merci shériff ce circuit m´a toujours posé problème, je fais que 2dtd au decollage alors ma vitesse apres pas terrible!

Sinon sur ce même circuit je capte pas trop le ptit DTD sur le coté droit juste avant l´arrivée. Tu peux expliquer la manip stp?

Et sinon le dtd apres le looping sur sector beta, y a pas des reperes pour etre sur de retomber sur la piste?
Je declenche les doubles attaques un peu au hasard et ca passe quasiment jamais 3 fois d affilée.

(et J ai toujours pas de télé!)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:52:15

Le cote droit, c´est le cote gauche en fait^^

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:24:16

3ème étape : La dernière étape est l´atterissage (évidemment après le décollage lol).
Après avoir fait le dernier RR dans les airs, tu dois positionner ton vaisseau de manière horizontale avec une légère poussée du stick vers le haut (légère poussée hein :hum: ).
Une fois ton vaisseau positionné, il faut trouver la position du stick qui te permettra de gagner de la vitesse en faisant les ZZ et d´atterir au milieu de la piste.(Réussir le DTD c´est bien :ok: mais le réussir sur la piste c´est mieux :gni: ).

La position du stick est une poussée vers le haut (pas à fond environ la moitié du "à fond" quoi :nah: ) après matraquez de ZZ jusqu´à l´atterissage (matraquez à donf :sournois: ).
Dans la descente du DTD, il se peut que tu doives appuyer à fond sur haut pour attérir plus vite (pour ne pas aller trop loin), c´est en fonction de ton positionnement et de tout le reste, avec l´expérience tu verras tout ça sans problème :ok:

3ème étape.... difficile quand meme la 1er fois.
Le DTD n´est pas une technique qu´on acquiert en 5 min, la 1er étape est la plus importante et le reste viendra tout seul avec de l´entrainement. Tu as la possibilité de voir le DTD en live alors watch the videos :ok:
Ne te décourage pas, ne pense pas que j´y suis arrivé tout de suite, j´ai morflé :nah:
Avec le DTD réussi 3 fois, sans le TDD de fin tu peux faire 50 sec en PAL :)

Avec cette technique tu pourras battre The Skull et Erwan00 :rire:

Bon DTD

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:19:55

Pour répondre à Erwan et je pense aussi que tu veux savoir obiwan :)
Le TDD de fin de White land 2.
Il en existe 2 :
- Le 1er sur la video de JKT, le plus difficile...
- Le 2ème sur la video de Piccolocube, le plus abordable mais le moins efficace.

Le 1er TDD, il faut comme pour le DTD, de la vitesse :-)
Après avoir pris le turbo (voir sur ma video au 3ème tour, c´est la mieux réalisée), se déporter à droite et revenir à gauche pour sortir de la piste.
Après etre sortit positionné le stick dans la diagonale haut droite et faire le maximum de ZZ (en général 1 ou 2 maxi lol) et voilà le TDD est fait (plus facile à dire qu´à faire :hum: )
Avec le DTD et ce TDD bien enchainés, vous pouvez faire 45 sec en PAL :ok: (44 sec si vous etes un dieu :gni: )

Le 2ème TDD, tout de suite après pris le turbo, faire un RR pour aller à droite et revenir aussitôt sur la gauche pour faire en sorte de sortir de la piste environ à 82° (pas à 90°, un p´tit chouia moins).
Après etre sortit appuyez sur bas à fond.
(Voir la video de Piccolocube)
Avec le DTD et ce TDD bien enchainés, vous pouvez faire 47 sec en PAL, ce qui est déjà pas mal :ok:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:41:33

Pour sector B, tu me poses une colle là :hum:
Moi aussi c´est un peu au pif mais avec le temps c´est venu... mais c´est toujours au pif quoi :nah

Sinon un conseil, change de vue en appuyant une fois sur C-droite ( enfin la flèche jaune de droite :nah: )
Pour faire mon 1er temps correcte de 1´30 sur cette course, j´ai utilisé cette vue :gni:
Après le premier DTD après le turbo, tu mets cette vue et tu verras mieux ou tu vas atterir.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:48:23

Merci pour toutes ces réponses! En fait y a une époque ou je réussissais le TDD de fin sur WL2 mais j avais tout simplement oublié la manip exacte! lol
WL2 est vraiment le circuit ultime de fzero selon moi^^