CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire si vous êtes bloké, coincé etc...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:26:15

Bon c´est pas qu´on est pas sympas, ou que l´on ne veut pas aider les gens, mais y´en a un peu marre de répéter 10000 fois la même chose, et je pense que c´est pareil sur n´importe quel forum ou topic d´aide.....

Donc si vous avez une difficulté dans la mission 4 par exemple, et bien utilisez la fonction RECHERCHER " Mission 4" , car il est quasiment sûr que d´autres joueurs ont déjà posé une question sur comment finir une mission, débloker tel vaisseau etc...

Donc pour tout ce qui concerne l´aide à proprement parlé, utilisez d´abord la fonction rechercher car tout a été dit ou presque....

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:48:49

:ok: chui dacord avec toi :ok:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:21:40

up

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:42:56

et sa sert a quoi un forum alors...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:02:39

Et ca sert à quoi la fonction rechercher alors....

Pour ce qui est de l aide je vois plus ça comme une base de données.
Regarde les topics avec les strats de course que je ne sais plus qui s´est fait chier à taper.... Il va ptet pas refaire tout à chaque fois..... Et faudrait pas qu´il l´ai fait pour rien non plus... Tout les thèmes majeurs du jeu sont décrits sur le forum, si tu fais attention, le mode story pour ne siter que lui, c´est des gars qui ont passé du temps à jouer, à noter les points importants ou bien à traduire de l´anglais le plus clairement possible des manières de jouer qui s´expliquent d´elles mêmes par l´image, mais qui sont souvent assez balèzes à décrire...
C´est quoi de taper le mot story dans une fenêtre quand un autre a passé plusieurs heures à rédiger la mission 7 en very hard dans sa totalité...

Il y a des centaines de forum d´aide avec un gros post it UTILISRER LA FONCTION RECHERCHE...

Maintenant tout le reste y a pas de problème a créer des topics évidemment... Et pour l´aide sur des trucs vraiment tres précis c´est clair qu´on trouve pas ça facilement.... Mais bon c´est comme google, faut taper les bons trucs....

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:06:49

Un pti jeu....
Taper le mot " soluce" dans le champ rechercher....

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:46:58

entièrement d´accord avec toi Erwan00, up...

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
22 octobre 2004 à 18:50:29

Voilà je réveille ce topic qui est descendu très loin dans la liste de topics, je ne l´avais pas vu à mon inscription mais je viens de le lire ( 2 grosses minutes... :lol: ) et je l´ai trouvé fort intéressant et si tout le monde faisait comme décrit je crois que ça limiterait le nombre de topics inutiles. Sérieusement il y a trop de gens qui créent des topics inutiles ou qui ont déjà été faits pour cette question. Morale de l´histoire, vive la fonction Recherche, quand on prend le temps de l´utiliser.

-White Cat