Le problème avec ce genre de jeu, c´est qu on peut y jouer, le trouver très bien, mais il perd kan même son intérêt une fois qu on a tout fini et qu on ne cherche pas à trouver les meilleurs techniques.
A partir de là, seuls les perfectionnistes adeptes de time attack, ou du story mode y trouvent vraiment leur compte.... Et le fait est qu´il y a peu de gens que ça intéresse, même s´ils trouvent le jeu excellent.
Alors qu un jeu de combat, on est dès le départ dans une optique d´amélioration constante, on est obligés d´apprendre les coups spéciaux pour gagner, alors qu on peut finir FZero avec les deux-trois mouvements de base.Il est clair que dans les tournois de jeu vidéo, c´est les jeux de " combat" qui ont la côte ( soulcal, counter....)
C était pareil pour FZero x, beaucoup de gens me disaient, oh ouais c´est bien mais bon j´l´ai fini le time attack ca sert à rien....
Apres j´leur montrais des dtd, ils en revenaient pas.... C´est seulement là qu´ils se rendent compte de l incroyable richesse du mode time attack.
Seulement, comme personne ne s´en doute, personne ne prend la peine de rester ici^^
Enfin moi je me plains pas, je suis déjà très content d´avoir trouvé des gens qui ont la même vision du jeu que moi, même si vous êtes peu nombreux.