CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut virer ninmen et les autres pd!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:56:50

c vrai quoi ils remplisse se beau forum de merde!Faut faire une petition contre ces homosexuel* de deathborn

falcon29
falcon29
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:01:21

tu dit que ils parlent pour rien mais si tu te met toi meme a creer un topic contre eux qui ne va servir a rien je vois pas l´interet
ne fait pas ce que tu reproche aux autres...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:14:00

je me suis dit la meme chause mais s´etais enervant des les voir toujours insulter mais bon....

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:36:43

MUAHAHA! De ttes faons ce forum est tellement vide qu une connerie par ci par là, ca fait l effet d un pet mouillé!

Ignores les stu les aimes pas^^
A quand le mariage avec black bull deathburne?

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:14:42

le mariage gay est permis en france lol^^

ninmen
ninmen
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:52:16

c koi ke jtai fé moi en?
cris de sans dessin povre toi jaimerais pas sa etre a ta place!
sutout si tabite a st-jean sur richelieu et que tu va a marchand povre nul tu ns cal toi!
et apré tu dit être québequois!

:noel: ninmen :noel:

superwallon
superwallon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:27:40

j´espère que je suis pas dans la liste de ceux que tu veux virer...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:06:23

ta geule je suis libanais mais je vis au quebec pi heuresement que je suis pas comme toi parceque sa fait pitier de voir ton language sans dessin

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:42:43

:rire:

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:48:18

cris dimigré de mon cul je tattend au centre dachat soir 5:00 pi ci t po la t une grosse tappette de mon cul!
mesure toi pas a moi tu risque de tatiré du trouve pauvre connard de mes deux...
cris demongole arrête dutiliser MES insulte! encore la t po capable t tellement orto!
retourne ds ton pays de cul pi va baiser ta mere!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:58:56

Franchement! je serais bien venu te démolir la figure mais déjà t´est même pas capable de me dire quel centre d´achat sale lopette. :nonnon: Pi être immigrant sa n´à rien à voir, regarde le Québec est plus peuplé par des immigrants que des Québecois alors éa ta place je fermerais ma geule avec qu´une gang d´immigrant te la ferme. :cool:

" retourne ds ton pays de cul pi va baiser ta mere! "
Tu me prend pour ton frère ou quoi?Moi je baise pas ma mère comme tu le fais a chaque fois à 4 pattes sur le lit avec tes parents. :non2: Il faut vraiment être une tapette comme toi pour dire des conneries pareils, alors la prochaine fois relis ton message parcequ´il fait vraiment trop pitier!:honte2:

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:24:18

va te faire ewnculer gros gé!
trompe po ta vie avec la mienne tu fé pitier!
au centre dachat de st-jean cris de mongoile pi pk je mopstine a te répondre t trros cave toi!
suicide toi merde t kun povre gay!
a pi jen ai asser je tenvoie un virus

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:07:41

:lol: Comment tu pourrais m´envoyer un virus si t´est aussi bête qu´un âne.Même ma petite soeur réfléchit plus vite que toi alors la :honte: .
Et double :lol: il y a pas juste 1 centre d´achat sur st-jean richelieu à moin que tu parle de celui ou ta mère se prostitue :question:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:01:25

Un clash québecquois!
Dites c´est ptet pas la peine de s´prendre la tete comme vous le faites^^

siriusql
siriusql
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:10:27

Cool lol surtt toi ninmen apres a parler corectement et arete les insulte ! ! tout peut se passer sans insulte

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
03 juillet 2004 à 01:51:22

exact :oui:

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
03 juillet 2004 à 13:37:30

waw! sa chaufe ici :ouch:

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
04 juillet 2004 à 03:47:07

Pour lui, oui parceke avec moi...

superwallon
superwallon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:52:33

Mais c pas bientôt fini, vos insultes ? ?!! On est sur un forum F-ZERO GX ! ! Merde ! ici on discute de F-Zero GX et pas de " celui-là c un gro gay ! " !
Si vous voulez vous engueler ou/et vous insulter, ben alors allez sur MSN et foutez la paix à ceux qui parlent de F-Zero GX et qui ont honte de voir le forum sur lequel ils discutent envahi par des topic complètement inutiles genre " Je vous emerd tousse ! " ou encore " Fô fèr 1 pact contre cet enkulé la ! "

Deuxième chose : vous pensez qu´il n´y a pas assez de disputes dans le monde comme ça ? On a déjà à s´occuper d´un gros demeuré qui préside les USA, et vous croyez que ce n´est pas suffisant ? !!

Oh, bien-sûr, je vous entends déjà penser : " Mé de koi tu te mèl ? C po T affèr T 1 caca boudain é va bèzer ta mair ! " ou " Mé T po ma mèr ! Boufont ! "

Et ben sachez seulement que si je vopus écris ça, c´est pour vous dire ce que moi et les autres forumeurs pensent de vous... Et cela se résume en 2 mots : LA HONTE ! !!
En tout cas à vous insulter comme ça vous passez vraiment poir des cons et pas seulement à mes yeux mais aussi aux yeux de tout le monde !

Vous faites vraiment honte ! et le pire dans tout cela, c´est que l´on dirait que vous ne vous en apercevez pas... Voilà, c´est tout ce que j´ai à vous dire... J´espère que vous en réfléchirez chacun de votre côté ( ce que je doute fort)...
Maintenant il ne vous reste plus qu´à prouver que vous êtes MATURES et non pas GAMINS.

A bon entendeur...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
04 juillet 2004 à 17:20:17

Je suis d´accord avec toi, mais met toi à ma place.Tout ce que je veut ce que ninmen arrête de déconner sur le forum de f-zero et la les insultes rentre :nonnon:

La vidéo du moment