Mais c pas bientôt fini, vos insultes ? ?!! On est sur un forum F-ZERO GX ! ! Merde ! ici on discute de F-Zero GX et pas de " celui-là c un gro gay ! " !
Si vous voulez vous engueler ou/et vous insulter, ben alors allez sur MSN et foutez la paix à ceux qui parlent de F-Zero GX et qui ont honte de voir le forum sur lequel ils discutent envahi par des topic complètement inutiles genre " Je vous emerd tousse ! " ou encore " Fô fèr 1 pact contre cet enkulé la ! "
Deuxième chose : vous pensez qu´il n´y a pas assez de disputes dans le monde comme ça ? On a déjà à s´occuper d´un gros demeuré qui préside les USA, et vous croyez que ce n´est pas suffisant ? !!
Oh, bien-sûr, je vous entends déjà penser : " Mé de koi tu te mèl ? C po T affèr T 1 caca boudain é va bèzer ta mair ! " ou " Mé T po ma mèr ! Boufont ! "
Et ben sachez seulement que si je vopus écris ça, c´est pour vous dire ce que moi et les autres forumeurs pensent de vous... Et cela se résume en 2 mots : LA HONTE ! !!
En tout cas à vous insulter comme ça vous passez vraiment poir des cons et pas seulement à mes yeux mais aussi aux yeux de tout le monde !
Vous faites vraiment honte ! et le pire dans tout cela, c´est que l´on dirait que vous ne vous en apercevez pas... Voilà, c´est tout ce que j´ai à vous dire... J´espère que vous en réfléchirez chacun de votre côté ( ce que je doute fort)...
Maintenant il ne vous reste plus qu´à prouver que vous êtes MATURES et non pas GAMINS.
A bon entendeur...