CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes vidéos de GX

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:43:22

Nan, même toi ? :ouch:
C´est fou la vie ! :o))

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:44:00

Avec la façon dont tu t´exprimes, on a vraiment l´impression que tu es sérieux quand tu trouve que ce site est le plus mauvais site sur F-Zero.

Bref, pas la peine d´en parler encore des posts.

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:45:10

( Je la connais cette expression et je l´ai déjà rencontré utilisée en plaisantant, mais pas que)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:27

Arrete d´etre aussi sèrieux apas, regarde ce que tu dis par rapport a wabs et ds4 qui se chamaillent, c´est si mignon :o))

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:01:21

T´inquiète pas iowa j´ai bien vu que tu prends ça comme une sorte de revanche de la fois ou tu as pris ses propos à propos du snake au premier degré.

De toute façon je suis de bonne humeur et je vien de changer le skin de mon bureau alors ça va.

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:02:06

" sur le" au lieu de " du" et un s quelque part pour donner quelque chose de plus cohérent.

le froid gêle mes doigts et mon cerveau.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:01

Je pensais pas spécialement a ça :gni: ( va falloir se familiariser avec ces smiley... :doute: )

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:06:05

Non, il va falloir ne pas l´utiliser.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:21

Oui, j´ai remarqué que 100% des tes posts ne contenaient aucun smiley

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:28

Je suis sérieux quand je dis que je n´aime pas du tout MFO apas. Mais j´en fais pas non plus le mal absolu, en cela le x < all est ironique.
Je répète ce que je disais au dernier post finalement, mais puisque tu me réponds la même chose...

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:13:03

Non je te répond pas la même chose, je te disais que non MFO<All et je te dis après que tu avais l´air sérieux. Ce n´est pas la cas, ok. Tu n´aime pas MFO, je comprend.

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:14:10

iowa: les smileys, à part être moche, je ne vois pas trop l´intéret.
Ils sont déjà bien mieux au naturel et les posts sont encore mieux sans.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:18:17

Tant mieux.
Pour être franc, je regrette ton sérieux sur ce coup-là . .. hmm non ça parait bizarre de dire ça, je reformule : on est visiblement en désaccord sur MFO, rien de mal à ça, chacun est libre d´avoir son opinion sur ce site puisqu´aimer un site ou pas relève en partie de critères subjectifs. Bref, finalement y´a peu à dire, on a une opinion différente et chacune peut se comprendre, personne n´a raison ou tort, donc autant ne pas insister là-dessus et passer à autre chose, non ?
Ca m´ennuie cette tension que j´ai l´impression de ressentir dans tes posts, le sujet n´a pas assez d´importance pour que j´ai envie que cette tension existe avec quelqu´un que j´estime.

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:21:21

Qui sait, peut-être suis-je un gros mythomane, après tout je n´ai jamais prouvé mes temps.

Peut être que j ai eu d autre pseudos, un qui m a servi à être premier sur fzeroglobal puis après la découverte du subterfuge j ai pris un autre pseudo et j ai pris un autre pseudo et la j ai essayé de faire croire qu un bug m a fait faire un temps de fou en passant un tour, je suis pas quelqu´un a estimé tu sais...

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:21:51

Sur ce je m en vais au bowling.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:22:02

" chacune peut se comprendre"

Non plus sèrieusement, heureusement que chacun son opinion, sinon ça serait pas marrant.

Et apas, ça fait tres longtemps que tu n´utilise plus de smiley, je vois pas de mal a mettre un :) ou :-))) par contre :gni: la je te comprend...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:50

ah, référence a ranlot apas, mais tu sais on a aucun doute sur tes temps ( manquerais plus que ça!) et wabs ne faisait pas allusion a ça

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:25

Je pensais pas à tes scores, j´apprécie de trouver sur ce forum des gens sympathiques, qui savent écrire autrement qu´en sms ou avec des fautes d´orthographe, et avec qui on peut parler de notre passion commune : GX. :)
Mais si le compliment te gêne... qu´importe en ce qui me concerne.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:29:31

Tu sais wabs, c´est génial de parler en commun de GX mais si t passais plus souvent ce serait mieux :-p Non, fait comme tu veux.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:31

Je passe souvent ! :)
Même si je lis souvent sans poster.

La vidéo du moment