CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes vidéos de GX

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 février 2005 à 13:49:44

J´y crois pas... ça pour etre des enfoirés ce sont des enfoirés...

En fait y´a pas si longtemps, on pouvait plus uploader de vidéos car y´avait plus d´espace libre sur le site. Qu´est ce qu´ils ont fait? Ben ils ont supprimés les vidéos inutiles. Normale jusque là non? Le problème c´est qu´ils ont supprimés des vids qu´il ne fallait pas: les tiennes sont un exemple, mais y´a aussi certaines de muumu comme meteor stream et cylinder knot, et j´imagine que ça doit pas etre les seules... Je serais pas étonné de voir les miennes disparaitre un jour.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 13:53:05

super... ça fait plaisir d´avoir été mis au courant...
décidémment, MFO < all

apas
apas
Niveau 10
26 février 2005 à 13:54:04

ils font le ménage et gardent ce qu´ile pensent être les vidéos les plus intéressantes, vous n´anez pas la même opinion sur quelles sont les vidéos les plus intéressantes, ça ne va pas plus loin.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 février 2005 à 13:59:56

C´est quand meme pas normal, je pensai qu´ils allaient juste supprimer les vraiment inutiles. Par exemple muumu sur Trdient, il a une video d´un 1´49 et d´un 1´52. Supprimer le 1´52, pas de problèmes.
Mais j´imagine qu´ils ne veulent garder que les records mondiaux. Comment ils font, alors, pour les WR avec ou sans side attacks? J´ai aussi remarqué que le 2´27´5xx de Mengsk sur cylinder knot a été supprimé, y´a pas que ça...

apas
apas
Niveau 10
26 février 2005 à 14:02:42

Oui c´est exactement ce que je dis, tu n´as pas la même idée qu´eux sur les vidéos à garder et celles à jeter.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 14:27:15

moi je n´parle pas de ça, je suis pas en train de dire que mes vidéos sont + intéressantes, je note simplement que mes vidéos ont été supprimés avec le plus grand tact, du jour au lendemain sans que j´en sois averti
tout ton art ne parviendra pas à justifier cela apas

apas
apas
Niveau 10
26 février 2005 à 15:50:12

Tient j´avais pas vu les fautes immondes 2 posts plus haut, je m´en excuse.

Dans mon premier post je répondait à Iowa, je n´avais pas encore vu le tient et dans mon deuxième post je répondait encorer à Iowa, je n´ai donc aucune justification à faire sur mes dires.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 16:03:20

je n´ai jamais dit que tu devais le faire

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 16:03:38

je parlais de justifier l´attitude de MFO, pas ce que tu avais dit

apas
apas
Niveau 10
26 février 2005 à 16:16:38

Ok j´avais mal compris.

Enfin pour en revenir à tes posts, on dirait que ça te vexe vachement cet errazage discret.

Effectivement c´eut été sympathique de leur part de te prévenir par mail que tes vidéos ne seraient plus sur leur site mais bon voial quoi hein.

Peut-être que ne te voyant plus sur le site, ils n´ont pas voulu te spamer inutilement, je me doute bien que non mais bon faut pas voir le mal partout.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 16:24:28

Non voyons je suis content que mes vidéos aient été supprimées sans que j´en sois averti alors que j´ai un lien vers ces vidéos dans ma carte de visite.

Je vois pas de quoi tu m´parles: vexé ? voir le mal partout ? Quel est le rapport ? Je regrette évidemment une telle chose, tu ne vas quand même pas me dire que c´est bénéfique ? Je déplore donc cela, ça me paraît normal comme réaction de ne pas s´enthousiasmer sur la disparition de ses vidéos.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 février 2005 à 16:43:31

Ca me parait normal a moi aussi.

Mais tu peux toujours les uploader ici:

http://rapidshare.de/en/webhosting.html

DS4
DS4
Niveau 9
26 février 2005 à 18:52:40

Les fichiers sont effacés aussi sur rapidshare si ils n´y a pas un quota de d/l...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:36

Oui, si il n´y a aucun dl pendant 30jours ils suppriment.

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:38:38

Evidemment que ne pas être content est une réaction normal mais les " décidémment, MFO < all" et autres trucs comme ça, ça donne bien l´impression que tu vois le mal partout sur ce site.

Même si je suis pas pas d´accord avec des choix qu´ils ont fait, je suis quand même content d´avoir un site qui regroupe à la fois meilleurs joueurs et et vidéos. Rien que pour ça le MFO<ALL j´y adhère pas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:08:23

si tu n´as pas d´humour, je comprends :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:15

Comment il balance ça lui!

apas
apas
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:03

décidement...

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:30:15

Fallait pas le prendre au premier degré, j´aime pas MFO bien sûr, mais j´en suis pas au point de dire que tout lui est supérieur, la formule " x < all", c´est plus un jeu cher apas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 19:41:37

All > wabs

La vidéo du moment