ngicbaa : merci beaucoup 
effectivement, il y a plein de raccourcis sur SG ( mais ils sont pas faciles ^^ ) sans ça mon temps serait impossible 
pour dam 54, c´est vrai qu´il faut aucune erreur mais le pire c´est que ça suffit pas pour le record du monde, le fameux 53 du numéro 1 mondial bryan bosshardt
On est au moins 50 à avoir ce temps de 54 sur Dam Agent et encore le mien fait sans doute partie des " plus lents 54".
53, c´est même pas qu´il faut faire aucune erreur, c´est qu´il faut être PARFAIT à 100% de BOUT EN BOUT. Et comme la perfection n´existe pas bien sûr, personne ne fait 53 . .. sauf Bosshardt, mais lui ça compte pas, c´est comme Muumu, c´est un mutant
Erwan : yep look ma carte de visite, y´a le lien vers mes 4 vids de gx ( c´est à dire vers ce sujet avec les liens vers mfo), vers ma vid de ge ( j´ai que 54 comme vid, c´est le seul truc que j´ai enregistré sur GE, mes autres temps en valent pas vraiment la peine) et vers mes vids de pdark ( toujours en solo).
J´ai quelques vidéos d´autres jeux, mais que sur mon disque dur , je peux tjs en passer par aim/msn si jamais ça intéresse quelqu´un.