CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la joie de détruire

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:32:56

bon voila je voulé savoir si beaucoup d´entre vous avez comme moi la pico attitude,c a dire tué tt ce qui passe a coté de soit,et aussi passé kelk record de mort sur les coupe,bon je v métre celui dont je suis le plus fier
diamond cup(exper):1° course 29 mort
2° course 18 mort
3° course 21 mort
4° course 15 mort
5° course 12 mort
total du championnat :95 mort
a vous de me montrer si vous pouvez tué autant d´advairsaire comme sa je pourré continué de mamusé a éssayé de batre les record
tchaooo

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:43:58

La joie de détruire je l avais plus du temps de fzero x, je me souviens de Rainbow road, au départ on faisait un saut magistral une attaque tourbillon et hop on pouvait buter facile une dizaine de types^^
Moi ce qui me fait bien marrer c´est d envoyer dinguer fat shark et autres poids lourd avec le silver rat^^
( comment daigoroh il a plus son complexe d infériorité apres^^)

apas
apas
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:58:21

je me suis amusé a ca ya pas longtemps!
de mémoire je sui sur d avoir aussi fais 29 morts sur trident, une 20aine sur latéral shift et une 10aine sur dragon slope.
je me mettais aussi un peu plus de difficulté en faisant le GP en master et en finissant 1er a toutes les course :)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:35:54

oué mais c super facile d´arrivé premier une fois qu´il reste un dizaine de mec sur la piste,surtt que pour moi je me cale premier au premier tour(en ayant bien sur tué dix autre concurent avant) et pis aprés tt ceux qui ont le malheur de me doublé meurt dans l´instant,the tech pour ceux qui veulent éssayé c de ce métre en vue super reculé,comme sa on voi les fou ki veulent te doublé,g profité de laprém pour amélioré mon score de mort,mais tj en exper
diamond cup:
course 1 :29
course 2 :23
course 3 :19
course 4 :17
course 5 :15
total: 103 mort
g enfin passé le cap des 100 mort sur une coupe,allez j´attaque le mode master avec tt les coupe car fo le dire pour tué la diamand c la plus simple!!

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:39:33

moi sur f-zero x j´adorer detruire je tuez souvent tout les concurents c´etait le bon temps

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:48:27

snif!
Bienvenue aux clubs des nostalgiques de fzero x...
Meme si je préfère cet opus :p

superwallon
superwallon
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:19:44

en tout cas, je ferai jamais une course en réseau avec linkspirit ! ^_^

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:23:35

dit superwallon sa te dirait de faire la f-zero gx cup? si oui va voir sur le topic et je t´inscrirai

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:57

sa y est enfin,il ma fallu deux jour mais je peu enfin dire au monde entier que g tué plus de 100 énnemi sur chaque coupe en exper,alala maintenant mon prochain défi est de tué tt le monde a chaque course d´un championnat,pour que g 500 point et tt les autre 000,hahaha je suis si cruel mais c si fun

apas
apas
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:46:22

farnchement si tu arrives a tuer les 29 gars sur Twist road en master je t applaudis :)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:13:02

nan franchement sur twist road g pas réussi a tué tt le monde,mm en novice,le circuit est trop court,mais g réussi sur multiplex,g fé^pile 100 en exper,et master c bien trop chiant,enfin mon but a présent c plus de tué tt le monde mais de gagné tt les vidéo de tt les pérso,elle sont trop belle en cel-shading(enfin g est vue qu´une lol avec phenix)et c pas trés facile,enfin g mm pas encore éssayé donc je véré bientot

--Tommy--
--Tommy--
Niveau 4
27 juin 2004 à 19:34:12

franchement les gars vous m´épatez ! !!!
faire autant de mort sur trident sans ce casser la gueule et en expert en plus , faut y aller ! !!!

j´avais du mal a en faire 5 en facile !
comme quoi g des progres a faire ! !

( en revanche je me défoule pas mal sur le défi de bloody chain en tres difficile ! !)

--Tommy--
--Tommy--
Niveau 4
27 juin 2004 à 19:35:40

c quoi l´histoire des présentos en cel shading ? ??
jamais entendu parlé !

apas
apas
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:07:08

tu gagnes des videos des personnages en finissant un GP en master avec eux, certaines de ces videos sonten cell shading.

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:06:17

ohh sur trident c trop simple de tué tt le monde,mm en master,le plus chiant c sur les coupe
avec des circuit super cour,car ta jamais le temps de tué tt le monde et finir la course,pour les vidéo g du mal,lol,me suis trop abitué a phoenix,g entendu dire ke le fat shark été le meilleur,hors je trouve ke c la pire bouse du monde,kil soir en accélération,en vitesse ou a 50% il ets incontrolable,et pire ke tt en vitesse max il perd de la vitesse dans les virage,si kelkun arrive a en tiré kek chose,merci de me dire comment

apas
apas
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:53:24

le Fat Shark reste le meilleur vaisseau.
( pour les virages maintiens L et R puis lache rapidement la gachette opposée au virage, c est la meilleur facone de tourner)

La vidéo du moment