je l ai acheté les 31 octobre 2003 ( jour de sa sortie) et il m a fallu 20 jours pour finir le mode GP et le mode story dans tous les niveaux de difficulté.
ensuite j ai battu le reste des SG ( staff ghost) qui me manquaient et j ai eu toutes les videos des persos en 10 jours. ( petit calcul super compliqué donc, 30 jours pour le finir a 100%)
je oense avoir mis une 50aines d heures ( un peu moins surement) pour faire tout ca.
depuis décembre je n ai joué presque qu en time attack pour améliorer mes scores, en général je joue pendant 3 semaines a fond ( 1 a 2h par jour) puis je m arrette 2/3 semaines et ainsi de suite jusqu a aujourd hui.
c est vraiment ces derniers temps ou j ai le plus joué ( sauf depuis 15j) et ou j ai améliorer mes scores de pas mal de minutes ( de 51,50min a 49,40min en moins d un mois)
je pense que j ai joué au moins 150h ( plus meme). voila pour moi 