CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

space flying les PROS venez m'aidez

linkanon
linkanon
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:11:41

en fait j´y arrive mais g un prob c ke je sai pa comen faire la course avec le space flying c vrai il faut aller a haute altitud pour faire 9000 km/h et le tem k´on aille en haute altitude y a deja 1 minute d´ecoulé.help please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2004 à 10:52:57

Il faut passer des " points d´etapes" je peux pas vraiment t´en dire plus,ici il n´y a pas de pro du spaceflying a part pierre,qui ne vient presque plus.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:42:39

Pff le space flying ca pue! C´est rigolo en multi mais bon....
Enfin va sur www.f-zero.jp et télécharge les vidéos de mitani, notament celle de Port Town, tu verras une utilisation " efficace" du spaceFlying.
( a voir big blue et green plant II)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:21:11

salut!
c vrai que je passe plus beaucoup
mais par contre, je ne suis pas un " pro" du spaceflying, g fait quelques circuits en spaceflying, mais personnellement j´aimais pas trop, j´aurai ptet plus joué à ce jeu s´il y avait eu un classement dakou sans spaceflying
les circuits que g fait en spaceflying, je me suis inspiré de videos
et comme l´a dit ds4, il y a des points de passage à respecter, la fleche jaune t´indique à peu pres ou ils sont quand dans les airs ( en general la fleche jaune change de côté quand t´as pris le point de passage qu´elle indiquait)
sinon tu n´as pas besoin de monter haut pour faire des bons temps, tu alternes R+droite et L+gauche, plus tu restes d´un côté plus tu montes, à toi de gérer ça pour ne pas tomber et ne pas perdre de temps en montant trop haut

je te conseille de regarder les videos, puis quand tu joueras de t´aider du radar ( dommage qu´il ne soit pas present sur les videos, ça aiderait beaucoup)

à plus

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:35:00

salut! j´aimerais plus d´infos a propos du spaceflyning e ttou telecharger les videos merci

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:46

Tu trouveras des vidéos de spaceflying ici :
http://www.gaming-elite.de/cgi-bin/twoframes.pl?oben=/pics/FZGXLogo.jpg&unten=/cgi-bin/videolister.pl?game=F-Zero_GX
http://fzero.mrfixitonline.com ( F-Zero GX rubrique video , dans la description il faut voir : " Space Flying").

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:53:01

salut!et aussi une video de spaceflying et une video de dakou ici:
http://pierrethekiller.free.fr

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:06:22

ce des malades
fo trop un etre un boss conaitre parfaitement le circuit et un bon vehicule

petite question je vois sur les videos qu´ils n´arretent pas de virer à gauche et a droite.. ca sert à koi
sinon koment font il pour atteidnre des vitesses considerables sans passer par les airs?
merci

apas
apas
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:47:40

c est précisement en virant a gauche et a droite comme tu dis qu ils vont si vite.
ca s appelle la technique du dakou ( serpent), c est un bug du jeu qui te permet d atteindre les 3000km/h sans boost ni saut.
sache que cette technique ruine l interet du jeu si tu l utilise pour le finir car ca devient beaucoup trop facile et que ce n est pas accepter sur les sites de classement ( tout du moins pas sur MFO ni FZG).
certains joueurs adorent, d autre n aiment pas, ca dépend vraiment.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:08:35

ok merci
:bye:

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
06 mai 2004 à 11:54:21

je sait que c´est expliquer plein de fois mais je comprend pas j´arrive a aller en hauteur mais je ne retombe jamais a 9000KM je comprend pas quand vous dites joystick haut gauche ou haut droit :lol: vais surement passer pour un nul mais bon...

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:45:02

:lol: sa doit etre que je suis nul....... :up:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:12:40

le coup de virer a gauche a droite ce en faisant L et R tout le temps?
ca marche sur toutes voitures ?
mode emploi svp ! !!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:54:15

salut!
pour le dakou ( donc le truc au sol), ça fonctionne sur tous les vaisseaux, mais c plus ou moins efficace selon les vaisseaux:
tu mets le cureseur à 0% ( donc acceleration au maximum), puis pendant que t´avances tu fais R+droite suivi de L+gauche etc....., s´il ya un virage à droite tu restes sur R+droite, avec les mielleurs vaisseaux pour cette technique, tu iras plus vite en faisant de longues courbes ( mais pas trop longues non plus, dans des virages super longs, apr exemple un à droite, quand tu fais ton R+droite, quand tu vois que tu ralentis, tu refais un L+gauche suivi d´un R+ droite

pour le spaceflying, c le meme principe, mais en l´air, mais ça ne fonctionne qu´avec certains vaisseaux ( des customs en grande partie), et là au plus tu restes sur R+droite longtemps ou L+gauche, au plus ton vaisseau montera

à plus

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:09:43

merci kand meme :ok:
je viens juste de faire un tour page 38 du topic d´aide et j´ai eu une explication detaillée!!!!
je mets a la tache des ce soir bye!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:14:44

mais en fait le space flying à part battre des recods de vitesses ca sert à koi?????
ce cool on voit le paysage de haut et le gros bug du jeu mais a part ca…………kedal

apas
apas
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:46:27

ben non rien de plus, c est juste marrant une ou 2 fois.

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:48:23

si tu peut battre des records en faisant une fois en l´air R+droite ensuite tu fait R+gauche ton vaisseau se deplacera c´est en fonction ou tu veut te deplacer je sait pas si j´ai ete clair lol

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:12:36

me suis gourer c´est r+droite et l+gauche sa te fait voler

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:28

jy arrive pas au dakou ca la merde

please help me

La vidéo du moment