CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga concours!!!!!!!!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:49:22

Bon les habitués de ts2 ou ssx connaissent ce topic qui a tjrs bien marché si le nb de joueurs inscrits était assez conséquent. Le but de ce topic est d´améliorer ses scores et pk pa, de battre des wr :-))) . Tout d´abbord il faut forumer deux équipes ( j´en ferai trois si on est bc :) ) . Qd les équipes seront formées, une personne donnera une course et tt les joueurs devront s´entrainer dessus pr essayer de faire le meilleur score possible, un classement sera établi ensuite . Les meilleurs joueurs devront essayer d´aider les moins bon en postant les strats pr le niveau choisi et en leur donnant des bons conseils :) alors INSCRIVEZ-VOUS :-) . Je vous donnerez des précisions au fur et a mesure

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:50:45

Ce topic peux aussi remotiver les joueurs qui en avaient mar de jouer a ce jeu fabuleux ( je sais pa si ça existe ces gens mais bon on sait jamais lol :-))) )

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:07:11

qu´est ce qui empechera certaine personne de tricher a propo de leur temps

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:09:58

Heu tu vois c une compétition amicale, tu nas rien a gagner, c a cause de gens comme toi qui se disent que tu peux tricher que les élites sont faussées :-((

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:11:14

Rien ne toblige a tinscrire, mais je pense qu´avec la mentalité que t´as, tu n´as jamais du faire partie dune élite, n´est ce pa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 17:36:02

Wow du calme yanis ! Il ne faisait que poser une question :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:37:59

c´est clair . ..
j´comprends pas ta réaction

puis faire partie d´une elite, c´est pas automatiquement le signe d´un niveau forcément meilleure ou d´une " mentalité" meilleure
la preuve

d´autant que bon sa question est légitime, les mythos ça existe, se voiler la face sert à rien
donc al cube, voilà ça marche sur la confiance ( pour répondre à ta question)

apas
apas
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:52:39

je suis pas contre un défi dans le genre mais tu verras qu il y a très peu de monde sur le forum malheureusement.

ricot
ricot
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:39:26

ouais moi je suis d´accord mais pas pour le moment, pendant les vacances, les grandes

moimM
moimM
Niveau 5
30 avril 2004 à 21:10:07

moi aussi je suis d´accord , et je proposerait bien halfpipe ou dragon slope comme circuit.

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:47:42

Excuse moi al cube le prend pa mal mais c juste que depuis un temps, mon frangin fait que de me faire chiez en disant que ct tous des mitos et tt et ça méchauffais les oreilles :honte: . Oui tt a fait lélite c une question de confiance, mais je ménervais car je vois pa du tt a koi ça sert de tricher vu que ta rien a gagner. excuse moi encore pr ma réaction :honte: mais t´as raison de poser cette question et c vrai que les mito devrait se demander a koi ça servent quils trichent vu que ça leur rapporte rien

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:48:23

ouais mais justement apas, ce genre de topic ça peut relancer des joueurs :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:53

Bon je te promet rien Yanis, mais si j´ai un peu de temps entre 2 Diablo 2, j´essaierai ça ! Après tout, ça me remotivera. Et puis, j´ai toujours un fantome à battre, ainsi que 2 ou 3 chapitres en Very Hard ! :ok:

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:06:21

Cool on est déjà 4 ou 5, même si on peu pa former déquipe comme sur ts2 ou ssx, on improvisera en se lançant des défis et tt :-))) et en faisant un classement perso peut-être, enfin je verrai ce quon fera selon le nb dinscrits :)

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:07:21

Sinon g envoyé un mail a fmc en lui demandant si yavais pa moyen davoir une we des records en story, il ma pa encore répondu mais jespère quil va accepter :-)

apas
apas
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:45:17

remlosh a tenté pleins de défi mais ils se sont tous cassé la gueule a cause des joueurs qui partaient ou finissaient pas les trucs.
j espère que ca marchera.
moi pour le moment t c est assez chaud, j ai juste assez de temps pour améliore quelques records mais je dois bosser pour le bac.
dès mi juin c est bon pour moi :)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:33:36

C clair que si des joueurs partent en cours de route ça va pa le faire, bon on peut déjà commencer et yen a qui s´inscriveront en cours de route. Dc le premier qui lira mon mess aura le droit de choisir la course ou le story comme il veut, il doit dire quel coupe et quel numéro de course :)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:39:25

Remlosh vient encore sur le forum ou pas?

ricot
ricot
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:48:32

je sais pas, peut-être qu´il vient et qu´il poste pas où sinon peut-être qu´il ne vient pas

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:49:46

ok merci :)