salut!
ben, perso ça depend, je mets soit sur magneto avant, soit je les fais directement
dans les 2 cas c pareil, ma console est branchée sur ma télé, ensuite un cable relie la télé ( d´une autre peritel vers le pc) ou le magnetoscope au pc
-> pc qui doit posseder une carte d´acquisiton , on branche alors le fil de la video sur l´entree video de la carte d´acquisition, et les fils de l´audio ( si on veut du son) sur une des entrees audio du pc ( faut acheter un petit truc permettant de brancher les 2 fils audio dessus et ressortant sur une fiche jack-> pour pouvoir mettre sur le pc
bref le cable qui transforme de peritel en 3 fiches rca->15 euros
celui qui fait 2rca->jack->3euros
+ carte d´acquisition video->chere ( perso un pote m´en a prété une )
ensuite faut un logiciel pour faire les videos( ça se trouve gratuitement sur le net->virtual dub par exemple)
par contre il est possible de relier directement la console au pc ( faut toujours une carte d´acquisition video), mais bon c lourd de jouer sur l´ecran du pc, encore que pour f zero gx, comme il y les relays perso c comme ça que je faisais, par contre apparemment je peux pas acquerir du 60 hertz, snifff
et donc les replays de gx sont pratiques, je jouais en 60, puis je jpassais le replay en 50 ( mais c plus lent c dommage)
à plus