CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfer de donne

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
12 avril 2004 à 13:11:07

des pote possedant f-zero on vu ma partie ( tous est debloqe)ils ont voulu qe je leur copie ma save mais je n est po reussi a copier les donnè du jeu ( c le + important)si vous savez comment faire repondez moi stp.

apas
apas
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:13:27

c est impossible de copier les données principales de F-Zero GX.
tes potes devront faire tout le jeu ( ce qui est pas plus mal d ailleur)

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
13 avril 2004 à 16:17:42

c degoutant moi qi suis le debloqeur attitre de ma bande(je suis po le meilleur mais le plus acharnè pour faire les jeu a 100% ) ils vont erte vert qan je pence au temp qe g mis pour deboqè tous les perso et les sg et je peu meme po leur en faire profiter
a la la

apas
apas
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:29:37

c est incroyable ca!
c est un plaisir de faire un jeu en entier et de le finir a 100%, je trouve ca dommage que tes amis aient besoin de toi pour faire un jeu.
par cette technique, les jeux perdent presque tout leur intéret et leur durée de vie.

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
14 avril 2004 à 15:00:03

qe ve tu certain non po le temp de s investir a fon debloqer toute les fiche historiq dans re3...
avou qe pour debloqer les circuit ax ( les meilleur)ou les 11 perso ax il fallait vraiment en vouloir et je voi po pourqoi n ayant po envi de s acharner 1 moi dessus n orai po le droit a la qintessence de ce jeu(les meilleur truc etant les + chaud a debloqer
moi j adore me prendre la tete a finir 1 monkey ball a 100%(comme tou les autre jeu representant 1 vrai challenge mai je concois qe tous les joueurs ne sont po comme sa

apas
apas
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:04:30

je trouve ca très bete de faire ca car si on me donnais tout des le début je jouerais peut etre 2 ou 3 heures et puis je m ennuierai vite, améliorer ses scrores et tout le reste, tu en a envie quand tu as fini le jeu et que tu es déja assez bon.
en tout cas bravo si tu as tout débloquer dasn super monkey ball 1 ( c est a dire finir les 50 niveaux difficiles sans perdre une vie pour débloquer les niveaux spéciaux)

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
15 avril 2004 à 14:27:38

ouai ta po tou tz fai tord mais qan on me demande je m execute sa leur fai plaisir
qan a monkey ball g trouvè le 2 encore + corse et finir le very hard sans utiliser de continue ct vachemen frustran(si t utilise les continue tu ne debloq po le master)mais sa en valai la peine car les extra en master dechir tou(en particulier le cube de nintendo)
lu

DirectLink
DirectLink
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:46:02
DirectLink
DirectLink
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:19:32

j en reviens po apas arpente encore ce forum
cool apre 1 an
j esite a supre ma sovgarde pour me forcer a tou redebloqer en partan de zero si qq la fai qi me dise son sentiment

apas
apas
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:28:10

Il m´était arrivé un problème au niveau de la sensibilité du joystick que je n´arrivais pas à remettre par défaut et je me suis tout retapé.

Ca m´ennuyait vraiment de tout refaire mais au final je me suis bien amusé et c´est allé beaucoup plus vite.

A toi de voir si tu as suffisement l´envie je pense.

La vidéo du moment