CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Jody very Hard

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
09 avril 2004 à 04:15:48

Maudit quand je fait tout correctement pi que je fonce pas sur les rebord des murs qui se referme, j´arrive au boute de la piste pour sauver Jody pi crime le compteur arrive a Zero quand que je saute du Jump. Ya tu un moyen plus sécure, plus facile le réussir ? Dites-mois comment vous avez fait.

apas
apas
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:50:52

si tu as bien pris toutes les capsules et que tu as tout le temps boosté, c est pas normal que tu arrives avec du retard.
peut etre que tu tourne trop dans les virages et que tu fais trop d écarts de conduite. essaies toujours de faire le moins de mouvements possibles.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:02:28

En fait fo economiser un ou deux boosts sur la fin, et les garder pour la série de flèches accélératrice finale.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
09 avril 2004 à 16:32:15

Ok merci, mais pourtant j´ai fini la mission 1 a very hard, je sais pas pourquoi lui je l´ai pas, sa doit etre les mouvement mais je garde pas de boost a fin, mais a partir de où il faut économiser les boosts ?

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:25:06

quoi ta u phonix est... i de chanceux ses quoi ton truc jaimerai tellement lavoir lui sais trop dur aaaaaaa tu a des bon yeus et tu a tu pj lui aussi jaIMERAI lavoir et suis comme toi jarrive toujour a zero au jump de la 5 vh toi tes trop bon et apas aussi moi jai juste
daingoro
princia
lily
don genie
qqq
alors si tu me dis le truc apar comment on fait la direction des capssule il me reste toujour pas de temp jui pas tellement bon dans cette mission la bon ok salut jespere que tu reussira

apas
apas
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:43:14

a la fin il faut garder ses boost et appuyer vers 38sc a peu près.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:49:20

Ben . ... j´ai rester stiquer de 22:30 à minuit mais sa l´a valu la peine ( mais il n´est pas si bon que sa) . ... Le Début c´est au choix vois tu mais c´est le dernier tas a la fin le plus compliquer , le premier tour j´ai pris celui qui est tous seul a droite puis j´ai foncer dans le millieu du tas pour en prendre 3, le deuxième tour j´ai pris celui qui est tout seul a gauche et j´ai foncer dans le tas a droit ( il n´en as que deux je croit a droite maintenant) après le dernier tour j´ai pris ceux qui restais , sois les quatres ou trois à gauche et ne t´inquiète pas tu va avoir une seconde restante a la fin.

PS: je sais pas comment le monde fond pour bien écrire une soluce de course mais moi j´ai pas ça dans le sang, en espérant de t´avoir répondu le plus clairement!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:51:44

Merci Beaucoup apas, je vais tester ça cette après midi ( heure du canada) et je t´en reparle demain.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
10 avril 2004 à 00:28:00

HOURRA ! !!! MERCI LES GARS ! !!! Mais j´ai découvert mon erreur, l´erreur était que quand je tournais pour passer entre les portes j´utilisait L & R mais je l´ai réussi avec la croix ( quelle con :rire: ) merci encore

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:32:19

:D
C´est beau la joie^^
C´est vrai que t as du galérer à déraper entre chaque porte!

swordlink
swordlink
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:14:50

je lai eu pheonix hier je suis super content mais le prob on me conseil un autre vaisseau lol

MGD
MGD
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:01:03

yé tu bon phoenix?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 18:20:44

Moyen,fait des vaisseaux customs plutot.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
10 avril 2004 à 18:39:30

selon vous, quelle serais le meilleur vaisseaux custom a faire et les parti pour le faire ?

apas
apas
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:33:16

l acro cannon G4 est un vaisseau très polyvalent et très maniable:
body: sky horse
boost:titan G4
cockpit: combat cannon ( mission 7 en Hard)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:39:20

Un vaisseau assez baleze a piloter mais bien boeuf ( pour faire du MTS) c´est le Gallant Cannon G4

superwallon
superwallon
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:09:22

Le mieux C de créer un vaisseaux à tes goûts. Ne prends pas la configuration AAA, il serait trop lourd. L´idéeal pour moi serait de chipoter quelque chose comme CBA mais ça dépend de toi si tu préfères un vaisseau lourd, maniable, rapide, léger,... :ok:

apas
apas
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:53:39

le gallant cannon G4, c est un vrai plaisir de le conduire sur dragon slope :-) ( surtout les MTS sur la partie glissante)

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
12 avril 2004 à 05:24:24

Vous allez me trouver bizzare mais j´ai effectivement crée un vaissauc AAA pi je le trouve très maniable, il va vite oui, il tourne bien non, mais pour tourner j´utilise les L et R pi sa va super bien. j´vous dirai le nom demain et les ships parts

superwallon
superwallon
Niveau 10
12 avril 2004 à 08:39:45

Pour apas : tu peux me dire avec quelles pièces tu as créé ton vaisseau ?