toad et fox pi c toi qui a commencer cris de cave fak arrête toi même innocent arrête de sucer jordane espece de nez de patate!
fak c sa!tcho! jme tire, pow!non je niaise lâ c jarrête! fox et toad!
mortel2kombat
Niveau 7
03 avril 2004 à 02:37:50
ses equaux et vu que je suis le jude de sette academie je deciderais qui qui par ses le jeu ebien le academicien qui reste son fox et toad maintenant les 3 autre personnage 1:gannon 2:baby mario 3:yochi et le gars resident evil fait party de nintendo car il es sur game cube et le 64 ses pas grave ok et ninmen decri... dicite jai dit de pas ecurer nous autre gros con de mer...va temp tes sour tu ne vien plus issite sinon je te barre ok et suis pas guy les francais ne sais meme pas qui es jordan idio... ALORS ARRETE COMPRIS VOTE ET SAIS TOU BYE.
ricot
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:33:36
baby mario,yoshi
obiwankenobi12
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:55:04
yé mais alors on peut vraiment n´importe qui car des jeux sur GC qui ne sont pas de nintendo il y en a plein moi je serais toi je ferait que les persos nintendo!!! mais a toi de voir a +
swordlink
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:11:06
baby mario yoshi
mortel2kombat
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:27:55
e obiwankenobi12 les perso de resident evil sont cool ses poursa que je les a mis et tu ne vote pas bon ben bye.
obiwankenobi12
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:43:18
ok je veux bien votez qui sont les nominees?
ninmen
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:51:49
tu le connais jordane pi yé dans note classe cris d´innocent pi je te pogne a l´école je te fande la tête sur ton bureau petite tappete tu c po lire g mis plein de lol c´étais une farce mais toi tu prend tout au pied de la lettre fak pi comment tu peut me barrer crétin de mes deux... sinon je vote: ganon pis yoshi
mortel2kombat
Niveau 7
07 avril 2004 à 03:31:09
e ninmen sais bien que jordane es dans ma classe et suis pas pd suis interro iddiot bon gannon es eliminer voici les 3 nouveau et svp ninmen pitier arrete de mecurer sinon je te casse la non jrigole mon vieu bon 1:petit link 2:falco 3:myoutou bonne journer a vous cher amis de la france