CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super bros académie

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
29 mars 2004 à 01:39:50

salut et bienvenu a tout a super bros académie jai un peut enpraiter lider a f-zero académie mais la sa va etre les perso de super mario comme les je vais mettre 3 nom et vous pourier voter souf moi car je suis le juge et tout les jour il aurra des personne en danger et qui sera le grand gagnant a vous de decider et tinquiestte pas le createur de f-zero academie je continuerai a voter sur ton topic bon voila les 3 personnages daujourdhui

gomba
sni-fit
shy-guy

maintenant a vous.

apas
apas
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:48:46

" mais la sa va etre les perso de super mario"

ici c est le forum F-Zero quand meme...

Titano
Titano
Niveau 5
29 mars 2004 à 13:18:06

lol
apas , t´as des parents flics?!?

remlosh
remlosh
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:20:31

peu importe, il a raison

Titano
Titano
Niveau 5
29 mars 2004 à 13:22:35

:lol: vi mais ca me fait rire, a chake fois ke kelkun fait un truc ki a aucun rapport ac F-Zero GX ya apas ki rapplike, il a tout a fait raison, mais c tjrs lui ké la le premier, c le dictateur du forum F-zero GX lol

apas
apas
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:50:52

des trucs qui s éloignent de F-Zero c est pas grave.
mais la, faire un jeu ayant un rapport avec autre jeu completement différent ( si ca avait été de F-Zero X ou dans le meme genre ok), je touve pas que c est l endroit :)

un dictateur, j espère qu on me voit pas vraiment comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2004 à 18:11:24

Erf oui,ca m´enerve un peu les gens qui traitent de dictateur ceux qui font en sorte que le forum reste propre est bien ordonné...

Titano
Titano
Niveau 5
29 mars 2004 à 19:13:10

ptdr c pour rire les gars ! !

ninmen
ninmen
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:38

ouin c quoi ton fuck ici on parle d´f-zero gx pas de mario et compagnie!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:33:01

ben les ga je voulais juste faire un jeu et jai pencer de faire un bros academie parceque f-zero est populaire et je voulais que vous voter cetais juste pour rire et avoir la compagni sur mon topic et super shmas bros melee vous en faite quoi en mario et c.falcon son la sa veudir que super bros academie peut etre la et lacher apas cranquille ses lui le meilleur pen plus que moi entuqua et si vous ne vouler pas de moi ici ben vous me faite pen gros de la paine la les boys mais jaimerai juste sa que vous voter pour quil a beaucoup de monde et lescémoi une chance sui quebecquoi mais jaimerai visiter la france un jour sa ler dun beau pays bon ben je vous lasse salut

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:35:54

pis tayeul ninman toi tu vais chi... les francais tu nes pas la bienvemu ici tire tou les francais et moi on te regette et tu a u un bon 5 sur 50 dans ton examen de math alors vaten tu me vais de la peine vivre la france

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:38:28

alors voter plis sinon on vas eliminer un perso au assaraller quomon ses cool quenmaime mario.

ninmen
ninmen
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:19:46

fuck you mortel2kombat moi je suis le premier en français dans le skeche fak fuck you pi le prof de math il est con pi il explique aussi mal que toi
pis tayeul ninman toi tu vais chi... les francais tu nes pas la bienvemu ici tire tou les francais et moi on te regette et tu a u un bon 5 sur 50 dans ton examen de math alors vaten tu me vais de la peine vivre la france
conte tes fote de français cris de sans dessins pi t mieu de te tenir loin de moi demain... :-((

apas
apas
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:51:38

il faudrait un décodeur pour tout comprendre mais c est pas moi le meilleur.

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:38:48

escequ se moi les francais voila nous somme canadien et ninman es toujour comme sa dsl pour la chicane et on na pa le droit de sacre ici mes lui fait le contraire alors adieu bros academie je ferai un autre topic comme sa mais pas parais ne vener plus ici et moi nonplus salut si sa vais trop de chicana

Titano
Titano
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:17:06

nan reste le canadien ! moi jaime bien les quebequois, c le seul " peuple" ki respecte lenvironnement !

apas
apas
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:19:40

je lis normalement les canadiens qui écrivent bien mais la ya quelques futes c est tout
enfin bon n en faison pas toute une histoire :)

Titano
Titano
Niveau 5
30 mars 2004 à 21:39:54

vive le quebec, et tu sais mec en france ya des tas de couilles avec raffarin et chirac, alors je te le dis tout de suite : c pa le moment de venir en france ! ! parce ke ici, les chomeur, retraités, les étudiants, les intermittents, les chercheurs, les tabagistes, les enseignants, le personnels des hopitaux etc... ben c pas la joie tous les jours a cause de cte gouvernement de m**** ! !!!!!!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:36:53

tu a petaitre raison mes la france es mieu que le canada ses petaitre un pays democratique mes jaime mieu paris la ville lumiere et ses fini se topic de mer...que tout le monde deteste je ne reviendra plus jamais sur se topic mes applas vener sur nintendo academie sa me ferait tres plesir de te voir titano et apas et tout le monde vener voter tout les detail sont la et qui sera le grand gagnant sauver votre preferer personnage dans le nintendo bon ben abientot

fred262
fred262
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:38:24

yorai po deja un topic la dessu?

La vidéo du moment