CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épreuve 7 hard

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:49:56

salut tous le monde

je voudrais savoir si vous avez des trucs a me donner pour l´épreuve 7 en hard je n´y arrive pas

merci

apas
apas
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:51:06

/ !\ Mission 7 by wabs ©  :
réglages  : 70% maxspeed
1er tour  :
_ bute black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives (   c´est pas obligatoire ,   mais ? peut vraiment aider ,   surtout en very hard )  
_ 1er virage  : coupe le virage à l´intérieur en passant sur la lave
_ après le saut ,   colle à gauche en passant toujours sur la lave ,   utilise L pour le virage suivant
_ la ligne droite "   étroite" puis léger virage à gauche et prends le booster au sol ,   passe la chicane avec L ,   prends le booster suivant au sol et passe tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge
2ème tour et suivants  :
_ utilise un boost avant le saut ,   ne coupe plus les virages par la lave
_ un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer à fond dans la "   ligne droite étroite"
_ un boost en sortant du virage suivant ,   puis le booster au sol
_ la chicane avec L ,   puis boost tout de suite jusqu´au booster au sol
_ recharge au maximum ,   puis 1-2 boosts avant la ligne
dernier tour  :
exactement pareil ,   sauf qu´après la recharge ,   c´est bien sur boost à fond jusqu´à la fin
tu peux aussi te prendre les mines sur la fin ca te fais gagner de la vitesse

Titano
Titano
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:51:59

bute black swadow et prends toi kelke mines sur les coté au dernier tours
le coup des mines marche aussi si shadow est pas mort
donc foire pas ta course ( aucun accrochage, bone utilisation des boost.. etc)

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:05:31

merci vous etes gentil

apas
apas
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:08:52

de rien :ok:

MGD
MGD
Niveau 9
30 mars 2004 à 01:36:50

Moi aussi chus pogner a lépreuve 7 en hard pi g jamais réussi a tué black shadow. C deja assez dur en normal g fini environ 5 milliemes de sec su blood falcon. Pi si vous avez dautre truc pouvez vous me les dire?

Merci

apas
apas
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:53:43

tuer blach shadow aide vraiment, il faut bien compter au bout de combien de secondes il te double la 1ere fois et tu lui met la 1ere attaque latéral, pour la 2eme c est vrai que c est u peu plus au hasard mais il est déja bien endommagé.

MGD
MGD
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:37:07

wbs, c koi sa veu dire ton passer la chicane?

MGD
MGD
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:40:10

corection: wbs=wabs

apas
apas
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:06:34

une chicane c est comme sur le ciruit multiplex après le gros saut, la route est comme coupée en deux.

MGD
MGD
Niveau 9
02 avril 2004 à 01:27:18

ok merci

swordlink
swordlink
Niveau 9
05 avril 2004 à 02:50:11

moi je lai reussi apres avoir pogner le truc trop facilement.

ma technique par swordlink:

comme tout le monde le dit bute black bull au debut meme si je lai po fait. tu part tu coupe juste devant la lave pas dedans tu arrive ensuite a un moitier de piste glissant sans mur et un bout de piste. ken t dans les air tu touche po ou joystick et tu te laise depasser la lave du milieu. tu prend les virage.ken tarrive proche de la chose ki regenaire le bosste avant rentre dans la lave c po grave et essaye de po pogner de mine moi sa me tuait + k´autre chose.
des ke tu passe la ligne d´arriver pogne un boost. juste avant le saut prend un autre boost. tu sera environ 7 ieme ou comme moi 2 ieme.tu prend les virage tu prend un boost avant la plaque boost. tu reprend un boost avant l"autre plaque boost et tu te regenaire. dernier tour encore un boost arriver a la ligne darriver un devant le saut. un devant la plaque boost.un dernier devant la bande regénérante et tu boost jusqua fin et tarrive 1 ier.

jlai fait en 1:48 468 et juste pour te dire devant la premiere plaque boost j´était 24 ieme

superwallon
superwallon
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:59:47

Bon, alors pour la mission 7 avant la course met 100% vitesse max et 0% accéleration. Dès le départ essaye de détruire Black Shadow ( si tu n´y arrive pas C pas grave)... Puis essaye de prendre les virages au max à la corde. Au 2è tour booste quand ca va plus mais essaye de les économiser de manière à être plein de power pour le dernier tour. Pour le dernier tour justement, fais comme au deuxième tour sauf dans la dernière ligne droite avant la montée où tu boostes comme un malade, et recharge toi de power tout en boostant pour arriver 1er !
Encore un conseil : au premier tour tu peux aussi essayer d´exploser sur une bombe car après tu te retouves dans les premiers ( mais fais gaffe à ton power ! )
Bonne chance ! !

MGD
MGD
Niveau 9
07 avril 2004 à 00:08:19

Je lai eu! jle voulais pour avoir des pieces de vesseau pi en meme tant g u magic seagull. pour les interreser voici les pieces:

Combat Barrel-Z

body C rapid barrel
boost A triple-z
grip A combat cannon

fred262
fred262
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:23:59

et vs avez reussi ac les dokou?

fred262
fred262
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:24:38

la mission 7 en hard

apas
apas
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:57:10

pour ma part non et c est le cas pour beaucoup de gens sur ce forum.
utiliser le dakou pour gagner revient a tricher car c est beaucoup plus facile de gagner avec.

fred262
fred262
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:54:25

oui mai pr ma par tricher signifie faire un code ou utiliser des solution

et pou(r moi jutilise po de code et les solution ds un jeu de course serai des map détailler et tt sa dc dakou ne signifi po tricher mais signifie une technique

apas
apas
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:05:44

peu importe, le fait est qu a cause de cette technique le plaisir de jeu est diminué et la durée de vie avec.
je sais pas pour toi mais moi je suis beaucoup plus content de gagner sans dakou qu avec ( ce qui ne m est d ailleur jamais arrivé puisque je n ai utiliser le dakou qu une ou deux fois histoire de tester comment c était)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 20:28:04

Ouais faire les missions avec le dakou rend la chose tellement facile que c´en est plus marrant.