CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero gx best?

apas
apas
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:06:07

moi j ai pas du tout été décu par zelda mis a part les boss effectivement un peu trop faciles.

Airlink: " Franchement j´ai jamé vu un boss de fin de jeu aussi facil a battre " essaies prince of persia, c est le boss de fin le plus nul que j ai battu

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:23:11

c vrai mais j´aime quand meme prince of percia

apas
apas
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:48:33

c est pas mal mais il vaut pas 19/20. c est vraiment trop facile et trop court

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:11:09

c vrai que pour un jouer un peu experimente c trop facile.crois tu que tu en as eu pour ton argent?

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:08:17

qui a tous les jeux de f-zero?

jediskill
jediskill
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:51:50

je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que jv.com ( par solidarité, ou parce qu´ils sont achetés ? ) est vraiment a fond sur ubi soft.
Ils surnotent à bloc leurs jeux, et si vous voulez poster un commentaire un peu négatif sur un jeu ubi soft, il ne sera jamais publié ( c pour ca que beyond et prince of persia sotn dans les top 10 de chaque console ! )

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:28:37

bien vu mec quand on regarde c vrai en plus trait bon coup d´oeil

glook
glook
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:19:32

HELLO OBIWAN bon comme tu vois ton topic va encore rester un soirée de + en haut grace à moi.
A+

apas
apas
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:32:11

faut dire aussi que la plupart des jeux ubi sont super.

Titano
Titano
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:43:18

ouai, c enervant jv.com des fois, genre regarde la note a TWW ! !! truc de taré ya un bugg ds le scenario, et il est tres bien mais pas parfait, et mech platoon sur GBA, attends, faut pas abuser non plus, il merite a peine 07/20 ! !

Titano
Titano
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:44:46

ils ont mis 16/20 a mech platoon entre parenthese

apas
apas
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:09:08

mech platoon connais pas.
moi quand on me dit ubi soft je pense rayman, splinter cell, XIII, prince of persia, BGE, Raimbow six. faut avouer que c est tous de très bons jeux quand meme.

Titano
Titano
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:22:00

ouai mais bon... genre tu voies mech platoon, c un espece de STR, imagine ta tes unités a un endroit séparé de la ou tu leur dit d´aller par un mur ( ki sera dailleur tres mal fait) ben ta les 3/4 des unité ki vont bloké sur le mur... les grafisme ils sont horribles et jv.com leur met 16/20 ! ! tiens ben va voir le test et zelda 20/20 c abusé

apas
apas
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:50:11

je peux pas me faire une idée du jeu sans y avoir joué hélas.
pour Zelda, je comprend tout a fait que quelqu un puisse lui mettre 20/20 meme si moi je lui mettrais plutot 18,5/19

Titano
Titano
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:54:11

arrete ! ya un pur bugg ds le scenario, deja je regrette carrément de jouer sur un zelda sans link ! mon pauvre héro est mort alors ke zelda est encore une gamine, la je comprends po

apas
apas
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:56:20

c est quoi ton pur bug dans le scénar?

Titano
Titano
Niveau 5
17 mars 2004 à 22:02:08

ben link est mort depuis 200 ans ( si je me souviens bien) et zelda encore petite alors ke normalement ils ont le meme age

jediskill
jediskill
Niveau 6
18 mars 2004 à 11:25:00

normal, on ne connait la durée de vie des Hyliens et surtout des descendants des 7 sages ( dont Zelda fait partie)... ils peuvent etres immortels. de plus je rapelle que Zelda est réincarnée a travers Tetra, c pas Zelda a proprement parler.

On ne sait pas si le Link de OOT est mort, et s´il est mort ca peut etre au combat, et pas de vieilesse.

Je vois pas ou tu vois un bug :-d

Apas, les jeux d´ubi sont de bons jeux pour la plupart, mais pas excellents et surtout pas comparables a des jeux genre ceux de Nintendo ; tu peux pas comparer Rayman ou Prince à un Mario, Beyond a un Starfox ou un Zelda, XIII à un Metroid Prime, et cela même si ces jeux sont du même genre.
C comme comparer une clio a une ferrari.
Et pourtant, ils ont la même note :-d

C vraiment pas le même niveau :-d et je trouve que les jeux d´ubi sont vraiment surnotés.
Mais on peut mettre ca sur le dos de la solidarité francaise, c pas vraiment blamable ( enfin si, pour l´objectivité, mais bon...)

apas
apas
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:32:33

j ai jamais comparé les jeux ubi et les jeux nintendo entre eux.
metroid prime et XIII c est pas le meme genre du tout et ils ont pas eu la meme note.
ya pas de majuscule a mon pseudo
on peut comparer touys les jeux que tu ma cité. comparer c est voir les ressenblences et les différence. après tu détermine le quel est mieux. on peut donc tout a fait comparer une clio a une ferrarri

jediskill
jediskill
Niveau 6
18 mars 2004 à 11:39:16

bon donc on va dire les choses autrement : tu préfère qu´on te donne une ferrari ou une clio ( si imagine on te fournit l´entretien et l´essence) ?

Kan je dis les jeux nintendo, c´est un exemple, c vrai que les jeux nintendo sont pour la plupart les meilleurs jeux du marché.

Quand j´écris ton pseudo en majuscule, c pour le distinguer du texte et qu´il soit plus visible.

La vidéo du moment