CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club de rainbow phonix

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:53:19

salut dsl mon ordi a des probleme alors je ne pouvais rien ecrire mais bon maitenant on ai 9 ses bien mais si on es plus on poura inventer une histoire de phonix et vous aussi vous aller marquer jespere je commencerrai et vous de suite mais ses pour plus tard si on es 20 + on comencerai mais il fo qui ai de la concurence. sa pourra commencer par un justicier masquer qui arrete les bendis mais sa se passe on va dire 3 jeneration de plus que lepoque de capitaine falcon et la il aurrai un general mechant qu on va choisir sont non il vasc detruire la moitier de la terre avec ses homme mais la phonix vas dans le passer et devien allier avec capitane falcon et devien un pillote. engro ses sa mais vos aller ecrire avec moi et continuer lhistoire avec moi car sa setais un debut et les chapitre sont long envoier votre imagination et a bien tot je vous dirais les detail de cette histoire quand on serai + ok je continurais a ecrire les nom des gens et si vous vouler ecrire les nom des gen vous pouver ou si vous aver des question a me posser aller i merci et vivre phonix.
ps si vous aver des amis qui aime phonix dite lui decrire leur nom sur mon topic salut

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:56:27

op dsl pour les faute je suis un petit peu presser alors jessaiyerai de faire moin de faute

ninmen
ninmen
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:06:34

k mais si on na -de 20 vote est-ce qu´on va faire l´histoire paraille?

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
10 mars 2004 à 23:41:59

ben oui mes ses sur quil va avoir + que 20 personne phonix es popullaire sois patient si il en a - ses pas grave alors vener tout le monde ecrire car jai atte de quaumencer cet histoire et vous aussi surement bon je vous lasser a bientot.

vivre phonix

ninmen
ninmen
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:00:39

mais on pourais comencer paraille comme genre maintenent sa serais +cool

Airlink
Airlink
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:10:16

Elle est nul la vidéo de phoenix! Je vien vraiment d´essayé le raimbow et je trouve qu´il est marrant quan on voit le vaisseau battre des ailes quan on prend un boost! Sinon il est super maniable et assez rapide pourtant il est léger dans les 1080 KG!

TopKid
TopKid
Niveau 6
11 mars 2004 à 21:18:13

yo moi je le trouve hot, JE SIGNE!!!

TopCrow
TopCrow
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:23:40

Boff ok JE SIGNE

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:25:50

salut alors sa fait 11 continuer ses tres bien

mortel2kombat
jsks
issabossman
ricot
ninmen
cjesuismoi
xavix
ank
topkid
topcrow
airilink
eee petite question a toi airilink ses quoi ton truc pour avoir la mission 1 en vh ses trop dur la mon game cube es priser mes je vais men acheter un autre bientot alor tu sera cool de me dire un truc ok merci

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:37:30

salut sa fait
mortel2kombat
topkid
topcrow
arilink
jsks
issabossman
ricot
ninmen
cjesuismoi
xavix
ank

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:41:25

et arilink di moi ses quoi le truc de la 1 mission en vh ses trop dur jaimerais tellement lavor mais la mon game cube es briser mais je vais bientot en avoir un autre mes silteplais dis moi ton truc merci. VIVRE PHONIX

apas
apas
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:12:05

/ !\ Mission 1 vh by Silverflo2© :
reglage : max speed
1er tour :
- tu part tu prend la capsule a gauche
- Puis tu prend le boost
- la tu prend la 2eme capsule en partant de la gauche et tu prend en meme temps celle tout a gauche
- tu prend l´autre boost et te rabat pour prendre la corde
- tu prend le boost suivant et a droite de la barre rose
- tu prend la capsule
- puis le boost et les 2 capsule juste apres le boost
- tu prend ensuite la capsule au milieux de la route
- puis la capsule qui se trouve sur la corde du virage
- tu prend ensuite la capsule du milieux et celle de gauche qui est un peu plus loin
- la tu te décale sur la droite et tu doit prendre les 3 capsule en faisant L+ gauche

2eme tour :
- tu prend la capsule a droite
- le boost et les 2 capsule du milieux
- la capsule qui est a la corde
- tu prend ttes les capsule a gauche de la bande rose
- puis les 3 capsule qui se suive de gauche a droite
- tu prend ensuite la capsule tt a droite
- la tu continu a droite et des la premiere capsule ke tu prend tu fé une embarder a gauche pour en prendre 2 autre

3eme : tour
rien de compliquer ici

Airlink
Airlink
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:06:26

mortel2kombat Je te conseil de regardé une vidéo de la mission 1 en VH mais je ne me souviens + le lien donc il fo que tu le demande a Wabs et sur le site tu as les vidéos d´un gars de toutes ces missions et la ca va bien t´aidé!
Je suis désolé je n´é pas retrouvé le lien!
Une fois que tu as le lien tu me redit et je te diré une capsule que je prend différemment!

jsks
jsks
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:00:40

:salut: les fan du rainbow en ce moment ya un vs sur mob topic " election..." qui opposent votre vaisseau au fat shark le score é pour l instand de

rainbow phoenix 0 VS 3 fat shark!!

donc vené defendre votre vaisseau :-)))

ps je suis neutre car je ne connai pas le rainbow :)

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:19:34

ya pas beaucoup de personne ici! :rire:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
24 mars 2004 à 23:57:18

salut il na pas beaucoup de monde si vous vouller passer a lhistoire tout de suite sa me derange pas mais si vous pouver maider sa serai cool je suis pogner a la 1 vh ses trop dur je narrive pas jai pas asser de seconde la 5 vh ses trop dur mais il me manque toujour 2 ou 3 segonde de retard la 7 h ses trop dur je tu black sadow et blood et les autre me tue et la 9 vh il vas trop vite et je tombe car si je mais mon acceleration ben je ne vas pas asser vite et si je mais vittesse je tombe car il ne tourne pas asser sec svp jaimerai tellement avoir pj et phonix les autre mission jai fini alors merci

apas
apas
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:54:07

/ !\ Mission 1 vh by Silverflo2© :
reglage : max speed
1er tour :
- tu part tu prend la capsule a gauche
- Puis tu prend le boost
- la tu prend la 2eme capsule en partant de la gauche et tu prend en meme temps celle tout a gauche
- tu prend l´autre boost et te rabat pour prendre la corde
- tu prend le boost suivant et a droite de la barre rose
- tu prend la capsule
- puis le boost et les 2 capsule juste apres le boost
- tu prend ensuite la capsule au milieux de la route
- puis la capsule qui se trouve sur la corde du virage
- tu prend ensuite la capsule du milieux et celle de gauche qui est un peu plus loin
- la tu te décale sur la droite et tu doit prendre les 3 capsule en faisant L+ gauche
2eme tour :
- tu prend la capsule a droite
- le boost et les 2 capsule du milieux
- la capsule qui est a la corde
- tu prend ttes les capsule a gauche de la bande rose
- puis les 3 capsule qui se suive de gauche a droite
- tu prend ensuite la capsule tt a droite
- la tu continu a droite et des la premiere capsule ke tu prend tu fé une embarder a gauche pour en prendre 2 autre
3eme : tour
rien de compliquer ici

et puis réessayer, réessayer, réessayer...etc

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:36:24

e apas esceque tu a eu phonix et pj et digi boy moi jaimerai tellement lavoir plis si tu la eu dis moi truc ses tros dur moi jai reusis la
2
3
4
6
8
en vh
1
5
7
9
en normal
et plis tu sera cool de me dire si tu veux quon fasse une histoire sur phonix moi jaimerai bien ok bye

apas
apas
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:41:43

oui j ai fait toutes les missions an VH.
pour la mission 1 ( rainbow phoenix) n essaies pas si tu viens d avoir le jeu mais vu que tu as bien avancé et que tu t es surement bien améliorer depuis le début, tu dois surement pouvoir y arriver avec la strat de silverflo2

digi boy c est donc le cosmic dolphin, il va as vite mais c est vrai qu il est agréable a conduire. la 5 en VH j avais mis 45mn max pour la faire et ca m a pas semblé si dur que ca, je devais en etre au meme point que toi au niveau des missions donc tu peut surement y arruver aussi en pas trop longtemps

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:51:10

oui tu as ressons je suis capable mais sa fait bientot 1 ans que jai f-zero gx non somme canadien vous les francais vous ete bien plus meilleur que les quebecquoi mes hier je lavais presque la 5 vh jaiter trop stesser jai pris tout les c. verte jai pas toucher de mur la charrive au boost jen uobli un et bag la porte se refferme et mission falieur je vais recommancer et je peus tavouer que tes vachement bon je ses pas ton truc mes tu es mon idole mec tu a reussi toute les mission vh tu a phonix et pj o le chancheux et je me demande une question esceque en france f-zero gx es en francais les video sont il en francais si oui tes trop chanceux moi ses en anglais ses domage bon entuqua merci des conseil sa serai cool que tu fasse lhistoire de phonix avec moi ok bye

La vidéo du moment