Salut a tous j´adore les jeux ki vont a fond g t un fan de wipeout 64 ke g d´ailleur fini a 100% g acheté la NGC presque ke puor F-Zero g lu qques messages mais je comprends pas ce ke vous dites genre : dakoo etc... je suis bloké au story 4 en normal je trouve ca dur :: rassurez-moi dites moi ke c dur paskeu vous avec les tres difficile lol merci bcp a+ -_-
Sarafan
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:04:01
La mission est une des plus facile. La difficulté de ce jeu diminue avec l´expérience et la pratique , il est donc normal que tu trouves ça dur au début. Il faut perséverer et surtout ne jamais baisser les bras.
ricot
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:07:25
et si tu es vraiment bloqué, il y atoutes les technique pour toutes les missions page 38 du topic d´aide.
DirectLink
Niveau 5
05 mars 2004 à 16:15:19
ne tenfai po la 4 et celle ou g le plus lutter ( en normal) par contre la dif n ogmente qasiment po en vh´c l une des + simple en vh je les reussit du premier coup en vh alor qe j avai du perceverer en normal
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 16:26:58
Ben t sacrement bizzarre,parce que la 4 en normal est extremement simple alors qu´ne VH c une des plus dure...
Airlink
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:36:44
Nan pour moi je trouve qu´elle est facile en VH car je l´ai fait aprés l´avoir réussi en hard! Je pense qu´il faut faire les missions a la suite! Je m´explique par exemple fait la mission 8 en normale puis en Hard et en very hard! Ca sera + facile enfin pour moi!
DirectLink
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:02:25
g proceder de la meme facon m interdisant de joue a la mission suivante tan qe celle qe j avais a faire n etai po terminer dans les 3 modes de dif(sa a po mal allonger la duree du story sans sa j auras laisse tombervu tous les dif qi m attendai)